CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4ème add-on: The Sims 2 Pets

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:01

moi pareil, au début j´étais tout enjouée, mais finalement j´attends pas forcément avec impatience...

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:44:55

Ouais c´est clair... Qui parmis vous fait des magasins, envoie ses sims en boite ? Encore les etudes, ca va.. Mais les autres add-on j´y joue pas. Et vs ?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:47:16

Bah les 200 nouveaux objets on en parle dans les pages precedentes j´ai epluché le topic a la recherche de...preuve disons.

Moi je l´attend(Si il est reel) et je garderai un peut d´argent pour une nouvelle barrette de memoire vive et l´extansion parce que la avec les 3 add-ons actuel ca rame et ca rame....

Et puis autres choses
1-quand on parlait des add-ons precedents(Pour la sortie), les images n´était pas comme ceux presentées sur le lien de lodelic en page 1, on voyait plutot des photos normal nous allons dire(Comme LBA, d´un magasin ect.)
2-Et puis EA, me semble t´il et vous en conviendrez, trouve des titres plus originaux qu´un simple pets, sinon, il aurait donnés des noms moins originaux, comme a la place de : Les sims: La bonne affaire ils l´aurait peut-etre appelé: Les sims : Magasin. Meme chose a la place de nuit de folie ils aurait pus appeler cela :Bars je sais pas moi. Je sais bien que ce que je dit ne tien pas debout mais....
3-Et enfin, quand Thesims2.com a annoncé LBA, c´était bien avant trois mois, peut-etre 4, voir 5 et c´était en grande pompe alors que là, pas un petit mot, juste sur les sites secondaires sur les sims ou une seule personne aurait pus envoyer l´info sauf au site principaux qui ont des sources sures.

Mais bon...Moi je dis que ca ressemble a un gigantesque canular...(Moi, c´est mon opinion).

À bientôt

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
24 juin 2006 à 20:56:02

Toutes tes hypothese sont absolument plausibles ! Tout ce que tu dit est exact, mais comment expliquer les videos et photos des chiens et chats ? ? C´est la seule preuve qui prouve [ lol ] l´existence de ce jeu. Enfin, cet avis est personnel, mais j´attend le votre. :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:24:49

j´avoue que j´ai pas extremement exploité les add on, mais c´est par manque de temps plus qu´autre chose...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:29:04

Je trouve ca ridicule de maintenant faire tt le temps des canulars sur les addons! Une fois sa va mais pas deux et lodelic est assez intelligente pour savoir ceci...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:32:05

Ben tu sais c´est pas trop difficile pour quelqun d´experimenté de faire des videos et des photos la dessus(C´est sur qu´il en faut des calés mais bon)..

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:32:05

Ce qui est dur en fait c´est de le faire rentrer au plus grand salon du jeu vidéos au monde L´E3, voyons si c´est EA qui l´a présenté à l´E3 c´est que ce n´est pas un cannular ne dites pas le contraire sur des choses fondées! :honte:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:53:06

Mais enfin qui te dit qu´il a reelement été presenté au E3

J´ai écouté un documentaire sur le dernier E3
Nul ne parle de sims 2 pets :non:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:46:24

oui enfin plein de sites sur les sims en parlent...
et tu as vu la vidéo, ca se voit que ce sont des écrans qui sont filmés, et franchement ça ressemble beaucoup à une bande annonce signée EA...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:44:47

M´ouais...

Mais bon je trouve ca suspect un peu....

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
25 juin 2006 à 15:46:27

Mais bien sur . Dark_Ced tous les msgs posté au dessus montrent que cet add-on existe. Et puis ca serait idiot de faire des videos pour rien, et Lizou a raison. Et puis, PREUVE INCONTESTABLE ( trouvée au 1er article, par Lodelic ) Vas ici :
http://simsworld.free.fr/

Je cite les titres prometteurs : "The Sims 2 : pets", le logo. ( logo :
http://simsworld.free.fr/images/jeu/pets/divers/logo.jpg )

"The Sims 2 : pets", les vidéos de l´E3 ( ! )
"The Sims 2 : pets", premières images.
"The Sims 2 : pets", quatrième extension confirmée.

Ca ne te suffit pas ?

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:32:23

traduction:les sims 2 animaux et compagnie sort jeudi 19 octobre 2006 et en plus c´est vrai il suffit de me demander

speed57390
speed57390
Niveau 7
26 juin 2006 à 10:06:23

comen tu le c ?

Fana_sims18
Fana_sims18
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:08:53

correction : en France il sort le 14 septembre et il s´appelera : les sims 2 : animaux et cie . enfin, c´est ce que j´ai vu sur un site

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:58:46

de toute façon ça ne sert à rien de chercher 12 à 14 heures la date de sortie , connaissant les créateurs de jeux vidéo, la date peut bouger tout le temps, et de préfèrence quelques jours avant la date de sortie normale , donc , pas la peine de s´exciter pour l´instant.

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
26 juin 2006 à 22:06:57

traduction:les sims 2 animaux et compagnie sort jeudi 19 octobre 2006 et en plus c´est vrai il suffit de me demander
speed57390
comen tu le c ?:
Je viens de me rendre sur Clubic, et il paraît que Maxis prévoit ça pour 19 Octobre...allez voir vous mêmes..je suis dégoutée... Smiley par karissa sur:
http://www.sims-fr.com/news-703-20.html

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
27 juin 2006 à 05:33:55

D´accord, d´accord!!!!

Z´avez gagnés!

Je m´incline devant vous et je m´excuse de mon sceptisisme.Mais bon...

Je me reprendrai :diable: !

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:10:23

Pas moi car j´ai bien peur que mon ordi ne va pas supporter cet addon... :snif:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:19:14

Je suis vraiment vraiment pressée ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment