vanillasims : ecrit moi a thebestofsims2@hotmail.fr
Et donne moi juste ton pseudo et je te l´activerai moi même dès que je verrai ton mail.
Le system d´inscription bug un peu enfin il bug pas vraiment c´est plus les boites email comme hotmail qui bug et prennent les mails d´inscriptions pour du spam donc les ignorent ou les deplacent direct dans les indésirables.
Enfin bref je te l´activerai dès que possible en te mettant un niveau supérieur au membre( pour avoir accès aux commandes ).
Sinon merci de te proposer, et t´inquiète la gestion des portails est très simple. T´auras rien a faire presque c´est automatisé et le system de news se présente comme un logiciel de traitement de text ou comme les blogs.
La mission est d´animer par des news diverses le temps que je récup le net ( d´ici juillet )
Si quelqu´un d´autres veux se présenter y aucun souci.
Pareil pour le forum ^^
en tout cas bonne nouvelle pour moi FTelecom m´a réactivé ma ligne telephonique gratuitement car ils se sont apperçu de leur connerie que c´était abusé de me résilier plutot que de me suspendre pour un retard de paiment ( qui avait ete envoyé le jour de la coupure lol).
Mais sinon le net reviendera qu´en juillet ^__^
Pendant ce temps ca me laisse du temps de jouer aux sims et de créer quelques trucs
Aller A+ tout le monde (vous me manquez les keupins)