Vote Ultime :
Lizou, parcequ´on a bien discuté hier et que ça m´a énormément fait regretté de pas m´être connecté plus souvent ses derniers temps même si j´avais pas beaucoup de temps à moi. J´espère pouvoir revenir le plus tôt possible au moins pour pouvoir t´envoyer des p´tits mails de news et au mieux pour se faire des petites sessions msn (^_^)
Fafou, parceque tu es la dernière personne que j´ai rencontré sur ce forum et avec qui j´ai pas mal discuté. Je suis un peu déçu de pas avoir pu te dire aurevoir hier soir, je devais m´expliquer avec ma copine, mais bon, je serais surement là ce soir vers 21h, on pourra au moins se dire aurevoir
Titechou , parceque tu es une des premières personne a qui j´ai parlé sur les forums de sims et tu es celle qui est restée le plus longtemps et avec qui je parle toujours...du coup je peux pas t´oublier pour ce vote ultime, ça serait injuste de ma part ! Je n´oublierais jamais tes premières photos très...cheveulues... lol
tchio , parceque tu es celle avec qui j´ai certainement le plus discuté sur le forum depuis NDF, j´adore ton humour qui ressemble étrangement au mien, même si des fois je faisais des gros bides avec mes jeux de mots premier prix ! J´espère que cette fois tu réussiras ton concours, et comme j´ai dis à lizou, si tu t´en donnes les moyens, y´a aucune raison que tu ne réussises pas (^_^)
Muzikman , parcequ´il est le jazzman le plus cool que j´ai jamais connu
mais surtout parcequ´il nous donne une très bonne image de nos amies francophone outre-atlantique. J´espère que dorénavant tes parents te feront un peu plus confiance, mais te connaissant, tu trouveras toujours un moyen pour t´en sortir :p
Lodidie , car même si elle ne vient presque plus sur les forums, nos petites discutions msn a parler de...
.....me manquent un peu. Les fontaines de
font aussi beaucoup défaut alors qu´avant elles faisaient parties des murs et de l´âme des forums de sims. J´espère que tu vas rester comme tu es et que tu trouveras un garçon qui te mérite.
et je vote aussi pour tous ceux qui ont appréciés mes vannes, mes conseils, mes colères (quoique rares...) et mes délires congelés.
J´espère que le titre de mon post se trouvera finalement innaproprié et que je trouverais une connexion interet d´ici quelques semaines pour revenir squatter les pixels de ce joyeux forum.