CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour réstaurant

TOBOT14
TOBOT14
Niveau 1
06 mai 2006 à 16:20:52

MOI J´ARRIVE PA A CREE MON RESTO COMEN ON FAI

rapis
rapis
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:34:43

merci zadel mais les conseilles de noth755 m´ont suffit et je tien plus a un resto normal qu´un resto familliale. Par contre j´ai une autre question: les propriétaires du resto ont eu une fille qui est maintenent au stade enfant et je voudrait savoir comment faire aller a mon resto uniquement les parents sans que la fille vienne car quand je prend ma voiture pour un terrain communautaire ma les deux option sont seulement le sims auquel je donne l´ordre ou bien plusieurs sims se qui comprend tout les sims habitant dans la maison et lorsque je fait plusieurs sims la fille s´apprette a venir avec ses parents et quand je lui barre l´ordre les parents ne partent pas et l´ordre se remet 1 minute après (je n´ai pas activer le libre arbitre dans les paramètres de jeu) comment faire pour que les parents uniquement aille a leurs resto sans l´enfant???

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:50:21

C´est normal ! Tu laisserais ton enfant seul toi ?? ? Vas-y quand elle est parti à l´école ! Sinon je vois pas !

rapis
rapis
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:37:38

je le laisserait pas tout seul mais quand c un banbin y a la nounou. oai bah je vais y allé quand elle sera a l´école.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 mai 2006 à 18:56:06

Engage la nounou ça marchera peut=être.

rapis
rapis
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:42:24

je pense pas pcq quand la nounou est nécessaire un message apparait et demande de faire rester soit un sims pour garder le bébé soit engager une nounou alors que la le message n´apparait pas mais la j´y vais penant que la fille va a l´école comme c´est plus oui moin mes horaires sinon je la prend avec.

christophe28
christophe28
Niveau 5
24 mai 2008 à 10:07:09

Au début c'est normal que tu perde de l'argent, moi j'ai commencer a en gagner quand mon commerce est devenu niv.5 lol

J'ai engager une placeuse et une serveuse sans compétence donc à 15$ de l'heure, je me suis mis au fourneaux avec 10 en cuisine, j'ai laisser le prix du menu normal sauf que j'ai retirer les plats qui ne raporte pas d'argent et qui font perdre du temp pour tout le monde comme la salde du chef, les céréales, gélatine etc... que des gros plat =)

au fil du temp ton placeur va gagner des badge en vente, n'oubli pas de l'augmenter a long terme tu sera toujour gagnant ;)

par contre je trouve pas que se soit la meilleur méthode pour se fair beaucoup d'argent...

La vidéo du moment