Ohh bah c´est loupé!
Sinon moi je suis d´accord sur le fait que si le topic et la question sont bien posés, on peut répondre, et puis le topic descend, sauf que quand ce topic est recréé, il ne sert à rien, ça prouve seulement que la personne n´a pas cherché plus loin que le bout de son nez et qu´elle voulait avoir une réponse dans le moment immédiat même si elle a écrit tout parfaitement et gentillement, et venez pas me contredire, j´ai déjà fait!
Sinon bah c´est certain que les topics d´aide et surtout ce topic valent la peine d´être vu, le problème, c´est que tout le monde blablate partout et c´est un peu normal, on est sur un forum, des fois on s´éloigne du sujet, souvent, mais y´a toujours quelqu´un pour nous rappeler à l´ordre et je trouve qu´on s´en tire pas mal sans modo en ce moment!
Alors, bah, c´est mon point de vue, et j´ai toujours pas parlé des topics qui finissent mal parce qu´un boulet s´y présente.. remarquez, on finit toujours par le renvoyer chez lui, enfin certains comme moi se reconnaîtront parfois..