CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CPE parlons-en

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
26 mars 2006 à 01:12:05

je suis d´accord avec toi lessims24 pour ta derniere phrase.

Ce soir j´ai entendu aux infos que villepin avait décidé de mettre un salaire de 3 mois après le licenciement d´un salarié. Bref ne vous laissez pas avoir par ce dictateur. Il ne cherche que le pouvoir.

J´ai déliré quand Jacques Lang a dit que Villepin devait être pas net dans sa tête pour faire une loi pareil! :rire:

La politique fait des siennes. L´entreprise de ma mère a fait un pré-avis de greve pour tous mardi. Merci au salariés d´entreprise d´être avec nous et de nous soutenir. :)

Villepin t´es foutu, les lycéens sont dans les rues!!

Ps: N´oubliez pas + 1 heure ce soir!

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:53:57

Conseil de discipline ? Faut le faire pcq dans mes anciennes classes j´ai eu des débiles qui auraient meme méritaient l´exclusion définitive mais bon...

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:54:46

Je ferais donc peut-etre tache si je vous dis que pendant ma scolarité (collège) je n´ai eu AUCUN mot sur le carnet, et aucune heure de colle :-p

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:59:27

Vives les CPE !

:fete:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:03:40

Conseillere principale d´éducation :question:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:07

Supersonic :d) Tu es une vrai racaille :peur: :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:08:36

Bah CPE :p)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:09:14

Supersonic :d) On a de bonnes sensations quand on est en heure de colle :question: :o))

croustibaby
croustibaby
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:20:51

Salut tout le monde :o))

croustigirl
croustigirl
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:28:16

aurais-je louper un événement important dans ma vie de colin :question:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:56:01

Je suis tout à fait d´accord avec toi Gege :oui:
Dans la vie il faut travailler, et un CDI ça tombe pas du ciel, moi personnellement je prefere etre en CPE plutot qu´en CDD à répétition. Les gens qui sont contres ne retiennent que "on est viré du jour au lendemain", d´accord on peut tomber sur un mauvais patron, mais le but des patrons en général c´est de garder l´employé si il convient evidemment ! (faut pas se plaindre si on est un gros feignant)
De plus les français ralent pour un oui et pour un non, la France ne pourra pas avancer si dès que le gouvernement propose quelquechose on va manifester, détruire dans la rue, "embeter" le monde,...
En plus les manifestants utilisent de très mauvaises manieres de procèder : bloquer un lycée, une université,... ça sert à quoi à part empecher les personnes qui veulent étudier ? Une grande partie dira : mais comme ça y a pas cours. :rire2: drole en effet mais ça fait plus d´une mois que c´est bloqué hors les examens seront reportés le mois d´après : en juillet, pour les secondes qui devaient finir début juin eh bien ils finiront fin juin (ça me concerne)
Donc peut-etre qu´on est "en vacances" maintenant mais ces vacances ne seront pas suplèmentaires à celles qu´on doit avoir.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:15:58

Demain y´a une grève générale, vous avez vu ? Moi j´ai pas cours demain matin !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:26:43

C´est Crousibat :sarcastic:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:10

Mais si, tu vas pas croire que c´est son fils !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:34:16

:lol: :rire: :content: :lol:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:37:38

Silverswan :d) Meme si on rattrape pas les cours en juin, ça ferait quand meme 3 semaines de cours en moins dans l´année je trouve ça enorme, ce sont des cours qu´on aura pas, meme si j´ai des notes corrects pour l´instant je ne tiens pas à foirer ma premiere (si je passe :o)) )

Peut-etre que les blocages sont votés à majorité mais ça veut pas dire pour autant que tout le monde est contre le CPE c´est juste que la plupart ne veulent pas aller en cours, surtout dans les lycées :sarcastic: sans compter les jeunes qui sont manipulés par les syndicats, et les casseurs en rajoute encore plus (alors qu´ils ne sont pas concernés puisque je pense qu´ils ne trouveront jamais de travail) après c´est nous qui payons :-))) Super !

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:41:32

Rapport du lundi 27 mars 2006:

Début des cours normaux pour moi (déception au fond de moi), ensuite vers 30 minutes de cours devinez qui est venu! (non pas le pere noel!) les bloqueurs!! Youpi, mais j´étais déçu quand meme fallait vite rneger ses affaires. Tout le lycée a participer a bloquer devant, 855 élèves c´est par rien sur un trotoire! Bref on a bloqué le lycée jusqu´à 11h30 pour manger :) ensuite on a recommencer en ayant l´idée en tête d´aller de lycée en lycée pour manifester dans les rues de Nancy. Et puis non tout compte fait on est rester devant touts les élèves sont repartis chez eux (les laches!).

Demain?

GREVE GENERALE! N´EST PAS PEUR DE LA FAIRE LES ABSENCES NE SERONT PAS COMPTEES SI LE LYCEE EST VIDE!!

Voilà, c´était super. Villepin t´es foutu la jeunesse est dans la rue!!

Un merci à Mme Le Proviseur du Lycée Marie-Marvingt de Tomblaine (nancy) Grace à elle on a pu s´exprimer sans de casse!!

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:03

Silverswan :d) Dans un sens tu as raison pour les eleves qui n´ont rien foutu pendant l´année mais généralement ils vont manifester.
Et ne t´inquiete pas je ne me serais pas senti visé :-) J´ai une moyenne largement suffisante pour faire S :p)

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:22:43

:lol: theczar

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:13:38

A votre avis on a une chance de gagner ? (Je parle a ceux qui sont contre bien sûr)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.