CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous des Sims 2 Super Hôtel

starman59
starman59
Niveau 2
21 juillet 2006 à 18:04:59

moi aussi je suis d´accord avec l´idee de shadowqueen pcq le caamping c poche.

:lol:

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:07:14

me too les sims 2 super hotels c ben mieux pi ca serait encore mieux avec des appartements ( ben c mon idee) pi ds le sondage je vote pour hollywood_boom pcq la peche pi le camping c

YIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:09:29

YEAH C FULL HOT LES SIMS 2 HOTELS.

J´vois vraiment po le rapport de mettre du camping pi la peche. ca va toute fourré le style des sims 2 hotels.

Let´s go hollywood_boom. Je vote pour toi moi ausi :bravo: :bravo:

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:13:19

Résultat:

Lindashee: 0 Hollywood_boom: 5

Dracula85
Dracula85
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:19:55

Moi je trouve que kingsims a bien raison, l´idée du camping et de la pêche gâche le concept des hôtels deluxes avec dses piscines, pleins de nouvelles acitivéts récréatives dans l´hôtel et sans oublier la limo lol

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:30:49

Résultat:

hollywood_boom: 6
lindashee: 0

• En passant merci ben de me soutenir kingsims t´es super aidant.

Actualisation de la description des Sims 2 Super Hôtel (Pour ceux qui commence a oublier le concept):

Les Sims 2 Super Hôtel vous permetront de prendre des vacances en famile, en couple, en solo ou même en ami dans un seul bâtiment qui vous permettra de vous divertir, de découvrir des expérience culinaires et de vivre l´expérience des vacances dans un hôtel multifonction.

Vous aurez une panoplie de nouveaux o=bhets tels des escaliers, roulants, des portes tournantes. Bref une grande variété de portes, fenêtres, escaliers et même ascenseurs. Cet add-on incluant une multitude de voiture luxueuse tel une limousine vous permetra de COPIER un étage grâce un nouveau compte-goutte. (Sim ilaire au compte-goutte pour copier les objets ou els papier peint)Pourquoi serait-ce utilie? Car je ne crois pas les joueurs voudront construire 10 étages quasi similaires. (Surtout faire toujours les même chambres et suites 20 fois......)

Exemple de nouveaux objets:
- Le terrain de volleyball
- Nouvelle télévision high tech
^plus de lits

• Vaste choix d´emplois si un sims décide d´ACHETER UN HÔTEL (sims 2 la bonne affaire) comme par exempls:

-Femme de ménage
-Réceptionniste
-Superviseur d´acitivité
-Portier
etc.....

shadowqueen
shadowqueen
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:38:04

Ton paragraphe Hollywood_boom me donne un envie fou d´Acheter cet add-on si il serait ds les magasins BON TRAVAIL.

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:46:52

de rien hollywood ca me fait plaisir de t´aider.

Tu fais du bon travail pour expliquer le concept des sims 2 super hotels. Tout est parfait ton idee est extravagante.

Ps jtrouve que lindashe est vraiment depasse de penser de mettre du camping pi la peche c absolument mauvais son idee. :lol:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:32:53

Ouin vraiment poach du camping. pi des vacance dans les sims 1 jallait jamais en vacance jaime bien mieux moccuper d´un hotel avec des escalier roullant et un conte goute lache pas chu pret a t´aider :ok:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:40:31

mes quesque ont pourais faire cest que tout le monde écrire EXANPLE:

tibrin07 posté le 21 juin 22:34

moi je voudrai que un nouvel add-on les sims 2 supert hotel sorte apres les sims 2 animaux et cie.

et la quand ont auras asser de personne qui a écrit quelque chose dans le genre ont a juste a l´envoiyer au site officiel des sims 2

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
22 juillet 2006 à 02:43:59

ouin moi aussi j´aimerais ben keke chose avec des hôtels apres les animaux. Faudrait ke kekun se rend au siege social d´EA Games lol!!!
Non mais sérieusement jcomprend po tres bien ton idée tibrin07

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
22 juillet 2006 à 02:45:35

Oh ok laisse tomber jviens de comprendre lol mais comment on pourrait faire parvenir ca a EA games jai déja cherché mais jai rien trouvé

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
22 juillet 2006 à 14:11:46

c vrai pcq la plupart d´entre nous vivent en france dont moi donc tu ne peux pas me faire confiance. De plus ea game est aux u.s.a.

Mais je peux toujours en parler aux gens qui sont accosié a ea games en france.

moi j´aimerais ben ca des hotels DELUXE pi tout faque m´a t´aider au max pi lache po

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:46:34

moi aussi je viens du canada je peux vous aider

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:04:04

Ok merci tribin07.

cA serait sympa si on pourrait demander a du monde de mon idée d´add-on pi ca se communiquerais dans tout le canada faque ceux qui travaillle dans la compagnie ea games ben y´entendrais ca pi la i feront cet add-on si cette idée leur plaraît. :ok:

Dracula85
Dracula85
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:55:10

c full hot ton idée pi j´Tecourage a mort.

Ma en parler ds mon pays pi bonne chance .

:)

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
25 juillet 2006 à 02:21:41

Voudriez-vous que EA Games crée un sims 3 prochainement?si oui pourquoi et si non pourquoi égalemnt?

Réponse: Non car plusieurs d´entre nous arrive tout juste a avoir les ordinateurs assez puissant pour pouvoir jouer

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
25 juillet 2006 à 03:18:15

moi non parce que les sims 2 comence a avoir plein d´afaire et d´en les sims 3 on recomencerais a 0 pa :) s d´ add-on rien c plat!!!

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:41:02

Moi aussi je suis d´accord avec tribin pcq on a plein d´affaire pi tout ca mais j´aimerais ca que ea games rajoute des affaires dans la construvction. :)

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:58:44

Ah ca tombe ben c le domaine de la construction que jtrouvais qui manquait le plus de chose.
Si seulement on pouvait faire des murs courbés ou placé des objets en diagonales...............

La vidéo du moment