CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC je peut vous aider pour tous les adon

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:30:32

Désolé mais les autres topic était vieux et je m´y connais assez en la matière. Donc je peux vous aider sur tous les addon´s (je ne suis pas sûre que ça s´écrit comme ça ). Bien sûr, je ne connaît peut-être pas tous les problèmes. J´esserai de vous répndre le plus vite possible mais si je ne répond pas d´autres vont peut-être pouvoir vous aider.

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:32:06

ps: désolé, répondre

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:56:27

:snif2: il y a personne :snif:

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 07:44:16

salut, une petite question pour toi, dans animaux et cie, j´ai deux chats, un noir rayé de blanc et une beige rayée de roux :coeur: . J´essaie d´avoir des petits de la couleur de la maman(beige rayé de roux) mais je n´ai que des petits de la couleur du papa, est-ce que ça prend automatiquement la couleur la plus foncée par défaut ou non :question:

:merci:

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:16:10

salut, pour moi les animaux sont arrivés tout seuls, je ne les ai pas créé. Mais y´en a pas beaucoup, j´ai toujours une sorte de loup qui s´appelle Chloé je crois et quelques chats... c´est tout :p)

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:42:46

au bout d´un petit moment quand même, mais de tout façon ils passent de temps en temps devant ta maison, y´en a qui te font des trous dans ton jardin :-(( et après faut le reboucher... :-(

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:04:36

désolé pour l´attente mais je ne suis pas en France, moi je vit au Québec et on a 6 heures de décalage horaire.

Natbru: Il se peut que tes chatons soit de la couleur du père mais normalement les couleurs se mélangent. Je te conseille de faire faire à tes chats une autre portée et voir ce que ça donne. Si ça ne marche pas, vas à une boutique ou ils vendent des chats et créés en un comme ta chatte mais en mâle.

Bonne chance !

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:30:53

:ok: :merci:

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:32:46

oups, j´ai oublié de te demander, combien de petit au max on peut avoir par portée :question:

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:33:47

Les codes que je connais:

motherlode : +50 000

kaching : + 1 000

moveObjects on(off) possible de mettre des objets n´importe ou même les sims et les animaux, on peut même suprimer les flaque et les trous fais par les chiens

boolProp ControlPets on(off) : possible de contrler les animaux mais impossible de supprimé leurs actions (à utiliser avec le code ci dessous)

boolProp petActionCancel true(false) : possible de supprimés les actions des animaux

Forcet twins : la femme qui est enceinte accouche immédiatement de jumeaux
unlockCareerRewards : posséder toute les récompense de carrière

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation : possible de bouger les objet deà 45 degrés (pour utiliser, uitiliser les touche , et . pour bouger

boolProp testingcheatsenabled true(false) : il y a plusieurs possibilitée.

1. 1: faire le code pendant la création d´un sims et après faire shift+n (sans le plus) et ça permet d´avoir plus de vêtement et de coiffure.
  1. 2: après avoir fais ce code, (pendant le jeu) faire shift= cliquer sur ton sims, plusieur actions apparaissent, notamment spawn qui sert à faire apparaître des objets de code comme sims modder, qui lui permet de se faire des amis ou des amoureux en un clic et aussi d´avoir des points de compétence au max. À explorer...
  1. 3 dernière mais non la moindre... : après avoir fais le code, faire shift+cliquer sur la boîte au lettre et plusieurs action apparaissente, comme make NPC, qui sert à faire venir différentes choses(et sims) dont le loup aux yeux jaune brillant.
Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:34:30

pour nat bru je crois que c´est trois

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:35:46

désolé Natbru

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:36:33

pas nat bru

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:38:12

c´est pas grave, j´vais faire un vrai zoo avec tout plein de chats... pour essayer d´en avoir un qui resemble à la maman... :merci:

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:42:41

très bonne idée mais c´est très difficile à gérer !

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 14:47:54

si quelqu´un sait comment les sims peuvent se faire frapper par la foudre sur au fil des saisons me le dire svp (je cherche tous les moyens pour tuer les sims :diable: )

Natbru
Natbru
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:59:55

alors là moi j´ai pas de bol, car un de mes sims c´est déjà fait avoir 2 x par la foudre. En fait,il suffit de le laisser dehors quand il y a de l´orage et de ne pas mettre de paratonerre et normalement tu reçois une décharge mais mon sim n´est pas mort de ça :fou:

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:11:51

dommage... je vais essayé quand même.

Merci!

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:15:03

Natbru peut-tu mettre une photo de ta chatte ? J´aimerais bien la voir.

Marie96
Marie96
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:22:49

bon je retourne voir mes petits sims pour les faire crever :sournois:

mouhahahaha!!!

La vidéo du moment