Bah les 200 nouveaux objets on en parle dans les pages precedentes j´ai epluché le topic a la recherche de...preuve disons.
Moi je l´attend(Si il est reel) et je garderai un peut d´argent pour une nouvelle barrette de memoire vive et l´extansion parce que la avec les 3 add-ons actuel ca rame et ca rame....
Et puis autres choses
1-quand on parlait des add-ons precedents(Pour la sortie), les images n´était pas comme ceux presentées sur le lien de lodelic en page 1, on voyait plutot des photos normal nous allons dire(Comme LBA, d´un magasin ect.)
2-Et puis EA, me semble t´il et vous en conviendrez, trouve des titres plus originaux qu´un simple pets, sinon, il aurait donnés des noms moins originaux, comme a la place de : Les sims: La bonne affaire ils l´aurait peut-etre appelé: Les sims : Magasin. Meme chose a la place de nuit de folie ils aurait pus appeler cela :Bars je sais pas moi. Je sais bien que ce que je dit ne tien pas debout mais....
3-Et enfin, quand Thesims2.com a annoncé LBA, c´était bien avant trois mois, peut-etre 4, voir 5 et c´était en grande pompe alors que là, pas un petit mot, juste sur les sites secondaires sur les sims ou une seule personne aurait pus envoyer l´info sauf au site principaux qui ont des sources sures.
Mais bon...Moi je dis que ca ressemble a un gigantesque canular...(Moi, c´est mon opinion).
À bientôt