Ohh mais c´est trop mignon! Je reviens et ce que je vois un peu partout c´est: où il est notre superbe full cooooooool adorable Muzik?
C´est vraiment sympa et ça c´est vraiment mignon!
* Audrey1306 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 12:20:46 avertir modérateur
* Juste avant de partir je vote :
Folle ou LaËticia pour nos converses sur msn (ma grand mère a racheté des olives vertes avec anchoix!!)
Abat pour notre futur re rdv à Montpellier
Muzik parce qu´il me manque quand même
Surtout la dernière ligne! C´est pour ça que je vote pour!
Audrey! À vrai dire, vous ne m´avez pas manqué!
Laissez-moi vous expliquer! De 1, les 2 semaines sont passées super super super super super vite! La preuve: elles sont déjà finie! Et de 2, j´étais vachement occupé, par exemple jeudi cette semaine j´ai couchée chez une amie à moi et à mon frérot que j´appelle ainsi parce que je le considère un peu comme mon frère, même si y´a pas de lien de sang, on a la même relation que de vrais frères, en plus il me frappe!
:mdr:
Bref, maintenant je suis-là, c´est ça qui compte et je t´aiiiiimmmme Audrey!
Folle, qu´y´a expliqué à pratiquemment tout le monde à ce que je vois pourquoi j´étais pas vraiment-là et tout et tout! Merci!
Deudeu, parce qu´elle a l´air trop marrante en poisson et surtout parce que je trouve ça bien que des forumeuses se rencontrent et que ça fasse pas un cas dans les journaux que c´était un pédophile qui se faisait passer pour une fillette, bref, c´est vraiment super!
Voilà voilà, je voudrais voter encore pour tout le monde, j´ai hâte de vous parler un peu plus tard, vous devez tous pas mal dormir et moi j´ai environ une 30aine d´examens la semaine prochaine et je dois tous les étudier alors j´suis un peu paumé mais bon, j´vous dit à bientôt!