CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site : Thebestofsims 2

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:01:49

Voila ce que donne le site :

http://img123.imageshack..us/img123/5237/capture5ct.jpg

je vous explique le concept de base du site :

Il est de regrouper les meilleurs téléchargements sims 2 du net.
Pour ça j´ai besoin d´être accompagné d´une equipe de "chercheurs" pour dénicher de téléchargements top qualité.Mais le plus dur n´est pas de les trouver mais d´avoir l´accord de chaque auteur de ces fichiers. ( J´ai déja quelques accords )Mais de façon organisé pour évitez de demander plusieurs fois a un même site ou a une même personne

Il y a aussi une partie pour stocker vos créations et donc n´importe qui ( débutant aussi ) peuvent envoyer leurs créations.Il se peu même que vos créations finissent par aller dans la catégorie "Best of"

Sinon comme on peu le voir sur le site y a une rubrique Histoire de Sims ou chacun peu a tout moment écrire son histoire sims 2, il est possible d´ajouter des histoires dans ses favoris ou bien un auteur spécifique bref j´en passe.

Sinon une rubrique trucs et astuces ou des rédacteurs rédigeront des tutoriaux pour la création ou autre,mais aussi pour vous listez toutes les manipes et codes qu´il existe.

Ces même rédacteurs seront chargés aussi des News.

Et bien entendu pour le forum il nous faudera des modérateurs ( a moins que plusieurs chercheurs et redacteurs accept d´être modo ), dans ce cas la il n´y aura pas d´annonce.

Racapitulatif de la composition de l´équipe :

- Chercheurs ( parlant un minimum anglais pour faire les demandes )
- Rédacteurs de news et de Tutoriaux ( Avoir minimum 16 ans,avoir une écriture simple et si possible sans fautes )
- Ecrivains (Si y en a qui se sentent capable d´inventer plusieurs histoires, sinon n´importe qui d´autre peu en envoyer )
- Modérateur(trice) du forum :

Je vous donne l´adresse email pour me contacter thebestofsims2@hotmail.fr si vous êtes interessé mais répondez d´abord ici.

Si toutefois une personne faisant parti de l´équipe ne venait a ne plus venir pendant un long moment sans nous avoir prévenu auparavant, la place lui sera accordée a quelqu´un de plus motivé.

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:14:09

Bonjour ! L´idée de "chercheuse" ou de "Ecrivain" est très interessant , je me propose. J´ai un excellent anglais ( sans me vanter ) et je suis déja membre (seulement) de plusieurs sites qui proposent des créations dont une partie gratuite , si vous désirez l´adresse d´un en voici : http://www.thesimsresource.com. A vrai dire , le poste de "chercheuse" m´interesse plus qu´"écrivain" alors si vous m´accepter , poster ici ou contacter moi avecc mon adresse e-mail , la voici : meganhf@hotmail.com

Merci et aurevoir

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:30:41

Il est de regrouper les meilleurs téléchargements sims 2 du net.
Pour ça j´ai besoin d´être accompagné d´une equipe de "chercheurs" pour dénicher de téléchargements top qualité.Mais le plus dur n´est pas de les trouver mais d´avoir l´accord de chaque auteur de ces fichiers. ( J´ai déja quelques accords )Mais de façon organisé pour évitez de demander plusieurs fois a un même site ou a une même personne

J´aurai bien voulu t´aider mai smoi je peux te denicher que les trucs fait par les francophones et tout parceque moi et l´anglais :-(

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:42:15

Supersonic le problème avec les francophones c´est qu´ils sont pas si nombreux que ça a créer des choses et que la majorité d´entres eux risque de refuser la publications de leur travail sur le site.

Supersonic : Si toutesfois t´arrive a contacter un bon nombre de personnes voulant bien publier leurs créations à la limite tu pourras être chercheur + autre chose ( genre modo ou ce que tu veux )

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:36:58

:ok: chef :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:09

MDR y a pas de chef ici , je suis juste le recruteur ^__^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:55

Supersonic- donc si t´es ok mail que je t´explique un peu 2 ou 3 petites choses

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:00:56

ok je rentre sa dans les contacts :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:01:51

Moi je veins d´attaquer des skyblogs connus en esperant qu´ils voudront bien venir sur le site!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:57:28

Il y a pour le moment 4 chercheurs ( encore 1 et c´est bon )

1 rédacteur de news ,il en fauderait un autre pour les astuces et tutoriaux.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:56:11

La team est :ok:

bg_du_75
bg_du_75
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:38:30

Moi je n´ai que 14 ans mais je me propose quand même pour le poste de rédacteur,pour les news ou les tutos :ok: j´ai une ecriture simple,et je ne fais pas de fautes d´orthographe :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:56:42

C´est au chef de decidé :ok:

joris66
joris66
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:10:41

Il reste une place de chercheur ? Parce que dans ce cas je suis apte :D Sa fait quelques temps que je fouille internet pour trouver des perles rares et j´ai trouver quelques trucs pas mal du tout :) Donc voila si il reste une place voila mon adresse : joristerrado66430@hotmail.fr :)

joris66
joris66
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:23:18

Donc sa veut dire qu´il y a plus de place de chercheur :D Tanpis :)

joris66
joris66
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:29:44

Désolé je n´avait pas vu la deuxieme page et j´avait vu juste la premiere page :) Merci de me contacter au cas ou :)

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:46:50

si il reste la place de redacteur d´astuces et tutoriaux je suis plus que preneur :)

joris66
joris66
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:12:29

Et pour la modération du forum il reste une place ? :D J´était sur un forum qui a fermer ces portes et donc je me suis retropuvé sans forum fixe ;) Sinon je suis aussi douer pour les astuces a force de visiter un peu tout les sites sur les sims ^^

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:16:52

voici l´adresse ou me contacter : andromik@gmail.com

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:31:17

:salut: :-d

J´aimerais bien aussi faire partie du site, mais j´suis pas bon dans tout :-( :o))

Mais j´aimerais peut-etre etre modérateur, au moin je ferais quelque chose :o))

Mon email niblerste@hotmail.com

Voila :-d Et ca fait lontemps que je suis venu sur le forum :) Ça changer :ok: