CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Vos aspirations préférées

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:47

J´aime bien richesse .

Mais j´aimerai que Maxi puisse déveloper un systhéme pouvant mettre un quart de richesse , un quart de popularité et un demis sur la famille .
ou que l´héritage génétique de nos enfants puisse mélanger deux aspiration :ok:
Ca metrai un peut plus de piquant dans le jeux .

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:38:06

lol je deteste l´aspiration richesse! j´en ai arété de jouer aux sims tellement j´en avais marre de ma simsette lol
ma préféré c´est famille, parce que ça permet de jouer longtemps avec le sims et avec une même famille; et j´aime bien aussi "connaissance" pratique quand on veut que notre sims augmente vite dans l´echelle sociale!

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
03 mai 2006 à 10:50:19

Moi je prend plutot : Le plaisir et la famille ....
La richesse je n´aime aps beaucoup car cela devient chiant quand on doit acheter pleins d´objets de valeurs qui nous pourissent la maison moi ce que je fait c´est que je les mets tous dans ma cave au sous sol sans porte comme ca elle ne eut pas sans servir et elle est assez contente ....
Sinon dans l´aspiration connaissance : cela est plutot pas mal c´est vrai , je suis d´accord avec Titechou !
Dans l´inspiration "amour" je la vous deconnseil : a cause qu´il faud se marier avec 3 sims .... ( voir le jeu )
Dans l´inspiration "popularité" ce sont les fetes qui commence a m´enervé : j´ai organisée plusieurs fete sportive avec un plusisuer pas mal ou alors splendide mais sinon au bout d´un moment cela devient tres embetant !
Voila j´ai finit !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:46

moi c´est le plaisir et l´amour , c´est les deux les plus délires et les plus :fou: du jeu :oui:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:45:14

bon .......... :fou:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:30:20

Raptorex :d) Ton idée n´est pas idiote et faudrait en faire part à Maxis! Ils devrait instaurer un système d´aspiration ressemblant aux caractéristiques.
Genre 10 pts d´aspiration. Disons 5 en famille, 3 en connaisssance et 2 en plaisir : ce sim voudrait fonder un foyer tout en approfondissant ses connaissances et sans oublier de sortir faire la fête.

Ca serait plus réaliste encore.

SilverSwan
SilverSwan
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:36:01

Ma préféré c´est la famille car j´adore les familles nombreuses pour mes sims ( taux de fécondité de mes simettes en moyenne : 8 enfants, record de ponte : 14 enfants )mais j´aime aussi la connaissance car elle est facile à satisfaire, je trouve, ainsi que les désirs à long terme qui se réalisent rapidement. Sinon, l´amour est facile mais embetant (il brise des coeurs car le sims ne veut pas s´engager), la richesse facile mais chiante ( toute la maison à refaire à chaque fois mais aspiration sur le long terme facile), la popularité est la plus dure tandis que le plaisir est soulant aussi car les désirs réalisés rapporte peu de points à chaque fois, il faut donc etre constamment derrière ce sims pour qu´il soit en platine. Quant à l´aspiration "fromage fondu", elle est cocasse mais le désir sur le long terme est une arnaque : après que mon sims s´est empiffré 500 sandwichs au fromage, il n´était toujours platine. Sans doute que les créateurs de Maxis pensaient que personne s´amuserait à relever le défi.

loryah
loryah
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:01:16

pour moi les trois plus facile sont famille, connaissance et richesse.
amour ça va encore... mais plaisir et popularité sont vachement dures je trouve !

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:26:56

J´ia eu 9 enfants avec une famille seulement la mère ( seule ) a reussi a avoir des jumeau au prmiers accouchement ( garcon ) , deuxieme 1 ( garcon ) 3 eme 1 ( fille ) 2 jumeaux ( garcon et fille) puis apres les autres que 1 ( fille , gars , gars ) ! cela fait en tout : 6 garcon et 3 files !

les prenoms : Gael , Florian , camille , audrey , astrid , arnaud , Nicolas , etienne , fabien !

rapis
rapis
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:31:02

moi je préfèren mettre famille mais quand la ersonne travaille je lui met richesse comme sa sont aspiration monte grace au travaille

audrey130
audrey130
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:34:15

Ma préférée c´est famille mais je mets popularité des fois :)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
02 août 2006 à 10:48:47

moi la plus courante que j´utilise c´est la famille car au début j´utilisais l´amour et quand la simsette c´est retrouvé enceinte et ba leur crainte était d´avoir un enfant alors et pis je trouve que amour c´est pas un trop bon esprit parce que tromper sa simsette ou sont sims 20 fois :ouch2: le sims risque d´avoir les joues toute rouge si ses petites amies l´aprenne ou l´inverse. sinon j´aime bien celle au plaisir malgré qu´elle soit un peu embêtante. j´ai déjà utilisé celle à la richesse mais je trouve cette aspiration pas terrible mais je pense que c´est la plus facile.

fanofgames
fanofgames
Niveau 2
02 août 2006 à 13:32:01

slt
moý je trouve que la plus facýle est l´amour (a part p-e le desýr a long therme) pcq sý l´on faýt sans arret des rendez vous, ýl y aura tjs pleýn de desýrs a realýser du genre embrasser langoureusement (quý vaut 3500) je pense...
Sýnon la plus dure pour moý c rýchesse qd on týent un commerce car la plupart du temps ýl faut faýre augmenter son commerce...
voýla
connaýssance c normal maýs chýant
plaýsýr je n´aý jms essaye
famýlle c plus ou moýns facýle
popularýte utýle pour des carrýeres telles que le show-býz ou paranormal ou faýneantýse car ýl faut bcp d´amýs

c´etaýt mon avýs
voýla

fanofgames
fanofgames
Niveau 2
02 août 2006 à 13:34:03

dsl pour les ´i´ mais il y a eu un probleme

MissSwan
MissSwan
Niveau 7
03 août 2006 à 01:52:44

Moi mon aspiration favorite c´est la famille mais la plus facile à satifaire,à mon avis,c´est l´argent!

sainclair
sainclair
Niveau 10
03 août 2006 à 18:09:12

Ma preferée c´est la richesse mais j´aime bien aussi la connaissance, car elles sont assez simples :-p

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 août 2006 à 23:20:48

La plus simsple est quand même la Richesse, c´est vrai ! Mais je trouve ça gavant d´acheter sans arrêt des tableaux, des fleurs etc... Pas que ça à faire quoi. Mais je prefère Famille, j´adore m´occuper des bébés et des enfants. Ensuite j´aime Plaisir (mais pas les rendez-vous, ça se rapproche trop de Amour) et Conaissance, assez simples je trouve lol. Amour, je trouve que c´est le contraire de Famille, j´aime pas trop du coup. Et j´aime pas Richesse comme je l´ai dit plus haut. Et puis Fromage Fondu est très ch**** je trouve lol, mais c´est très simple à faire, encore plus que Richesse :lol: .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 août 2006 à 23:22:17

Et Amour, je trouve que c´est très simple, mais en fait je fais un peu de tout, j´ai une femme qui a 6 mecs, donc je sais me débrouiller lol.

_raycharles_
_raycharles_
Niveau 2
06 août 2006 à 14:45:35

moi ma preferé c´est l´aspiration famile, mais la mission ke lon doit faire pour avoir l´aspiration or toute la vie est très compliquéé

sinon je prend popularité je trouve assez bien mais assez dure ossi :p

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:19:04

Moi, je trouve que:
-l´aspiration au plaisir est la moins utile, evidaments, c´est la plus facile, mais personne ne veut travailler...
-l´aspiration à la richesse, est la plus utile, mais la moins palpitantes, car on n´a que ça à faire de gannée de l´argent...
-L´aspiration à l´amours est la meilleurs, car on se fait des amis, on as plus de bons souvenirs...
-L´aspiration à la connaisance, est réalisable, mais une fois faites, il n´y a plus rien à faire, on a toutes les compétances, on s´est fait enlevée, et à force de le vouloirs, ca devient répétitif...
-L´aspiration à la famille, est très facile, mais elle aussi très peu palpitante, quaoi qu´il y ait beaucoup plus de bon souvenirs...
-L´aspiration à la popularité est comme l´apours, sauf que l´on peut se mariée, pour ainsi dire, c´est mieux...
-Enfins, l´aspiration au fromage fondus est très marante...

La vidéo du moment