déjà j´ai trouvé sa hyper long pour etre badge d´or en robotique maiis bon je trouve sa normale mais si vous avez une solution pour que sa aille plus vite
ensuite se qui ma découragé c´est la lenteur pour faire un robot servo donc la aussi si vous avez une solution
merci a vous
papimodo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:46:53
Il faudrait essayer de faire des titres plus explicites et ne pas créer un topic toutes les 3 minutes. Regroupe tes questions. N´oublie pas de faire une recherche. Je n´ai pas de solution pour ton problème. Sois patiente, quelqu´un en aura surement une, mais ça peut prendre du temps.
calinelassa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:48:34
ok merci dsl pour avoir fait deux topics mais les idées me sont venu une par une
muzikman16
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:58:50
Salut toi! Comme le robot servo c´est comme le but ultime des badges en robotique, c´est normal évidemment que ça prenne du temps avant d´atteindre le badge or. Et tu peux aussi le constater, le robot servo fait parti de la famille une fois construit, alors pense-y bien avant d´en construire un et dis toi que tu ne peux rien y faire pour accélérer le processus, malheureusement.
Cependant, il existe peut-être des hacks (sûrement) pour le construire plus rapidemment ou te permettre de te le procurer dans le mode achat! Je sens crousti d´ici avec ces hacks!
calinelassa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:01:14
c´est quoi des hacks ?? dsl je suis pas trop doué dans ce domaine ^^
muzikman16
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:02:03
C´est pas grave, je t´explique: c´est comme des trucs que tu inséres dans ton jeu et qui le modifient!
calinelassa
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:02:30
a ok donc il faut es télécharger ?
muzikman16
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:03:55
Oui il faut les télécharger, le meilleur site que je peux te conseiller c´est modthesims2, mais par contre, faut que tu parles anglais! J´vais aller y faire un tour mais j´peux plus rester bien longtemps, j´ten donne des nouvelles.
Le site: www.modthesims2.com
muzikman16
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:06:48
C´est bon, j´ai un hack qui permet d´avoir les badgs or beaucoup plus rapidemment! C´est sur modthesims2 mais le seul inconvénient c´est qu´il faut que tu t´inscrives sur le site pour le télécharger. Je te donne le lien, c´est toi qui fait le reste!