CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CPE parlons-en

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:31:41

Moi qui croyait qu´il b´y aurait pa cour aujourd´hui et bah il ya eu cour mais ya pas cour Mardi :-p

Malheuresement une nouvelle atroce m´a été annoncé :snif2:

:diable: Conseil de Discipline pour Mr. Supersonic- :diable:

Croisez les doigts pour moi Mardi à 14h30

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:32:23

Le Mardi de la semaine prochaine biensûr :sarcastic:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:39:38

Ahlala si je raconterais sa quand mon film sortira ce sera un film autobiographique expliquant ma jeunesse jusqu´a ma carrière de rappeur :-p

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:23

^^ je rêve un peu :-(

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:51

cette année 54mots
60rapports
10heure de colle

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:05:50

Un petit peu :fier: :rouge: :fier:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:07:44

abatscizor Posté le 27 mars 2006 à 14:03:40

Conseillere principale d´éducation :question:

:(

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:08:24

Tchio21 Posté le 27 mars 2006 à 14:07:30

jen´ai eu qu´une seule heure de colle! pour avoir caricaturé un prof...

une élève modèle

Moi je fais sa en perm!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:12:54

Ah moi j´en ai eu 10mais je l´ai un peu seché :o))

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:43:22

Vous n´en avez pas marre de critiquer le boulot des autres. C´est facile de ne rien foutre et de pleurer après. Pour information, je suis employeur. Si je prends un employé en CPE (qui en soit est un contrat à durée indéterminé, c´est à dire avec des comptes à rendre à l´inspection du travail, aux prud´hommes, etc...), ce n´est pas pour le jeter 2 ans après. Bien que vous soyez jeunes, il faut savoir qu´une formation en entreprise ne s´apprend pas du jour au lendemain. c´est long, très long. On en apprend tous les jours. Au bout des 2 ans de période d´essai, je ne vais pas jeter quelqu´un que j´ai mis du temps à former. Et ne croyez pas que les aides de l´état y sont pour quelques choses, car pour l´instant, j´ai reçu 0. C´est tellement plus enrichissant d´avoir une période de 2 ans en formation que d´avoir un CDD sur 3 mois. A bon entendeur, Salut.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:03

c´est qui croustibaby?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:28:05

ben apparemment non justement!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:33:18

mais non!jle connais assez bien pour savoir qu´il a pas de fils! :rire:
mais comme croustigirl c´est tchio, il doit y avoir un individu qui se fait passer pour leur "fils"

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:41:47

Les secondes vont finir en Juillet ? Je suis en seconde, mon lycée est bloqué depuis une semaine et je peux te dire que je finirais mon année début Juin, je ne sais pas où t´as entendu cette info. D´ailleurs, en 2003, lors des grèves pour les retraites, ma grande était alors en second et a fini son année fin avril. Ils n´avaient pas reportés les cours en Juillet et Aout. Quant à ceux qui râlent : "Gnagnagna... mon lycée/ ma fac est bloqué(e) je peux pas aller en cours, le blocage c´est totalitaire... Sachez que le blocage est voté chaque jour et, comme dans toute bonne démocratie, c´est la majorité qui l´emporte. De même, 70% des français veulent le retrait du CPE, on devrait donc retirer cette proposition scandaleuse sur-le-champ comme le veux, la citoyenneté nationale et la démocratie.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:42:32

ma grande soeur*

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:44:06

totalement d´accord!
en ce qui concerne les infos comme quoi les lycées finissent plus tard, ou comme quoi les facs ont les axams en septembre, ce ne sont que des coups de pression du gouvernement pour nous faire céder car on leur coute de l´argent en bloquant facs et lycées!

snowman123
snowman123
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:45:50

blabla=> bas-y :ok:

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:50:23

C´est quoi cette tête Supersonic- ?

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:53:28

Abatscizor : Je crois pas que ce sois trois semaines de cours qui vont être décisives dans ton orientation. Si tu as vraiment peur pour ta première achète toi le guide "Objectif bac : réussir sa seconde ".
De même, ça me tue de voir certaines personnes (ne t´inquiète pas, je ne te prends pas pour exemple ) qui nous rien foutu les deux premiers trimestres (et donc ont eu un avis réservé pour leur orientation) râlés car ils vont raté leur année à cause du blocage (qui dure pourtant à peine plus d´une semaine dans les lycées)quand on sait que tout est joué à 95% dès le second trimestre. Il faut vraiment un miracle pour qu´une orientation "réservée" devienne "favorable" au troisième trimestre. Moi par exemple j´ai eu un avis faorable pour une première S et c´est pas trois semaines qui vont foutre en l´air mon orientation.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:15:58

Pour theczar.
Vous vous battez contre des moulins à vent. De toute façon, le plan CPE a été voté. Quel intérêt de tout casser ? Si vous voulez vraiment vous battre, bossez, il n´y a que ça qui paie. J´ai commencé à bosser avec un contrat SIVP (travail à plein temps, payé mi-temps), alors que j´avais un bac + 3. Je l´ai fais parce que j´avais envie de travailler. Aujourd´hui, je suis à la tête d´une entreprise de 16 salariés. J´ai osé me lancer alors que personne ne croyait en moi. Et maintenant, j´en suis fière. Alors commencez à bosser si vous voulez un avenir et effectivement arrêter de pleurer pour des lois qui ne vous plaisent pas. Sinon, je pleurerai tous les jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.