CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Loups-Garous

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:57:48

non les loup-garou ne s<incrustent pas, tu doit te faire mordre par un loup (jai tu assez hate!)

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:58:56

:peur:

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:47:20

pourqoi fais tu un sourire?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:55:57

Megi2006: pour le loup que tu voudrais voir te mordre, tu parle du blanc? sinon c´est celui au yeux brillant qui doit etre ton ami...;)
Et non ,je n´etais pas au courant personnellement pour les males (la j´ai enregistrer ma louve comme nouvelle race, j´ai pu ,grace a ca, m´acheter a la boutique un loup (male) :))

Ghost_101: mmmh ca m´arrange pas des masses ,MSN, j´ai pas mal de probleme de connection (avec le programme mais surtout point de vue materiel)
le mieux c´est par mail (au moins je suis sur de ne pas perdre la moitié d´un message ;) )
Sinon,parlant de s´incruster(voir message dessus), le chef de meute (3eme different que je croise (j´ai vu "rasta","ballot" et la c´etait "scout")) s´est incrusté sans que je l´invite :lol:
il se balladait dans ma maison alors que je dressais mon chat...

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:08:27

comment on reconnait le chef de la meute ?

djerem2007
djerem2007
Niveau 1
21 octobre 2006 à 11:27:51

y en na pas un qui aurai une poto d un loup garou

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:16:56

oh,cest zarb....Chez mi le loup il est pas noir!
Enfin,c´est peut etre pas lui...Bon je mexplique:

Ma sims inspiration au savoir a le desir de voir un loup,alors rien que pour lui faire plaisir,je transforme son jardin en foret x)
Alors avec tout sa,le soir y´a un chien gris (comme votre loup sauf en gris!) qui s´apelle Sport (ou franfreluche,sa depend des jour XD) qui est venu se rouler dans mes belle plantes.
Et etrangement,le desir de ma ims de voir un loup c´est accompli! alors moi j´ai pensé (deçue) que c´été de chien le loup,ou encore pire que y´en avait deux x)
Mais la,je vois vos image,et il ressemble pas du tout au sois disant loup que j´ai vu...:s...^^

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:29:39

Je suis sur le point de devenir un loup-garou! Je suis le meilleur ami de Occelot (Le chef de meute dans Veronaville) Si je me transforme, je film quand il me mord (si je m´en rend compte lol) Je prend des photos du loup-garou et quand il se transforme, voila!

P.s.: Je vais faire passer la maladie de Lycantrophie dans toutes les générations

cindirella69
cindirella69
Niveau 3
21 octobre 2006 à 15:06:35

Juste pour vous dire ... J´ai lu que les loups etaient attirés par les banbins.... Moi perso j´ai les sims 2 mardi soir mais j´ai deja l´add-on :) lol reste plus qu´a attendre

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:33:28

Sa y´est! je vient d´être mordu par le chef de meute! je suis un loup-garou! Je vous envoie une image plus la vidéo de la morsure! :

L´image:

http://img86.imageshack.us/my.php?image=loupgaroudm5.png

La vidéo:

La vidéo ira a plus tard (Rapidshare est bourré lol)

Si vous avez des questions sur les loup-garou, n´esitez pas a me les poser!

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:39:53

wawo!!x)
Mais,euuh dit a par qu´il ets plain de poil partout,sa change quoi? =D

emilovegabu
emilovegabu
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:32:49

J´avais une bête question en fait ...

Sur les screen de Krazymond, son Sims à 6 aspirations possibles alors que sur les sceens de Ghost si je ne me trompe pas, son Sims n´a que 4 aspirations possibles (comme dans le jeu normal).

Comment ça se fait ? Les 2 aspirations supplémentaires ne sont pas propre au jeu Animaux et Cie :coeur: ?

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:53:16

Les loups-garous pourquoi ils sont attirés par les bambins ?

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:53:43

Et mon sims n´est pas été a l´université (je ne les envoi pas souvent d´ailleur lol)

Coralie4
Coralie4
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:09:32

il n´y a rien pour que nos sims redeviennt normaux ? tout le temps (même la nuit)

Ellarty
Ellarty
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:13:54

Faut appelé la dresseuse je croit!

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
21 octobre 2006 à 18:42:26

pour redevenir normal il faut appeler la dresseuse

Et juste une question ma copine dans sa famille a 1 chat et 1 petit chaton et la elle viens d´avoir 2 loups chef de meute en meme temps alors que moi je galére déja pour en avoir 1

Vous pensez que les chats ont quelque cose a voir la dedans ??

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:23:06

Je ne crois pas, moi perso, je lessais mon husky dehors et la nuit les loup venait mais apres je fais entrer mon husky parce-que il grognait apres les loups

kiskool
kiskool
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:33:30

Salut ! Je quelques questions :

- Comment différencier le Chef de meute ? J´ai trois loups différents (fourure brunfoncé et yeux brillants tous mâles) qui se sont présenté chez moi (Rusti, Iohaël et Benji).

- Une chienne blanche érrante (en plein jour sans les yeux brillants) est considérée comme un loup par l´aspiration des sims. Peut-elle mordre un sims et le faire ainsi devenir un loup-garous ?

- Faut-il devenir seulement ami avec un loup pour se faire mordre et devenir loup-garou ? L´une de mes sims est amie avec l´un d´eux et rien ne se passe...

Brad-
Brad-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:35:39

Ghost :d) Tu choisis si tu le laisse dehors ou pas c´est cool. dans les sims un il le faisait de lui même

La vidéo du moment