CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous des Sims 2 Super Hôtel

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:11:33

Que pensez-vous de mon idée d´add-on, les sims 2 super hôtel. Comme le nom le dit on pourra faire des hôtels. On pourra avoir plusieurs étages jusqu´à 15 étages. Il y aua une nouvelle option qui permettra de COPIER un étage. Similaire quand nous copions un objet avec le compte-goutte. Pourquoi est-ce utile?Je ne crois qu´il est très intéressant de se taper 10 étages quand ils seront quaiment pareil.

Une multitude d´objet dont l´escalier roulant, des portes tournantes,d´autres modèeles d´escaliers, de portes et de fenêtres et même, une limousine!!!!!

J´aimerais savoir votre opinion sur mon idée d´add-on!!!(J´aimerais que ca vienne après les sims 2 animaux & Cie

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:52:22

moi je trouve ton idée vrm cool! je tencourage(surtout pr le compte goûte a étage)tk ta vrm eu 1 bonne idée pr sa

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:14:04

moi je trouve sa super vraiment TOP :cool: mes il faudrais que tu propose ton idée aux plus vite

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
19 juillet 2006 à 19:48:57

merci ca me donne confiance mais il faudrais trouver un moyen pour que ea games obtienne cette idée. Je me demande si ils n´ont pas fait les sims 2 animaux parce que tout le monde voulait ca!!!!!!!!!!!! :)

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:26:31

sa a l´air mortel fautq ue tu le demande au plus vite!!!! :cool:

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:40:04

c vraiment top comme idée. Tk j´tencourage au plus fort pi j´vais t´aider pcq ca serait le meilleur add-on sur les sims (ben je trouve) et les objets sont WOW. Quelle idée génaile. Demande vite pi JE vais t´aider aussi.

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:09:16

heu wé bof lidée,jpréfererais un sims "hot" :)

myefarm
myefarm
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:42:14

tentends quoi par hot?
...

hamsters
hamsters
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:54:12

Très bonne idée :)

hamsters
hamsters
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:54:43

Pour Sims "Hotêl"

Kingsims
Kingsims
Niveau 4
20 juillet 2006 à 21:58:51

I faudrait que tu demande a ea games de crée cet add-on. Tk J´suis sure que ea games va po manquer ce moment en or pour mettre cet add-on la dans le magasins. TK j´vais leur en parler j´peut meme faire dé publicités pour ca :bravo: :lol:

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:42:39

Non , pas de sims hotel , mais un sims 2 vacances!!! Comme dans les sims 1 , il pourrai y avoir des hotels comme tu l´as décri gtafan , mais aussi la plage , des tentes , du camping , de la pêche , du ski , etc....

Voila ce qu´il faudrait!

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:14:50

:hello:
Oui je serais plutôt d´accord avec Lindashee!!! :p)
ça serait largement mieux!!! La plage, les cocotiers :lol: le camping et tout et tout...
Non franchement ça serait bien les sims 2 en vacances plutôt que d´avoir juste des hôtels!!! Si on en veut pas...je veux dire les fenêtres, portes,
les escaliers roulant ça va pas servir à grand chose dans une maison :-(

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:36:26

Ouais peut-etre que ca servira pas a grand-chose mais quand meme, mon concept c´était pas exactement comme dans les sims en vacances mais super hotel. C´était de faire des super méga hotels super hauts avec pleins de suites, de chambres et puis avec des escaliers roulants on pourra faire plus réellemnt des centres commerciaux.

En tout cas, moi dans les sims en vacances, ce que j´avais lus aimé c´était plus faire des hôtels lol!

starman59
starman59
Niveau 2
21 juillet 2006 à 17:39:35

Personnellemnt, je trouve ca pomal poche l camping pi la pêche, jtrouve que c´est bien mieux faire juste des hôtels mais avec un ensemble d´objets hyper complet que a moitié complet mais avec des affaires poches à l´As de camping, de pêche et de ski.

En tout cas, j´espere qu,il feront une ile des vacances avec :

en haut de la colline de la neige
au milieu de la colline de la foret
pi en bas de la colline de la plage

Ca faiait pomal dur a mon avis :)

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:41:07

Yach Du camping

BEURK

shadowqueen
shadowqueen
Niveau 3
21 juillet 2006 à 17:50:55

J´suis d´accor avec ceux qui veulent po le camping pi la peche pcq c vramient poche pi (fif) DÉSOLÉ.

Moi je préfère l´idée de plusieurs etages pi la construction d,hotêls deluxe. Tk les escaliers roulants on met po ca dans des maisons on met ca dans des lieux publics ca met plus de style

Superlakitu
Superlakitu
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:57:49

Ouais! Ta raison shadowqueen! jte frai remrquer betty_poop151 que tous le monde le sait qu´on ne met pas des escaliers roulants dans une maison!

moi j´aimerais ben ca mettre des escaliers roulants dans des lieux oubliques ca fait plus riche et ca met du style contrairement mobile.
Pi en passant ca me tente de le redire:

YIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU le camping et la pêche. C vraiment poche a mort :):) :)
C´était ce qui a gâché l´expansion des sims en vacances!

hollywood_boom
hollywood_boom
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:01:50

Bon je fais un sondage pour ceux qui aime mieux mon idée de départ ou celle de Lindashee AVEC LE CAMPING ET LA PECHE.

Êtes vous d´accord sur ce sondage? oui ou non

shadowqueen
shadowqueen
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:03:39

Moi j´suis daccord pour le sondage et je vote pour les sims2 super hotels ( sans le camping et la peche.) :)

La vidéo du moment