CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voulez vous de nouveau dans les sims

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:01:33

ces 3 addons dans le meme genre
add-on grande ville(hotels, tours commerciales, condos...)et aussi que notre sims puisse etre propriétaire de son hotel ou d´un bloc appartement et la les sims ns devraient de l´argent...sa serait vrm cool!
ce serait amusant la météo!
aller chez les voisins ce serait aussi tres cool!

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:25:22

bonjours moi jaimerais bien des animaux domestique comme dans les sims 1 mes ce quil pourais rajouter sa serais des singe con peut donter cool hein? mes aussi qu´ont pourais aller au travail avec nos sims comme les sims 2 la bonne afaIRE mes la ont pourais faire dautre chose que vendre du l´inge et des cassette de jeux video ont pourais peutaitre être gérand dans une hotelêtre gérand d´un magasin de sport. moi se que jai taujours rêver cest qu´ont puisse faire des sou-sol. cest mon aupignon :bye:

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:39:37

j´aimerais la possibilité de condo ou de chalai...les condo on viverai pas dedan...sa serait comme des vacanses...et surtout,que les heur de tout les endrois marche enssemble (exemple: vous partez a 8h a votre magasin et vous partez du magasin a 16h et de retour a la maison il est encore 8h et votre sims peu apenne faire la journé car il est trop fatigué

Reg360
Reg360
Niveau 2
25 juillet 2006 à 20:20:54

Moi, j´aimerais qu´il ait des animaux domestiques,la météo variable,plus d´intéractions avec les bébés,de pouvoir faire un coucou au voisin et beaucoup d´autres choses comme de nouvelles voitures,ça serait génial.

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:57:47

Moi je voudrait des animaux domestique!!!Mais pas comme ds les sims 1...non!Dans les sims 1,les chiens était minuscule...mm le rotweiller!Non,mo je voudais ds les sims 2 des chiens et chat de grandeur réel avec pleons de race!Je voudrais aussi plus de coiffure,de linge,de maquillage...Je voudrais aussi des sac a main et...Surtout:UNE POUSSETTE!Je voudrais pouvoir promener les bébé edt aussi pouvoir s´assir avec nos bébé dans nos bras!!!Vivement le 19 octobre pour les sims 2:animaux et cie!  

La vidéo du moment