CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus cools du forum.

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:14:56

La MAJ !

TOP 10

1. Crousti : 324 pts (+42)
2. Follejoueuse : 286 pts (+7)
3. Muzik : 281 pts (+37)
4. Audrey : 231 pts (+6)
5. Tchio : 178 pts (+4)
6. Alix : 175 pts (+3)
7. Frumentum : 157 pts (+7)
8. Lizou : 147 pts (+14)
9. Titechou : 143 pts (+6)
10. Fafou : 116 pts (+36)

TOP 40

11. Bigrat : 106 pts (+0)
12. Dark_Ced : 104 pts (+4)
13. Lodelic : 102 pts (+6)
14. Sainclair : 89 pts (+21)
15. Abatscizor : 86 pts (+0)
16. Don Vito : 84 pts (+0)
17. Aamsy : 80 pts (+0)
18. BlackWood : 75 pts (+3)
19. Aristo : 65 pts (+4)
20. Rine_Chérie : 59 pts (+29)
21. Warrior_women : 57 pts (+0)
22. YellowGamer : 47 pts (+0)
23. Lazzo : 42 pts (+0)
24. Andromik : 40 pts (+0)
24. Martigal : 40 pts (+0)
26. La petite-Lulu : 34 pts (+4)
27. Lodidie : 33 pts (+1)
28. Kasiope : 31 pts (+6)
29. Karn : 29 pts (+1)
30. Gégé : 28 pts (+2)
31. Fairyshark : 27 pts (+0)
32. Joshua-colm : 24 pts (+0)
33. Rom5623 : 20 pts (+0)
34. Papimodo : 19 pts (+1)
35. westcoastcirilo : 18 pts (+0)
36. Hamsters : 15 pts (+0)
36. Fanfan : 14 pts (+0)
38. Vicfort : 11 pts (+0)
39. Jerem_Giga : 12 pts (+8)
40. Bonbon57 : 9 pts (+0)

• Candidats au TOP 40 ***

Val_Tuck : 9 pts (+0)
Ithomas : 8 pts (+0)
Sims et love : 8 pts (+0)
Tk-471 : 8 pts (+0)
Ludivinedu62 : 9 pts (+0)
Theczar : 7 pts (+0)
LuBu : 6 pts (+0)
Taupine : 6 pts (+0)
Speed : 6 pts (+0)
Zel114 : 5 pts (+0)
Isam : 5 pts (+0)
Max Payne : 5 pts (+0)
Slydu08 : 5 pts (+0)
anne-sow : 5pts (+0)
Kevbest : 5 pts (+0)
Pouki38 : 5 pts (+0)
Snoopy44 : 4 pts (+0)
Misszozo : 4 pts (+0)
Brad : 4 pts (+0)
Saxboy : 4 pts (+0)
Muzikdrey : 3pts (+0)
Mimilof : 3 pts (+0)
Azelda : 3 pts (+0)
Mola2 : 3 pts (+0)

• 2 points **

Diabolika37
Peine à jouir
Elisa06800
Link
Jejestar
Onagre
Krazymond
Rémi_le_con
Titejane
Dragon_s_eye
Rakil
vanillasims
Emelie
Portugal_2007
Cassou_2007

• 1 point *

folledesjeuxpc
Coyote15
Fruibitume
Mininaine
Yoshior
duo2
Siphano
Zaana
The_kenshin
Nini-974
Nayshina
Lessims2j
Gumbichik
Elendi_11
Ghost_101
Pondicherie
Krys3000
Ddleboss

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:11:39

et oui crousti +42
on dirait que ton départ a touché tout le forum et celui de Muzik aussi (enfin je crois que tu vas t´absenter dis-le moi si je me trompe)
en fait j´ai vu qu´une MAJ etait nécessaire alors ça ma pris le temps qu´il fallait mais je suis content de l´avoir terminée

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:18:29

les médailles

or pour crousti +42
argant pour muzik +37
bronze pour fafou +36
chocolat pour rine +29
consolante pour sainclair +21

rentrée dans le top 10
fafou 10ème

rentrée au Top 40
jerem 39ème

rattrapage de point pour
Mukik qui rattrape folle

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:21:23

changement au top 40
sainclair 14ème au lieu de 18
rine 20èmé au lieu de 27

voilà

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:28:23

j´espère que tu vas guérir vite

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
15 janvier 2007 à 10:12:47

Today je vote pour :

:d) Crousti, je ne t´oubli pas :-d

:d) Rine comme promis :-d

:d) Et Lizou pour essayer de la réconforter un ptit peu parce qu´elle été triste hier soir et c´est normal :snif: ( même si je sais que sa ne va pas beaucoup te réconforter c´est l´intention qui compte non ? :hap: )

Je suis contente je vais un peu mieu :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:21:59

Jsais pas si c´est parce que crousti n´est plus là, ou bien si c´est un hasard, mais aujourd´hui le forum est plus mort que jamais :-(

:d) crousti, merci pour cette belle soirée sur msn, ça laisse de bons souvenirs! reviens vite!!!
:d) fafou tant mieux si tu vas mieux!!! moi jsuis moins triste, mais toujours over stressée!
:d) abat bientôt l´épisode 11!!! il s´est fait désirer celui-là!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:27:56

:fete:

petite bonne nouvelle, j´ai encore internet jusqu´à ce soir :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:29:47

:-d
c´est :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:30:50

:hap:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:36:23

bah je sais pas trop, je me disais qu´il fallait mieux éviter pour pas être re-triste :-(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:55:50

Vote Ultime :

:d) Lizou, parcequ´on a bien discuté hier et que ça m´a énormément fait regretté de pas m´être connecté plus souvent ses derniers temps même si j´avais pas beaucoup de temps à moi. J´espère pouvoir revenir le plus tôt possible au moins pour pouvoir t´envoyer des p´tits mails de news et au mieux pour se faire des petites sessions msn (^_^)

:d) Fafou, parceque tu es la dernière personne que j´ai rencontré sur ce forum et avec qui j´ai pas mal discuté. Je suis un peu déçu de pas avoir pu te dire aurevoir hier soir, je devais m´expliquer avec ma copine, mais bon, je serais surement là ce soir vers 21h, on pourra au moins se dire aurevoir :hap:

:d) Titechou , parceque tu es une des premières personne a qui j´ai parlé sur les forums de sims et tu es celle qui est restée le plus longtemps et avec qui je parle toujours...du coup je peux pas t´oublier pour ce vote ultime, ça serait injuste de ma part ! Je n´oublierais jamais tes premières photos très...cheveulues... lol

:d) tchio , parceque tu es celle avec qui j´ai certainement le plus discuté sur le forum depuis NDF, j´adore ton humour qui ressemble étrangement au mien, même si des fois je faisais des gros bides avec mes jeux de mots premier prix ! J´espère que cette fois tu réussiras ton concours, et comme j´ai dis à lizou, si tu t´en donnes les moyens, y´a aucune raison que tu ne réussises pas (^_^)

:d) Muzikman , parcequ´il est le jazzman le plus cool que j´ai jamais connu :cool: mais surtout parcequ´il nous donne une très bonne image de nos amies francophone outre-atlantique. J´espère que dorénavant tes parents te feront un peu plus confiance, mais te connaissant, tu trouveras toujours un moyen pour t´en sortir :p

:d) Lodidie , car même si elle ne vient presque plus sur les forums, nos petites discutions msn a parler de... :rouge: .....me manquent un peu. Les fontaines de :coeur: font aussi beaucoup défaut alors qu´avant elles faisaient parties des murs et de l´âme des forums de sims. J´espère que tu vas rester comme tu es et que tu trouveras un garçon qui te mérite.

et je vote aussi pour tous ceux qui ont appréciés mes vannes, mes conseils, mes colères (quoique rares...) et mes délires congelés.

J´espère que le titre de mon post se trouvera finalement innaproprié et que je trouverais une connexion interet d´ici quelques semaines pour revenir squatter les pixels de ce joyeux forum.

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:07:56

:snif2: :snif2:

Je serais sur msn à 21 h Crousti ! J´éspère que tu y sera pour que je te dise au moin aurevoir, je suis triste de ne pas l´avoir fait :snif: Enfin j´éspère ce soir :)

En tout cas, tu fais partie des personnes les plus sympa que j´ai rencontré sur ce forum. Tes délires congelé vont nous manquer, je n´aurais même plus la chance de pouvoir écouter tes chansons :snif: En tout cas tu as des talents de compositeur Dj Crousti :coeur:
C´est sûr j´aurais aimer pouvoir encore faire plus connaissance avec toi parce que tu as tout pleins de qualité tu es vraiment sympa, gentil etc. Moi qui ne te connais depuis pas tré tré lgt je suis déjà énormément attristé alors j´imagine les autres :-(
Sans notre Crousti, je sens que les semaines a venir sur le forum ne vont pas être très joyeuses ..

J´éspère vraiment à ce soir :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:04:36

Fafou et Crousti :d) Vous m´inviterez à votre conversation car je n´ai pas l´adresse MSN de crousti :hap: Si vous voulez hein je ne veux pas m´incruster!

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:21:51

Salut aujourd´hui je vote:
Crousti :d) Aurevoir :snif:
Muzik
Et Titechou tiens je ne te connais pas vraiment mais tu as l´air sympa :)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:56:39

je passe vite fait pour dire au revoir à crousti :) car demain soir je n´aurais aps le temps bon j´y go parce que j´ai un exposé à préparé plusun ds à préparé plus une leçon à apprendre plus des exercices de maths plus espèrer de commencer mes 2 dm pour mercredi donc c´est pour ça que je préfère venir le dire tout de suite (enfin ça n´a aps d´importance enfin au point de vue du temps si)

:salut: crousti j´espère que tu pourras revenir bientôt je n´ai pas eu l´ocasion de te connaitre beaucoup mais ça ne m´empecher pas d´aller voter pour toi sur bete2casting quand j´en avais l´ocasion je te souhaite de bien travailler et de réussir tes examens. j´espère que tu retrouveras internet car c´est quand même un outil pratique tes blagues (enfin tes petites vannes) ont toujours animé le forum tu étais souvent là sans toi le forum va avori un vide mais nous (c´est à dire les forumeur qui te connaisse) on continuera à penser à toi. d´ailleur on pourrait même créer un topic appelé la crousti(je sais pas quoi) ou on parlerais de tout et de rien ou on se donnerais des conseils que l´on se ferais de svannes et peut être des délires congelés (enfin je sais pas) et peut être éviter les colères (j´air repris ta liste :rire2: )

je ne suis pas très doué pour les discours mais je voulais te dire quand même au revoir (même si on se connaissait presque pas)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:57:27

bon j´y go parce que j´ai pas fini mes devoirs :snif: :snif: :snif2:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:00:50

Travail bien :)

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:04:41

Voui désoler Crousti je ne t´ai même pas souhaiter bonne chance pour tes exam :sarcastic:

Enfin voilà je rajouter quelques truc à mon mess de tout à l´heure ..

Je te souhaite tt plin de bonheur avec ta chérie :coeur:
Bosse bien pour tes exam faut les réussir hein :-))) T´inquiète pas tout le monde croit en toi !
Bonne continuation pour tes musiques, qui pour moi mérite des félicitations :bravo: :hap:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:17:54

:merci: C´est très gentil :oui:

La vidéo du moment