bonjour je vais acherter la bonne affaire et je vois qu´il faut mettre de coté le dossier download , comment faut-il faire ? merci
theczar
Niveau 15
04 mars 2006 à 08:24:41
Clique droit avec ta souris ! Copier puis coller ! Ca va te creer un nouveau dossier appelé "Copie de Download).
theczar
Niveau 15
04 mars 2006 à 08:25:08
Clique droit sur le dossier original "Download" bien sur ^^
lodelic
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:01:46
Ne pas oublier de retirer Downloads le temps de l´installation, sinon ça ne sers à rien. (t´as qu´à tout bêtement le faire glisser sur le bureau, puis tu le remets une fois l´installation terminée.)
bobomort_fou
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:05:44
hum j ai fais dans le mode achat mes objet de triche ne sont plus la !
mais insiminator a prévu le coup il sufffit e faire clique droit n importe et cliquer sur le bon bouton et tu peux faire apparaitre ta machine
-Sasuke_kun-
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:44:11
Ah ouais (je m´inscruste hihi), mais depuis Academie ils font ça, mais pourquoi c´est comme ça, enfin je veux dire, il faut toujours retirer le dossier download à chaque nouvel EP?
nanou10
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:08:56
merci pour ces infos
knarf0
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:10:14
Bonjour,voila je up ce topic pour eviter le flood .
J´aimerais savoir ou trouver le dossier download<--(dsl pour l´orthographe)parce que dans: mes documents/EA/les sims 2.
En fait je conseille de mettre de coté les téléchargements avant chaque installation ou réinstallation pour 2 raisons: - les mettre à l´abri (j´entends souvent parler de "trucs disparus" suite à l´ajout d´un add-on. - et permettre au jeu ou à l´expansion de s´installer proprement sans être gêné par des fichiers "étrangers".