CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voulez vous de nouveau dans les sims

popstar001
popstar001
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:29:03

Aller lacher vous :svp:
Disez ce que vous aimer pas dans les sims 2 ?
Disez ce que vous preferé ?

J´attent vos reponce

gtamaury
gtamaury
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:13:35

des boucles d´oreiles sac a main rouge a lèvre

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:33:25

J´adore tout! Sauf que c´est con de pas pouvoir emmener les bambins sur les terrains résidentiels. Ya des montres , des sacs , du vernil a ongle et tt ca inventé par les gens... Mais cki srait bien c ki peuvent changer l´image ( de la fenêtre de choix dnas le jeu) pour kon sache cke c au lieu de voir un visage avec rien dessus pour decouvrir ke c des béquilles et pas la montre kon cherche par ex.

Et je veux : que nos sims grandissent touts les jour ( c plus long de faire des models a chak fois mais c plu réaliste) style il a 1an , ensuite 2 et il é un peu plus grand , 3 , 4 et kon le voit

Au lieu de dire kun sim enfant a 6 ans juqka skon dise kil a 13 an a partir d´ado c chiant on aurait pas dit qu´ils grandissent

necros52
necros52
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:58:40

oui ca aurais etais cool quil vielisse anné par anné. premier bouton dfacné premier poil au monton prmeiere erection..

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
21 juin 2006 à 18:17:02

jpens qu´ils vont remettre les animaux domestiques! par contre j´aimerais bien qu´ils changent la météo histoire d´avoir de la pluie, de la neige de temps en temps ^^

siphano
siphano
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:37:45

Moi j´aimerais plus d´interaction avec les bébés :)

sopifee
sopifee
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:13:34

Jaimerai bcp quil ya ait des animaux moi :)

popstar001
popstar001
Niveau 2
24 juin 2006 à 13:01:22

Moi j´aimerai a fons les animaux
J´aimerai aussi promener les bebes
Aussi plus de jouets pour bebes
J´aimerai avoir plein de neige
En je voudrais la realité lol biz les simseurs

sexydd01
sexydd01
Niveau 2
25 juin 2006 à 04:27:51

moi je trouverai cool kil y ai des pousettes pour ke nous puisions promener les bébé dans les parc !! ! ou des balancoire a 2 places ou les amoureu pourais se bécotté cbr !! !et plein d´autre chose mais se serait trop long a écrire !! !

Fana_sims18
Fana_sims18
Niveau 5
25 juin 2006 à 09:49:08

je suis dac avec sexydd01 ! Avec des poucettes ce serait encore plus réaliste !! ! je trouve que a par leur apprendre à marcher, a aller sur le pot et a parler on peut pas faire grand chose, malheuresement! Et jetrouve dommage que dans les sims 2 : la bonne affaire on ne puisse pas emmener toute la famille au restos !! et dernière chose : ce qui m´enerve le plus c´est que quand je joue avec une famille le temps ne passe pas pour les autres , on devrait pouvoir activer ouu désactiver la fonction de veillisement pour nos familles !! Voilà j´ai fini !

P.S. : ca ne vous ait jamais arrivé de devenir plus vieux que vos parents ? lol

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:33:36

Moi je voudrais avant tout des animaux comme dans les sims 1 mais avec + de choix et d´options.
J´aimerai bien aussi des nouveaux lieux qui seraient cool

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:48:24

Moi j´aimerais BEAUCOUP plus de coupes de cheveux, peut etre meme un petit logiciel qui nous permette de faire nos propres coupes de cheveux et fringues et tout (enfin ca existe, mais c´est pas très pratique faut faire plein de bidouille !) et je voudrais des SAISONS Scrogneugneuuuu WO YAO JIJIE !! !!!! ("je veux des saisons" en chinois..vouivoui je fais du chinois)

Infernalle
Infernalle
Niveau 1
28 juin 2006 à 12:26:17

Je voudrais une météo variable. Plus de coiffure. Faire faire du sport aux sims comme du Basket ( sim1 avec le panier). Et developper d´autres sports.

panssy
panssy
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:58:08

Mois ausssi je suis OK pour qu´ils mettes des animaux domestiques! par contre j´aimerais aussi une météo variable.histoire d´avoir de la pluie, de la neige, de l´orage de temps en temp.

On devrais pouvoir aussi se promener dans la ville. conduire la voiture pour se garrer sur le parking du centre commercial, ou encore mieu pour se garrer sur le trotoir devant la maison d´un amis avec des voiturs différents que nous avons déjas.

Metre tous les villes en une.(une ou 2 académies, a cauté un centre commercial, a cauté notre maison...

Il faudrait absolument des immences aquariums. Car on a pas de choix pour les aquariums (que 1 tres petit)

panssy
panssy
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:03:39

Il faudrai aussi + de voleur car je n´en est jamais u et pourtant je suis tous les jours environs 4h dessus
:-)
:hap:
Des bule sur les piscine aussi. :hap:

lamissdu60
lamissdu60
Niveau 4
30 juin 2006 à 14:02:02

faudrait + dinteraction avec les bébés avec par exemple quil y ait des petites piscines pour bébés des boués des brassares des autre peluches des nouveaux objets plus modernes aussi des ballons de beach volley des trucs comme ca koi kon puisse mettre plus de trucs dans les chambres comme des étagéres de bibelots et surtout kon puissent mettre le bazar !! lol

lamissdu60
lamissdu60
Niveau 4
30 juin 2006 à 14:03:08

on pourrait aussi bronzer jouer a la petanque aller a la mer plus de lieux de vacances tout ca !!

falone
falone
Niveau 2
01 juillet 2006 à 17:33:00

j´aimerai pouvoir aller dire bonjour au voisin
et surtout de la metéo

Malicia_77
Malicia_77
Niveau 2
09 juillet 2006 à 23:15:56

J´avoues que pour les bébés, il manque vraiment des intéractions. Et la météo se serait bien qu´elle change, car tous les jours du soleil, c´est vraiment irréalistes ... De plus s´il y avait des hivers, nous pourrions voir les enfants dans la neige entrain de jouer ... Ensuite ce serait bien que les vêtements soient un peu plus à la mode ... :-S

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:05:33

moi j´arrive avec quelque chose malgré que la météo est une bonne nouvelle, j´aimerais que nous puissions construire des hôtels.

Je trouve qu´on devrait mettre des escaliers roulants dans cet expension ou encore dans unadd-on pour les centres commerciaux. De plus, j,ai toujours rêvé que mon sims puisse habiter dans un appartement. On pourrait construire un bâtiment. Et apres. on pourrait installer plusieurs familles dans le bâtiment. Évidemment, il faufrait pouvoir faire plus d´étages. 15 étages par exemples. Et pourquoi de nouveaux modèles d´ascenseurs, des portes automatiques et des portes tournante comme dans les hôtels!!!!

Idée finale:

-add-on hotel
-add-on centre commercial
-add-on appartement

La vidéo du moment