CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu : La phrase que ne fini ...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:58:10

:salut:

Ça fesais pas mal lontemps que je suis venu sur le forum, alors je vais essayer de me faire connaitre un peu par ceux et celle qui sont sur le forum depuis peu lontemps, ou encore ceux qui son la depuis lontemps mais qui ne se souviennent pas de moi :)

Alors le jeu est simple, je commence avec un mot et la prochaine personne qui répond doit dire un autre mot pour continuer la phrase. Et ça continue TOUJOURS comme ça, jusqu´a ce quond est une phrase de 200 mots :o))

Alors j´espere que c´est pas trop compliquer pour vous :o))

Premier mot, Bonjour ...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:27:09

Mais c´est vraiment pas le meme jeu :o))

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:00:58

Bah le but c´est de créé une phrase :oui:

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:07:50

Bonjour,
Marie-Annette-De-La-Reine-Desjardins-Arthur-Elizab
eth-Dishna (Prénom)

Qui veux continuer? Ptêtre lui donner un nom de famille!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:19:43

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous ? :o))

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:29:19

Hé, tu as mis un POINT D´interogation, donc fin de la phrase. Je modifie ça:

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe...

J´espere jamais la rencontrer celle la :malade:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:31:47

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si ...

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:36:10

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale,

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:37:54

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme ...

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:40:33

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:41:51

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car...

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:43:36

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:00:11

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont ...

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:35:10

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française...

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:50:45

Bonjour,

eth-Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française et qu´ils auraient bien besoin d´expérimenter une méthode éducative sino-martiale...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:57

aie...j´ose pas imaginer la longueur du 1000 ème post :honte:

ce serait pas plus sage de seulement ajouter sa suite de l´histoire a chaque post sans copier/coller le début ??

:question:

je pense que ce serait mieux :oui:

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:09:31

Non, c´est mieux comme ainsi. Comme ça on n´a pas a lire tout le forum si on est nouveau!

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:39:24

Bonjour,

eth - Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française et qu´ils auraient bien besoin d´expérimenter une méthode éducative sino-martiale où chaque journée commence par un bain chaud à 35° suivi d´une douche froide pour vous réveiller le système nerveux...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:09:00

Bonjour,

eth - Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française et qu´ils auraient bien besoin d´expérimenter une méthode éducative sino-martiale où chaque journée commence par un bain chaud à 35° suivi d´une douche froide pour vous réveiller le système nerveux qui fesait défault depuis plusieur semaine en plus de ...

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:32

Bonjour,

eth - Dishna Lafleur-Bleu-De-La-Rose-Des-Jackson, comment allez vous, car moi je couve une grippe et je vais vous éternuer dans le visage si vous ne me laissez pas vous surnommer en raison de votre nom que vous avez pris dans une boite de céréale, mais aussi dans une boite de ketchup que vous avez acheter a l´épicerie qui se nomme je sais plus trop, mais vous pouvez toujours changer votre nom pour quelque chose de plus simple car même si les BOITES de ketchup n´existent pas, les céréales ne fournissent plus de rhume pour les petits enfants qui sont trop turbulant pour leur parrents qui aurraient envie de les envoyer en chine tellement ils sont insuportables et font des fautes d´orthographe car ils maîtrisent mal la langue française et qu´ils auraient bien besoin d´expérimenter une méthode éducative sino-martiale où chaque journée commence par un bain chaud à 35° suivi d´une douche froide pour vous réveiller le système nerveux qui fesait défault depuis plusieurs semaines en plus de de la centaine d´abdominaux exiger par le moogwsan...

La vidéo du moment