CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le kit glamour

Aetk
Aetk
Niveau 4
01 septembre 2006 à 10:20:40

Es ce que quelqu´un a le meme probleme ?
j´explique le mien, peux etre pourra t´on m´aider.
Voila j´ai acheté hier le kit glamour, l´instal se passe sans probleme, je lance le jeu mais une fois dedans, les problemes commence :
Admettons que je crée une famille, une fois que je la sauvegarde et que je retourne donc dans le quartier, le jeu fait erreur fatale..
Pareil si je joue avec une famille et que je veux retourner dans le quartier ou les emmener en ville, ce qui est tres embetant vu que j´ai la bonne affaire :(
Voila mon probleme et avant de me résigner a désinstaller le kit glamour, je voulais vous demander vos idées :(

Merci :)

bibilouvette
bibilouvette
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:15:04

Cela me fait l

bibilouvette
bibilouvette
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:16:17

a meme chose. lorsque je ferme le jeu ou que je veux aller en ville avec les sims. mais ca me sauvegarde quand meme la partie. donc en attendant un patch réglant ce probleme mes sims restent à la maison

blindcover
blindcover
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:50:50

Salut à tous, moi aucun prob à replocher à par pour les objets downloader mais ça c´est une autre histoire.
Je suis un peu décu des kits mais aucun Bugs à reprocher :)
Ciao

Carnat89
Carnat89
Niveau 3
01 septembre 2006 à 14:58:42

ravis de savoir que je ne suis pas le seul. Moi aussi ça me fait éerreure fatale" lorseque, a l´académie, j´invite mon amouraux dans un terrain communautaire.

Vivement le patch !

Aetk
Aetk
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:27:02

c´est clair parce que la c´est galere de ne pas succomber a la tentation d´aller aux terrains.. du coup j´ai du ouvrir des boutiques a la maison, en attendant :(

Aetk
Aetk
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:29:30

par hasard pourriez vous me dire quelle cartes graphiques vous avez ? pour voir si ca coince a ce niveau.. Moi j´ai la Nvidia G Force, GT 7600. merci ;)

Carnat89
Carnat89
Niveau 3
01 septembre 2006 à 16:37:52

Moi c´est une ATI MOBILITY Readon X1400 (256Mo).

Enfin c´est une bonne quoi !

c´est quand même chian qu´il n´arrive pas a accomoder 50 objets de 200 balles correctement sans bugs je trouve.

saya3
saya3
Niveau 1
01 septembre 2006 à 18:00:17

Moi aussi des probleme avec le kit pas moyen de mettre des vetements dowloader si je crée un perso Erreur fatale !M eme si j´enleve les vetements toujours erreur fatale il faut renstaller le jeu , ça manque de serieux ea. A quand le patch?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:23

Ah m****, ça vient de me le faire !! Le premier bug de ma vie lol. Impossible de retrouner au quartier, par contre quartier-famille, quartier-créer une famille, quartier-quartier, ça marche super ! Sim plement, impossible d´aller sur les terrains communautaires ou de retrouner dans ton quartier. Enfin pour moi c´est moins grave que vous, je jouais pas, c´était juste pour regarder ce qu´il y avait, j´attends Animaux et Cie pour vraiment jouer.

kazanova76brgr
kazanova76brgr
Niveau 2
02 septembre 2006 à 18:25:00

Je suis bien content parce que je croyais que c´était mon jeu qui faisait tout planter mais maintenant que je sais que d´autres jeux plantent je suis rassuré... enfin quand même vert! Sinon je voulais savoir si quelqu´un savait quand le patch sera dispo?

[S2]juju20
[S2]juju20
Niveau 1
03 septembre 2006 à 11:22:30

Sa me fait la meme chose !! C´ est quand que Eagames vont faire un jeu sims sans bug ! 20 € jetez par les fenêtre !! A quand le patch ?!

Aetk
Aetk
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:25:28

esperons bientot pour le patch....
enfin en attendant je joue un peu pres mais il viens de me faire un nouveau plantage, au bout d´environ 3/4 d´ heure de jeu, erreur fatale..
Merci les kit qui ne fonctionne qu´a moitié.. en tout cas, vivement Animaux et Compagnie :)

elektra_911
elektra_911
Niveau 1
15 septembre 2006 à 16:41:59

moi aussi j ai eut tout ces probleme avec le dernier add glamour, j ai tout essayer (reinstall complet des jeu avec ou sans les vetements telecharger...) et en dernier j ai juste mis a jour mon pilote carte graphique depuis je peux a nouveau repartir en ville et acheter des tucs sa bug plus, mais le jeu rame pas mal quand meme en sauvegarde, c est decevant moi qui suis fan depuis pas mal de temps des sims, j espere que annimaux et compagnie sera fiable.....

epollas
epollas
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:09:47

moi j´ai un autre problème :
j´instal glamour sans problème (j´ai d´abord supprimé le dossier donload et arreté toute les aplications en cours)
quand je lance le jeu, déja l´écran de démarage s´affiche avec fun en famille, ensuite c un mélange de francais, anglais et allemand et pour finir je peu allez dans n´importe quel quartier, tout est gris et quand je veux quité la fenetre de dialoge est vide et il ya juste les 2 boutons oui et non
quelqu´un peu m´aider ?

carolus1202
carolus1202
Niveau 1
23 septembre 2006 à 17:29:43

Et bien de mon côté c´est encore différent.
Depuis que j´ai installé ce kit, aucun bug apparent sauf que quand je joue, et que j´ai un bébé ou que j´adopte un enfant, il ne s´enregistre pas. C´est à dire qu´en cours de route si j´arrete le jeu et que je le relance ma famille à toutes les modifications (nouveau mobilier pour bébé, etc..) mais plus de bébé. Il se retrouve à deux !!
Si quelqu´un sait comment résoudre ceci..
Merci d´avance

bulma546
bulma546
Niveau 1
27 septembre 2006 à 09:58:57

J´ai le meme probleme que epollas ca me desespere je ne comprend pas pourquoi ! J´espere que ca ira avec le nouvel add on !

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:41:00

1 octobre.. tjs pas de patch.. et le même problème que vous tous !
je vais tenter une mise à jour des drivers de notre GForce 6800.

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:30:50

mise à jour nvidia.... tjs le même plantage (erreur fatale dès que nous allons en ville)...

en espérant qu´un patch sorte avant animaux et compagnie qd meme!

ZeldaTP
ZeldaTP
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:18:42

Moi aussi ça fait la meme chose, mais j´attend animaux & cie pour voir si ca va etre corrigé...

La vidéo du moment