Bonjour
Marie-Annette-De-La-Reine-Desjardins-Arthur-Elizab
eth - Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française et qu´ils auraient bien besoin d´expérimenter une méthode éducative sino-martiale où chaque journée commence par un bain chaud à 35° suivi d´une douche froide pour vous réveiller le système nerveux qui fesait défault depuis plusieurs semaines en plus de de la centaine d´abdominaux exiger par le moogwsan qui vient de manger un steak pas très frais et qui a maintenant une crise de foie parce qu´il a fait trop de sports qui font mal aux fesses ainsi k´à la gorge,car ton père est chirurgien dentaire et...même si ça n´a aucun rapport...je pense qu´il faut quand même le dire,