"parcequ´il peut mettre en oppositions des idées politiques ou autres et peut créer quelques tensions"
Ben, c´est le moment d´apprnedre à s´écouter...
Pour les casseurs et les squatteurs de bahut, c´est une question difficile:
Villepin, c´est tout de même l´homme qui à tenus tête aux Etats-Unis d´Amérique pendant la guerre en Irak!!
Alors, quelques milliers de manifestant dans les rues, c´est pas ça qui va lui oter son sourire...
Aussi, même si je ne peuxs pas cautionné, ni approuvé les "p´tits branleurs qui pétent des vitres" (la plupart du temp, juste pour le plaisir...) ça doit quand même avoir bien plus d´impact, niveau contre-pouvoir!
Le C.P.E, je comprend pas trop comment on peut-être pour:
Certains affirment qu´il permettra de trouvé du travail plus facilement.. Pour combien de temp? Pa´sque, y´as de forte chance qu´on tienne pas les deux ans préscris!
Et encore heureux, pa´sque le mec qui tiend deux ans en ne sachant pas s´il sera viré demain ou non, il est pas humains!
Après, tout mes autres arguments, c´est du bla-bla... Le plus important, c´est que je comprend pas comment un gouvernement peut proposée une telle lois! Un tel retour en arrière sur nos acquis sociaux...
P.S: Arrêter de blâmer lee "riches", ça fait limite Bolchevick.