ces 3 addons dans le meme genre add-on grande ville(hotels, tours commerciales, condos...)et aussi que notre sims puisse etre propriétaire de son hotel ou d´un bloc appartement et la les sims ns devraient de l´argent...sa serait vrm cool! ce serait amusant la météo! aller chez les voisins ce serait aussi tres cool!
tibrin07
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:25:22
bonjours moi jaimerais bien des animaux domestique comme dans les sims 1 mes ce quil pourais rajouter sa serais des singe con peut donter cool hein? mes aussi qu´ont pourais aller au travail avec nos sims comme les sims 2 la bonne afaIRE mes la ont pourais faire dautre chose que vendre du l´inge et des cassette de jeux video ont pourais peutaitre être gérand dans une hotelêtre gérand d´un magasin de sport. moi se que jai taujours rêver cest qu´ont puisse faire des sou-sol. cest mon aupignon
LE_SDT752---
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:39:37
j´aimerais la possibilité de condo ou de chalai...les condo on viverai pas dedan...sa serait comme des vacanses...et surtout,que les heur de tout les endrois marche enssemble (exemple: vous partez a 8h a votre magasin et vous partez du magasin a 16h et de retour a la maison il est encore 8h et votre sims peu apenne faire la journé car il est trop fatigué
Reg360
Niveau 2
25 juillet 2006 à 20:20:54
Moi, j´aimerais qu´il ait des animaux domestiques,la météo variable,plus d´intéractions avec les bébés,de pouvoir faire un coucou au voisin et beaucoup d´autres choses comme de nouvelles voitures,ça serait génial.
vanessa16
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:57:47
Moi je voudrait des animaux domestique!!!Mais pas comme ds les sims 1...non!Dans les sims 1,les chiens était minuscule...mm le rotweiller!Non,mo je voudais ds les sims 2 des chiens et chat de grandeur réel avec pleons de race!Je voudrais aussi plus de coiffure,de linge,de maquillage...Je voudrais aussi des sac a main et...Surtout:UNE POUSSETTE!Je voudrais pouvoir promener les bébé edt aussi pouvoir s´assir avec nos bébé dans nos bras!!!Vivement le 19 octobre pour les sims 2:animaux et cie!