CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le kit glamour

Maryline1980
Maryline1980
Niveau 5
05 octobre 2006 à 10:50:08

C cool de savoir ca d´avance, je ne vais donc pas acheter ce kit glamour s´il plante. Mais l´add des animaux

sampick
sampick
Niveau 2
05 octobre 2006 à 18:55:43

Votre problème a mon avis n´est pas la carte graphique mais votre mémoire vive. Il a trop d´information en même temps ,ce qui fait planté le jeu. Lorsque le jeu fait erreur fatale ,qu´elle est le numéro qui apparaît , prenez le en note et envoyez le au créateur ,il devrait vous repondre , et il va esseyé de reglé le problème . Pour ma part je vais aller installer Glamour kit et académie et je vais pouvoir vous dire ,si j´ai le même problème .

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:05:33

Mmm ce qui est bizarre c´est que j´ai ici un un PC de 3.0ghz, 1go de RAM + 2go de mémoire virtuelle, .. et un disque de 400go. coté carté graphique c´est un Nvidia GF 6800. donc en théorie la mémoire ne devrait pas poser de problème. Tous les addons sont effectivement installé et pas mal de download et patchs. et le plantage pour ma fiancée est vraiment au moment ou l´on passe dans la ville. J´ai essayé de soulevé le problème sur le site officiel Maxis, pour voir si ce problème était connu, .. mais je me suis fais rembaler par un petit gamin modérateur.. l´internet change .. que voulez vous... Enfin soit, moi ce qui m´inquiète c´est qu´après tant de tmp aucun patch ne soit sorti.. de plus sur les sites anglophones, je ne trouve personne aillant le meme genre de problème, ce qui pourrait vouloir dire que le problème ne serait qd dans la partie FR ou Européeenne.. donc moins rapidement traité par Maxis USA...

bref, de toute manière il n´y a qu´à attendre,.. j´ai même télécharger une version non-officiel avec un cr@ck... mais pareil, le jeu plante tjs !

leila146
leila146
Niveau 3
08 octobre 2006 à 17:02:21

Oui ce kit est une véritable calamité et l´absence de patch rend la chose encore plus énervante!!! Espérons qu´animaux et compagnie règlera les problèmes, sinon c´est décidé j´arrête les sims!!! De plus, j´ai bien peur q´aucun patch ne sorte avant l´arrivée de ce prochain add-on, alors prenons notre mal en patience!

La vidéo du moment