CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Vos aspirations préférées

CJ57
CJ57
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:03:38

Bonjour, je voulais savoir votre avis sur les aspirations que vous preferez et celles que vous trouvez plus facile a satisfaires ... merci de vos reponses

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:05:44

Je préfère comme ça :merci:

Personnellement j´aime bien l´aspiration famille, mais j´aime pas l´aspiration célébrité (je ne sais plus le nom exact)

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:08:10

J´essaie de diversifier le choix de mes aspirations suivant la personnalité de mes sims.
Pour moi la plus dure à satisfaire (réponse à l´envers, sorry :rire: ) est celle de la popularité. Se faire sans arrêt de nouveaux amis est tout de même assez éreintant, mais ceci n´est que mon humble opinion ...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:08:54

Rhooo ! La t´exagères papimodo ! Les crochets sont trés utilisés dans beaucoup de forum et permettent d´avoir plus de clarté. Mais bon. C´est vous le chef, chef !

Pour moi, l´aspiration "Famille" est de loin la plus facile à satisfaire.
"Amour" est assez facile aussi.
"Connaissance" est pas évidente mais faisable.
En revanche, je trouve l´aspiration "Popularité" trés dure car elle nécessite beaucoup de relation, et le sims n´a plus le temps de s´occuper de lui...

Les 2 autres, je les connais moins... (Plaisir et ? Je ne m´en souviens même plus)

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:11:56

... grilled chease ?

CJ57
CJ57
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:13:22

moi j´aime pas trop la famille car mes sims sont solitaires lol ... mais mon dernier sims a l´aspiration au plaisir et j´aime pas trop ... je vais peut etre en refaire pour mettre l´aspiration a la connaissance (c´est difficile a satisfaire ?) bref je vais devoir refaire toute la vie de mon sims :´( il avait 150 000 sans codes ! grace au occasions de la carriere de flemmard :lol:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:14:05

lodelic :d) :rire: Non, pas celle-là... Ou il y en a que 5 peut-être ? Il ne me semble pas.

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:42

Je mets tout le temps aspiration famille car c´est la plus simple!

CJ57
CJ57
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:16:13

meme quand notre sims/simsette vit tout seul ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:16:38

CJ57 :d) Bah comme je disais plus haut, connaissance est pas évidente mais faisable, mais tu seras sans arrêt dans ton fauteuil à lire ou peindre ou jouer au echec, etc... Et plus ça va, plus c´est long... Pour un sim solitaire, je trouve que c´est l´aspiration "amour" la plus simple.

knarf0
knarf0
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:20:47

moi je trouve qu´amour c´est simple mais richesse c´est encore mieu :oui:

lol l´aspiration de mon sims c´est de s´acheter des chiottes :nonnon: j´ai pas que sa à faire

8103905806307
8103905806307
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:23:24

perso moi mon aspirations préféré c celle que je trouve la plus simple mé c mon avis c la richesse puis aprés c la connaissance.

knarf0
knarf0
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:24:22

moi je voulais faire 2 sims tomber amoureux puis se marier et tout donc j´ai choisi "amour" mais cette aspiration me déçoit car la crainte de mes sims c´est de se marire et de se fiancer..... :snif2: donc je me suis dit que c´est pas deux petits sims qui vont faire la loi :oui: je l´ai ais donc fiancée puis mariés.Résulta:ils sont tous les deux devenu fou.....ma simssette dancé un slow avec un abat jour et mon sims se faisait osculter par un docteur parachutiste

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:35:23

Richesse ! C´est ce qu´on cherchait... Bah elle est un peu de la même difficulté que "connaissance" je trouve.

knarf0 :d) :rire: Ouais, "Amour" n´est pas vraiment "Amour" en fait... ou alors "amour" :rire: C´est plutot aspiration au sexe ! :rire2:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:50:07

Je trouve plus facile l´aspiration "famille" il n´y a qu´à faire des enfants...
l´aspiration amour je n´aime pas trop, notre sim est obliger de vivre en solo :(
La richesse plutôt facile, la conaissance un peu moins mais bon ça reste quand même facile. :)

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:30:48

ma preferée c´est celle de la connaissance et la plus dure c´est la famille mes sims n´ont pas beaucoup d´enfants

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:46:04

moi j´aime beaucoup l´aspiration a la famille et au savoir (je crois que c´est ca...)
par contre : je hais l´aspiration au plaisir!!!

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:13:56

moi je pren souvent famille lorsque je fais de familles car c´est facile, mais popularité n´est pas trop difficile non plus.

aristo94
aristo94
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:35:00

moi, ma préféré est la richesse... :p)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:35:31

je sais pas pourquoi, ca m´étonne pas...

La vidéo du moment