CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site : Thebestofsims 2

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:01:22

ouin j´ai pas eu le temps de la lire y a pu :-(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:19:07

the_kenshin :d) oui je l´ai enlevée pour redimensionner les images. Mais là ça y est, elle est à nouveau publiée :oui:

par contre y a pas grand chose encore :-(

( et faut être indulgent c´est la première fois que j´écris une histoire sim... et la première fois que j´écris une histoire tout court :( )

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:28:39

merci! :-)

audrey130
audrey130
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:32:11

Oh Tchio c´est trop marrant on est amies !! Désolée je m´éclate... :rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:33:22

:lol:

pour les photos je sais pas... j´ai jamais essayé d´en mettre :non2:

audrey130
audrey130
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:38:14

Ca me fait ça :
http://img107.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12hm.png

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:40:09

je ne sais pas du tout, mais kenshin t´éclaireras surement ta lanterne :oui:

parenthèse : t´es encore entrain d´écouter saez! :ouch: :rire:

audrey130
audrey130
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:40:57

Comment ça "encore" ? Mais non je varie... Euh... De temps en temps... :rouge:

audrey130
audrey130
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:42:57

Comment on fait pour être ami avec quelqu´un ? Comment on propose ?

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:45:04

Audrey :d) tu vas sur son profil (en cliquant sur le pseudo) et tu cliques sur "add to buddy list" ou un truc dans le genre.

audrey130
audrey130
Niveau 9
18 mai 2006 à 08:46:02

Ok :merci:

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:14:31

Merci Audrey et Tchio car je crois avoir déjà essayé mais comme mon english est loin d´être bon ben ptêt que je m´étais demandée d´être amie à moi même!
Bon j´ai encore beaucoup à apprendre la preuve en est mes petits essais pour insérer une tite image ce matin c´est bien de pouvoir éditer mais on peut pas enlever tout à fait d) enfin j´ai pas su :gne:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:00:06

comme je le disais dans le topic blabla j´ai plus le net et donc je peux plus m´occuper du site le temps de réavoir une connection.

Donc si y a des personnes qui veulent bien s´en occuper durant mon absence ça serait cool :-)

Merci de me contacter a thebestofsims2@hotmail.fr

Je repasse demain en fin de matiné voir même vers midi pour voir les réponses que j´ai eu.

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:59:11

:up:

the_kenshin need :help:

gigib49
gigib49
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:28:04

re - :up:

the_kenshin Posté le 01 juin 2006 à 14:49:53

Salut tout le monde !

Vous me voyez plus trop depuis quelques temps, c´est grâce à France Télécom qui a eu la bonne idée de résilier ma ligne.

Ces couillons pour un paiment qui n´a pas été accepté (ceux des frais de déménagement de la ligne) ils suspendent pas ils effacent carrément le compte (qui dit aussi perte du numero de telephone que j´avais depuis plus de 16 ans).
Du coup ils pensent que je vais me réabonner chez eux pour repayer des frais d´ouverture et d´installation de la ligne

Bref je vais pas vous racontez toutes mes mésaventures j´ai très peu de temps, je voulais juste vous prévenir que vous me verrez plus avant un bon moment le temps d´avoir de nouveau internet.

Pour ce qui est de mon site The best of sims 2 j´espère trouver des personnes voulant bien s´en occuper durant mon absence.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:09:17

:cd: merci france télécom :cd:
je me disais bien que ca faisait longtemps que ken ne nous avait pas fait de gateau au chocolat!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:35:25

gigib49 si t´es dans les parages je suis connecté jusqu´a 18h donc tu peux poser ta question au sujet de ton problème je tacherai d´y répondre du mieux que je peux.

Sinon je cherche toujours une ou des personnes pour s´occuper de mon site le temps que je récup le net.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:09:22

un petit :up: solidaire!

vanillasims
vanillasims
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:01:01

coucou

j´ai déja du boulot avec le mien mais entre partenaire je veux bien te donner un coup de main par contre je connais pas le système des portails. Mais bon sa doit pas etre bien dur. je me suis inscrite aussi sur ton site il ya quelques temps de ca mais j´ai pas eu de mail de réponse. Depuis le tps j´aurai du te le dire mais ca m´été sorti de la tête :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:31:16

vanillasims : ecrit moi a thebestofsims2@hotmail.fr

Et donne moi juste ton pseudo et je te l´activerai moi même dès que je verrai ton mail.

Le system d´inscription bug un peu enfin il bug pas vraiment c´est plus les boites email comme hotmail qui bug et prennent les mails d´inscriptions pour du spam donc les ignorent ou les deplacent direct dans les indésirables.

Enfin bref je te l´activerai dès que possible en te mettant un niveau supérieur au membre( pour avoir accès aux commandes ).

Sinon merci de te proposer, et t´inquiète la gestion des portails est très simple. T´auras rien a faire presque c´est automatisé et le system de news se présente comme un logiciel de traitement de text ou comme les blogs.

La mission est d´animer par des news diverses le temps que je récup le net ( d´ici juillet )

Si quelqu´un d´autres veux se présenter y aucun souci.

Pareil pour le forum ^^

en tout cas bonne nouvelle pour moi FTelecom m´a réactivé ma ligne telephonique gratuitement car ils se sont apperçu de leur connerie que c´était abusé de me résilier plutot que de me suspendre pour un retard de paiment ( qui avait ete envoyé le jour de la coupure lol).
Mais sinon le net reviendera qu´en juillet ^__^
Pendant ce temps ca me laisse du temps de jouer aux sims et de créer quelques trucs :-)

Aller A+ tout le monde (vous me manquez les keupins)