CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Loups-Garous

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:29:47

Salut à tous! je n´ai pas encore le jeu, (je vais l´avoir demain soir) et j´aimerais sa voir un loup et un loup-garou. Une image prise par quelqu´un du forum et non pas une image officiel (mais je préfererais voirs un loup en premier)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:09:14

Salut,et voila des images du loup :
http://img224.imageshack.us/img224/8210/sims2ep42006101900501604au0.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/9774/sims2ep42006101900504032ae4.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/1368/sims2ep42006101900541701eo7.jpg

Il est indiqué dans le jeu que pour le voir venir il faut un terrain suffisament boisé (ou avec de la mauvaise herbe)
il est arrivé chez moi comme ca ;)

Pour ce qui est du loup garou, faudra attendre un chtit temp car pour le devenir il faut etre "amis" avec le loup (qui te mordra alors)

Au passage, ce ne sont pas des supposition ,c´est bel et bien la marche a suivre (c´est dans le jeu...mon sim voudrait etre un loup garou et il est donc indiqué comment y arriver ;) )de meme que pour le loup, il voulait en voir un (avant qu´il n´arrive) et c´est comme ca que je peux affirmé qu´il faut une parcelle boisée ou/et de la mauvaise herbe ;) )
(au passage, on remarquera qu´il est cool...il se promene dans ma maison!!! :lol: )

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:40:50

ouahou :ouch: c´est trop cool (devenir "ami" avec le loup, c´est comme avec les vampire, il faut devenir leur ami pour qu´il nous mordent).

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:05:38

Bah maintenant que j´ai relu j´ai un doute...

Il est dit : "pour devenir un loup garou,il faut que votre sim soit ami avec le chef de meute des loups-garou..." hors c´est un loup sur la photo ...je vais quand meme tenter le coup avec le loup mais je me demande si le loup garou n´est pas un "sim" ,comme le vampire...

Au passage, pour le loup, il est egalement dit qu´ils sont attiré par "les bambins"...

Azelda
Azelda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:10:37

Euh...je sais que c´est hors sujet mais que veut dire les petits C qui apparaisse sur les avatars des animaux?

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:22:04

Génial les photos, vivement que j´ai le jeu demain soir que je puisse avoir un loup-garou!

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
19 octobre 2006 à 02:45:23

salut ghost_101 !: P :) bon voila des pic du jeu jen ai pas pris beaucoup parce que je joue lol a soir mo essaier de devenir un luop garus mais ya tu un code pour kon controle nos animaux?

http://img140.imageshack.us/img140/2613/screenshotbo4.png

http://img140.imageshack.us/img140/1299/screenshotcp4.png

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:26:34

Azelda : il me semble que c´est lorsqu´ils commentent des actions (positive ou negative),dans leurs menus,c´est repertorié sous "comportement appris" ou quelque chose du style...

Ghost_101: perso je cherche toujours des loups-garou...je me dis que ca semble bien etre le loup qui permet de se faire mordre car a part eux,j´ai rien trouvé...cela dit, j´ai eu la visite de 2 loup differents !? le premier (celui en photo) est brun foncé et a les yeux qui brillent, mais j´ai vu un autre (apparement ,car mon sim voulait voir un loup et son aspiration a été réalisée a l´arivée de celui la) loup blanc (il ressemble a un gros chien...il n´a pas les yeux qui brillent mais apparement (voir aspiration) c´est un loup ...

Hypothetiquement, ce loup blanc serait un loup simple et l´autre le chef de meute mais bon,il n´y a rien de concret,je ne fait que supposé ;)

Qwertyuiopasdfg : a ma connaissance,oui ;) ...
celui ci: boolprop ControlPets [on/off]
Je previens, je ne l´ai pas testé...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:24:31

Le loup peux arriver chez n´importe qui n´importe quand , qu´il y ais de la végétation ou non :ok:

il est déja venu plusieurs fois chez moi , et il est assez sympa , il a pas grogné sur mes bêbêtes et il s´est lessé caresser et tout et tout...

la légende du méchant loup-garou est complètement massacré dans le jeu :-)))

Brad-
Brad-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:30:48

arf

lauwi3
lauwi3
Niveau 3
19 octobre 2006 à 13:06:24

:content:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:28:59

Croustibat26 :La legende du mechant loup est massacrée ;) celle du mechant loup-garou est (toujours d´apres le jeu) encore en pleine santé...
maintenant, vu ce qui se passe pour le loup, je me dis que si mon sim devient loup garou,il sera plus bete que mechant :lol: ...

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:35:59

Peut-être qu´en se moment le loup est gentil, mais il va peut-être décider de mordre TOUTE ta famille. Moi dans nuit de folie, j´avais inviter un vampire et elle a mordu TOUTE ma famille.

A, et question, le loup vient-il seulement la nuit?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:47:57

Celui au yeux qui brillent,je ne l´ai vu que la nuit mais le loup blanc est resté jusqu´a 8h +- (peut etre qu´il aurait du quitter la parcelle avant mais il etait occupé avec mon sim (je tente de devenir ami avec les deux loups))
cela dit,si c´est comme avec les vampires, j´ai bien fait d´experimenter sur un homme seul (avec ses animaux bien sur (2 chiens,1chat,un perroquet,boulette le hamster etses poisons :lol: ) mais seul...ca me permettra d´avoir le controle sur lui...on verra quand ils seront potes...

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:56:56

Les animaux, je ses pas si ils peuvent attraper la rage par le loup, se serait drole, mais, faudrais pas trop les rapproché!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:05:28

Aaah,ils ne parlent pas de ca mais disent que les animaux peuvent devenir ami avec le loup (cela dit,il est sympa avec moi mais soit mes chiens sont acariatres soit le loup ne peut pas les supporter car ils se bouffent mutuellement le nez a coup de grognement)...

bbduncan
bbduncan
Niveau 3
19 octobre 2006 à 14:20:06

Est ce que sur PS2 ya aussi les loup-garou ?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:25:33

C´est une bonne question
Sur le site ou j´ai trouvé la photo du sujet "je l´ai", il ne precise pas la version...
Si la version ps2 se concentre plus sur l´animal que sur le sim, c´est possible qu´il ne soit pas inclus mais a cette question seul celui qui a le jeu peut repondre de maniere officielle ;)

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:22:34

jai une kestion mon chien est au top niveau du showbizz pis tu deblock des chose mais ou on les trouve jai chercehr partout

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:29:55

?? on debloque des objets avec la carriere de animaux :D je ne fais que supposé (je ne fais pas travaillé les miens pour le moment) mais peut etre est debloqué chez son maitre...(apres tout , le chien est directement lié au maitre dans l´interface)

La vidéo du moment