Je viens de lire la conversation de hier soir (merci pour le surnom, Muzik, au fait... Deudeu... Mais où as tu donc été pêché ce truc ?) Et j´veux tout savoir !
Et puis qu´on est toujours branchés sur Radiolove... Mon voisin de table veut sortir avec moi, il arrête pas de me regarder, et un de ses copains me l´a dit...
Problème : il est timide, on se connait pas assez, et j´ai dit à son ami que s´il voulait sortir avec moi, c´était à lui de me demander (ça suit ?
) Bref, je sais pas trop quoi faire... Soit c´est à moi de me lancer, mais on se connait décidément pas assez
(il me parle jamais en cours !) , soit j´attend qu´il ose me demander.
Bref. Au fait, puisque j´ai la manie de m´incruster dans les conversations : Mumu (vengeance !) je trouve aussi que tu écris bien
Pareil, j´adore écrire ! C´est une vraie passion, je sais pas si j´ai un don, mais plus tard j´ai l´ambition de devenir écrivain... Puisque je sais que seul un manuscrit sur 1000 est publié, je me fais pas beaucoup d´illusions, et je bosse beaucoup en cours, pour avoir un vrai travail et vivre ma passion à coté 
Là, j´ai commencé à écrire une histoire "fantasy" Elle fait 70 pages sur work, et j´en ai profité de ma panne d´internet pour la poursuivre 
J´écris aussi plein d´autres histoires à coté (notamment sur mon blog) 
Désolée pour mon monologue