Wouf ! Wouf ! Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Sortez-moi de ce chenil ou je vais tous les tuer ! Sims 2 : Animaux & Cie n’est autre qu’une énorme ménagerie où se croiseront les chiens, les chats, les cochons d’Inde et les oiseaux. A la Nintendogs-like, ce disque additionnel vous permettra de créer un animal de compagnie à votre convenance. Et comme dans Nintendogs vous pourrez lui apprendre plein de mouvements grâce aux cours de dressage, lui acheter des accessoires et lui faire rencontrer des camardes de jeu. D’ailleurs si l’on pouvait faire pareil avec la gent masculine ça serait super !
Les Sims 2 : Animaux & Cie vous proposera de créer de la tête aux pattes votre animal en choisissant les traits de races différentes et le caractère. De plus grâce à la génétique vous aurez la possibilité de créer de nouvelles races. Et si, je dis bien si, votre toutou préféré est irréprochable il aura peut-être la chance de tourner quelques spots publicitaires.
Avec au départ 15 chats, 30 chiens, quelques oiseaux et cochons d’Inde vous aurez fort à faire !
La sortie des Sims 2 : Animaux & Cie dans l’hexagone est prévue pour octobre 2006 sur Playstation 2, GameCube, PC, PSP, Nintendo DS et GBA.