Moi, c´est un peu le contraire... A croire que les temps ont changé Ô_o
Pour la petite anecdote :
Tout à l´heure, j´ai parlé avec un gars super canon (comme a pu le constater Audrey ^^) et après avoir parlé avec lui quelques temps, il s´est révélé être un parfait abrutit : le garçon pourri gaté, qui a grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche (sa maison est à coté du Sacré-Coeur à Paris...
)
Il a insisté, et j´ai finis par lui montrer ma photo, et il s´est contenté d´un : "ma soeur a plus de classe que toi, tu fais vraiment petite". Ca m´a vexé venant d´un type comme lui. Après, je lui ai dit "mes frères aussi ont plus de classe que toi". Je ne lui en ai pas donné les raisons, mais je me suis retenue de lui balancer tout ça : mon frère ainé fait de très brillantes études, qu´il a sacrifié quelques années de lycée pour travailler, et maintenant, il va pouvoir faire la fête, il a une petite copine charmante, un bel avenir devant lui, et il l´a bien mérité.
Le second est archi sociable = là où il passe, il se fait des amis. Il a encadré des jeunes handicapés mentaux cet été pendant 3semaines, et d´après ce qu´il m´a dit, ca n´a vraiment pas été facile.
Le troisième est aussi brillant. Mais il a quelques années de plus que moi, et n´a pas encore choisi son avenir.
Désolée pour ce discours un peu ridicule, mais bon...