CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4ème add-on: The Sims 2 Pets

speed57390
speed57390
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:54:10

Moi je suis présser qui sorte !

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:10:12

Moi non plus je crois bien mais bon :malade:

M´faudra une nouvelle barrette...(Pas d´argent a mettre là dedans!)

speed57390
speed57390
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:14:55

tro préssé !

Azelda
Azelda
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:36:32

C´est curieux qu´il n´y ait aucune news non?
Soit Maxis le fait exprès soit il n´y a aucun nouveau add-on.

gameur-one
gameur-one
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:55:57

´Tain, vivement qu´il sorte

I sor kan :question:

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
06 juillet 2006 à 05:46:54

Thursday , June 15, 2006

Greetings From Don Laabs (AKA MaxoidDon)

Dear Sims2.com Community:

Greetings. This is Don Laabs (AKA MaxoidDon), Senior Producer on the Sims 2 PC team coming to you from beautiful Redwood Shores, California.

I know that you´ve been anxious for information lately. Rumors on the boards are like catnip to Sims fans, and many of you seem to be wondering if and when we will finally reveal the new expansion pack. We are quickly approaching the announcement of the next expansion pack, so we just need you to hold out a little while longer. The official announcement is slated to happen in several weeks, and when we go public with the theme, we also expect to provide details on all the cool new features. You will have plenty of information to chew on before the product hits the shelves.

falone
falone
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:42:40

Je veux juste signaler une chose. Aucun site officiel même aucune annonce concernant le sujet du prochain add on.Pour les images il suffit de faire un montage quand quelqu´un si connait un peu. Et c´est vrai que le nom n´est pas tres original comparé a ceux qu´on a pu voir. Tous donnent une dates de sorties différentes assez proches.Et il n ont jamais dit de dates présices si c´était si tot ( a 2.5 mois) ils donnaient juste le mois si pas la saison. enfin c´est mon avis moi aussi j´adorais avoir les sims pet.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:37:21

Moi j´ai l´impresion qu´il doit y´avais un bleme quelque part!
aucun site de jeuxvideo ne met des news! d´habitude il en met toujours! surtout pour les sims 2! un jeu qui marche du toner! mais je ne crois pas a une blague,a un montage car j´ai le magazine officiel des sims2 et c´etais ecrit dedant que la prochaine add-on serai pets! donc il va favoir attendre..malheureusement!

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:03:59

oui même dans le magazine sims 2, ils en parlent donc je pensent juste qui faut encore patienter, mais c´est vrai que je trouve bizarre, car jeuxvideos.com d´habitude même si n´ont pas grand chose sur le jeu, ils mettent en général des images. Mais si cela se trouve même pour ça faudra patienter.

vivement qu´il sorte :)

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:24:27

moi je suis préssé qui sortent parce que dans les Sims 1 jlavais pas acheter avec les chiens et chats donc ... moi être préssé qui sorte bon déjà la date de sortie est pas pour pendant les vacances donc on va attendre ya pas le feu non plus
aller voilà
@+

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:56:28

Article assé intéressant:

http://www.inpactvirtuel.com/news/Sims-Animaux-Cie-11313.htm

bonbon57
bonbon57
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:11:18

ouai ca a l´air réaliste en tout cas j´espere qu´il va vraiment sortir !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:08:40

ouè je trouve aussi que sa a l´air tré réaliste !!
j´éspère qu´il va sortir !!

Kits
Kits
Niveau 4
10 juillet 2006 à 14:51:14

oui je veins de lire l´article et ça à l´air vraiment réaliste! :oui: espérons qu´il sorte!!! :gni:
ça à l´air d´être terriiiiiiiiible! :rire:
:bave: vivement octobre!

zel114
zel114
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:00:06

trop cool vivement octobre je suis entrain de faire
un site internet sur les sims 2 animaux et compagnie avec téléchargements,accueil,blogs,et plein d´autres suprises sur ce site également je vous envoirait l´url quand j´aurait fini le site
:coeur: :fete: :ok: :oui: :cool: c´est trés réaliste: :ok:

speed57390
speed57390
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:29:31

Ca va fin aout il y a un kit qui sort il a l´ai pas mal !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:35:23

Wouf ! Wouf ! Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Sortez-moi de ce chenil ou je vais tous les tuer ! Sims 2 : Animaux & Cie n’est autre qu’une énorme ménagerie où se croiseront les chiens, les chats, les cochons d’Inde et les oiseaux. A la Nintendogs-like, ce disque additionnel vous permettra de créer un animal de compagnie à votre convenance. Et comme dans Nintendogs vous pourrez lui apprendre plein de mouvements grâce aux cours de dressage, lui acheter des accessoires et lui faire rencontrer des camardes de jeu. D’ailleurs si l’on pouvait faire pareil avec la gent masculine ça serait super !

Les Sims 2 : Animaux & Cie vous proposera de créer de la tête aux pattes votre animal en choisissant les traits de races différentes et le caractère. De plus grâce à la génétique vous aurez la possibilité de créer de nouvelles races. Et si, je dis bien si, votre toutou préféré est irréprochable il aura peut-être la chance de tourner quelques spots publicitaires.

Avec au départ 15 chats, 30 chiens, quelques oiseaux et cochons d’Inde vous aurez fort à faire !

La sortie des Sims 2 : Animaux & Cie dans l’hexagone est prévue pour octobre 2006 sur Playstation 2, GameCube, PC, PSP, Nintendo DS et GBA.

games5623
games5623
Niveau 4
12 juillet 2006 à 16:59:41

voit cool merci snoopy44

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:03:49

Whoua ! Super ! :D

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:02:21

Ouai, vive le C/C.
Aucune information sur ta source, enfin quoi rien que l´on ne sache déjà .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment