CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC je peut vous aider pour tous les adon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ripcurlman
ripcurlman
Niveau 2
13 juillet 2007 à 10:32:08

Salut à tous. J´ai une question.

J´ai animaux et compa. sur PC. J´y joue depuis hier.

Ils disent que les animaux ce promène dans la rue. Et qu´on peux en croiser et même en adopter un si on s´entend bien avec lui. C´est pour ca qu´il y a pas de nouvelle ville. OK

Je n´est vu aucun chien ou chat ce ballader devant ma maison. Et quand je vais me ballader dans le parc annimalié. Pour que mon chien ( Jolie dalmatien, digne d´un 101 dalmatiens ) aille s´ammuser avec des autres animaux, et ce fasse des amiES. Ben je me retrouve avec plein de personnes humaines mais aucun animal à part le miens.

Bon, est ce que je dois créer et intaller des animaux ( chien et chat )dans les familles déjà créer dans la ville ou .... un bug ou je ne sais pas y faire et j´ai de la mal chance ?

Comment avez vous fait ?

ripcurlman
ripcurlman
Niveau 2
13 juillet 2007 à 11:23:36

D´accord mais quand tu va te balader dans un parc, ils vienne tout de suite ou il vienne au bout d´un certain temp ?

ripcurlman
ripcurlman
Niveau 2
13 juillet 2007 à 13:54:06

Ok, donc c´est bien de temp en temp. Donc j´ai pas eu de chance d´en voir. C´est normale.

Merci pour vos réponses.

Natbru
Natbru
Niveau 8
16 juillet 2007 à 07:38:50

Marie96, désolé mais je poste depuis mon travail, je n´ai pas internet à la maison :snif2: je peux pas te donner une photo de "ma chatone"...mais elle a grandit et elle est couleur chocolat.... :coeur:

et tu peux essayer de noyer tes sims, ça prend du temps mais c´est cool... :fou:

Marie96
Marie96
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:01:48

c´est pas grave... merci pour le truc de la noyade mais il parait qu´on peut électrocuter son sims avec la télé mais je sais pas comment tu le sais toi? Et aussi tu peut m´appeler Marie !

Player-game
Player-game
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:41:01

hey marie ^^ j´ai lu votre discution et je c´est comment il séléctocutent avec leur télé i lal casse je ne c´est pas comment puis ils éssaye de la réparé alor qu´il no ooqu´un point de mécanic et qu´il non pas toute leure ar verte puis il se fon éléctocuté éssaye de le faire avec lordinateur petètre que sa va marché ^^

Natbru
Natbru
Niveau 8
23 juillet 2007 à 07:51:04

salut Marie, avec l´ordinateur ça marche aussi. Pour augmenter les chances, tu demandes à ton sim de se laver les mains et de réparer après la télé ou l´ordinateur. :fou:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:42:38

Dans animaux & cie sur PC, esque on peut adopté un loup? (car c´est mon animal préféré)

Natbru
Natbru
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:44:11

:d) CombatObscur, oui tu peux adopter un loup, il suffit d´être ami avec lui et après l´option adopter apparaît.

dog0169
dog0169
Niveau 1
24 juillet 2007 à 19:48:17

salut a tous
moi j´aurais aimer savoir si on peut faire travailler notre chien sur la ps2 ?? ??
et si on peut avoir des enfant ?? ? si oui comment ?
merci de bien repondre

Natbru
Natbru
Niveau 8
25 juillet 2007 à 07:42:45

on ne peut pas avoir d´enfants sur PS2, et pour le travail du chien ça je sais pas, désolée

Marie96
Marie96
Niveau 4
04 août 2007 à 14:58:36

dog0169 - Je parle ici de pc mais pour savoir si tu peut faire travailler ton chien, clique sur un journal et s´il y est écrit - trouver un emploi pour... - Eh bien oui tu peux

Marie96
Marie96
Niveau 4
04 août 2007 à 15:00:28

Si vous avez aussi des truc ou des astuces mettez-les ça peut toujours aidé ! ^^

Cocopots92
Cocopots92
Niveau 2
04 août 2007 à 20:13:49

Salut, j´ai 2 questions a posé et si tu arrives à y répondre c´est que tu es vraiment forte.
D´abord je voudrai savoircomment on peus devenir loup-garou?
Apres comment on fait pour devenir un hommes (femme) végéto(a)? c´est dans les sims saison.

ninouck
ninouck
Niveau 5
06 août 2007 à 00:12:54

Comment on fait pour mettre une image de notre animal sur le site jen suis incapable..

Moi aussi je suis québécoise :) VIVE LE QUÉBEC lol

Natbru
Natbru
Niveau 8
06 août 2007 à 10:53:22

:d) Cocopots92
pour devenir loup garou, il faut que tu deviennes ami avec le chef des loups (celui avec les yeux brillants), et ensuite l´option mordiller apparaît.
pour devenir végésim, il faut beaucoup vaporiser tes légumes et fruits. :ok:

leminable
leminable
Niveau 5
06 août 2007 à 16:01:20

Bonjour a tous J´ai unproblem :

quant je vais dans les options je ne trouve pa loption des cinematique d´evenement ? est ce normal?

ninouck
ninouck
Niveau 5
08 août 2007 à 23:52:33

Je comprend pas ta question et ses sur quelle consol tu jou?

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
09 août 2007 à 14:42:35

Ah, au fait, Marie, est-ce que tu pourrais me dire comment ça marche, les a-donn ? Parce que moi je vais m´acheter le Deluxe ("Les Sims 2" + "Nuits de folie"), et je voudrais que tu m´expliques, parce que moi je n´ai rien compris comment ça marche.
:merci: de me répondre.
:salut:

Marie96
Marie96
Niveau 4
15 août 2007 à 01:46:43

Les a-donn c´est comme les sims 2 normal mais avec des tenues, des objets et action de plus. Si tu veux de l´aide, va dans les options et clique sur astuces de jeux.