vote de la part de lodidie qui ne parvient pas à poster elle même :
"Vote pour 3 des personnes qui comptent le plus pour moi (mais il y en a d´autres bien sûr)
Tout d´abord, mon p´tit crousti adoré ... Le seul avec qui j´ai eut de très longues discussions très "...
..." comme il l´a fait si bien remarquer. Et même si tu ne vois pas ça crousti, je veux te dire que je suis vraiment triste de ton départ, et j´espère que tu reviendras vite, même si c´est juste pour faire un p´tit coucou.
Tu vas me manquer terriblement, parce que je tiens beaucoup à toi. Comme je te l´ai dit, tu es beaucoup plus qu´un grand frère pour moi, beaucoup plus, sans aller jusqu´à l´amour dans le sens "être amoureuse" de toi.
Je te fais tout pleins de gros gros bisous (et ... notre p´tite suite préférée
)
Je t´adoooore !!
Ensuite je vote Lizou. J´la considère elle aussi comme une grande soeur, et même un peu plus ... T´as toujours été là pour moi, et je te le dois bien. Et puisque je suis dans ce thème là, je peux dire que je tiens beaucoup à toi, et que sans toi je ne sais pas ce que je serai ...
Enfin, Aristo, mon p´tit noble et thérapeuthe préféré ... Mon autre confident, à qui j´ose confier des choses que je n´oserai pas forcément confier aux autres ... Avec toi, j´ai des discussions un peu comme celle avec Lizou, mais chacun de vous est unique, et ne peut remplacer l´un ou l´autre, et je vous aime tous autant !
Je voterai encore demain sans doute ...
En attendant, je vous fait tous de gros bisous mais si mon coeur est en larme de savoir que je ne reverrai pas de si tôt mon cher crousti adoré ... j´tenais trop à toi ...
"
mon ptit mot perso
c´est adorable ce que tu dis sur chacun de nous lod´!
merci de m´avoir écoutée ce soir, on a inversé les rôles pour une fois...
jte fais aussi tout plein de gros bisous ptite soeur! je serai toujours là pour toi ne t´en fais pas!