CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour réussir son commerce

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
binidicte binidicte
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 22:51:48

Coucou a tous!!

J´ai plein de questions a poser car j´ai eu le jeu depuis hier et je rame!!

1°Ou ce trouve les objets pour construire les différents commerces?

2°Faut-il que je fasse une pièce a coté de chez moi?

3°Comment les clients viennent car j´ai essayer et personne ne vient pourtant j´ai le panneau ouvert!?

Merci beaucoup de votre aide!

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:16:58

:salut:

:d) timi76

Je crois que ces accessoires ne sont disponible que avec Académie

:d) binidicte

relis bien le manuel, je pense que tu y trouveras les indications que tu cherche

A tous les 2, c´est bien de ne pas avoir créé un topic pour vos questions, je vous conseille de faire une recherche sur le forum avec les mots clés que vous citez dans vos demandes pour y trouver une solution.

Bon courage dans vos entreprises, et surtout bonne nuit, il est vraiment l´heure d´aller dormir.

Et aussi, Bonne Année à vous !

Bonsoir @ peluche.

timi76 timi76
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:54:05

en faite la tu me réponds pas trop.Sinon g académie

binidicte binidicte
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 14:11:57

Coucou a tous!!!

J´ai une petite question qui me trotte dans la tete a laquelle il faudrait que vous répondiez le plus vite possible s´il vous plait:
Est-ce que dans son commerce il est possible de vendre les objets du catalogue (j´ai ouvert un magazin de jouets et j´ai donc mi des peluche lapin maison mais personne n´achète!)

Répondez moi svp!!!!!!

binidicte binidicte
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 16:53:50

Je n´en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus j´essaye moins j´y arrive!! J´ai maintenant remplacer tout ces peluches par des bouquets sur des étagères et c´est pareil personne n´achete!!J´ai bien une caisse et tout mais non!
Alors j´ai mi un ticketronic et les clients reste fixé devant pendant des heures!!
Par contre quand je fabrique un bouquet individuel la je clique dessus a la place de le mettre dans les rayons et je le vend!! je ne comprend qui l´achete!!! les clients nachete rien?? pourquoi????

aidez svp svp svp svp!!!!

timi76 timi76
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:25

ta choisis leur prix?? et ta un vendeur?

iram2 iram2
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:21:37

J´ai un problème: j´ai fais un commerce, j´ai des employés et j´ai nommé un responsable. Lorsque je suis sur le lieu de ma boutique, je gagne environ 1500$ mais, je ne comprends pas pourquoi quand je reste chez moi, je ne gagne pas d´argent. On me dit : votre boutique ne vous a rien rapporter aujourd´hui, il serait tant d´aller y faire un tour.
Pourrais tu m´aider stp?

binidicte binidicte
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 18:09:56

oui j´ai fixé lés prix (raisonnable) et le venduer c´est moi mais faut-il que je reste tout le temps a la caisse? et pourquoi je peux les vendre lorsque je les fabrique à l´unité et que je ne les places pas dans les rayons?

timi76 timi76
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:46:04

moi non je pe pa vous aidez dsl

tinsman15 tinsman15
MP
Niveau 2
08 janvier 2008 à 15:01:38

comment on fait pour mettre une voiture sur le genre de rond pour exposer les voitures

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:10:41

:d) tinsman15

Normalement cette option n´est disponible qu´avec l´extension NdF

Le genre de rond, c´est un podium. Si tu as NdF fais une recherche ici avec ce mot pour en savoir plus.

-frozone- -frozone-
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:07:10

Salut jai un probleme mon acsenceur ne marche quand jle mais tous vas mais quand je clique dessus le sims annule l'action que dois je faire aiderr moi svp ?

-frozone- -frozone-
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:12:26

:salut: alors voila si je mexprime mal sa va je recommence le mmsage je sais jles envoyer il y a memme pas 1 minuttes mais bon voila le probleme que jai sest que quand je mais l'acenseur je l'installe et tou et quand ses pres je veut prendre l'acenseur je cliquer dessus il me dit aller a cet etage apres le sims vas pres de l'acenseur et il annule l'action je tout essayer ss enervant alors svp aiderr moi merci d'avance si vous reponder a mon message j'attend votre reponse avec impacience ? :ange:

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:31:43

:d) -frozone-

Tu n'es pas trop dans le bon topic pour ton problème, vas voir sur ces sujets si tu trouve une réponse à ton souci.

Si vraiment tu ne trouve rien, choisis le topic qui se rapproche le plus de ton problème et pose ta question clairement, il se trouvera bien quelqu'un qui saura le résoudre.

Pour ma part, dans un premier temps, je pense que tu n'as pas du mettre un ascenseur à chaque étage.

Voilà pour le moment.
Bon week-end.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:26:39
-frozone- -frozone-
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:21:10

merci ben voila merci et jvoulait vous dire fin une autre question question quand on n'achete un terrain ommunautaire comme on fais pour les besoin parce que ses quand dur ?

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:47:47

Il me semble bien que pour les besoins naturels, on peut installer des WC, même sur un terrain communautaire.

Manger est aussi possible, mais on ne peut pas dormir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l'immobilisme, et je n'en bougerai pas !

iram2 iram2
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 16:56:14

J´ai un problème: j´ai fais un commerce, j´ai des employés et j´ai nommé un responsable. Lorsque je suis sur le lieu de ma boutique, je gagne environ 1500$ mais, je ne comprends pas pourquoi quand je reste chez moi, je ne gagne pas d´argent. On me dit : votre boutique ne vous a rien rapporter aujourd´hui, il serait tant d´aller y faire un tour.
Pourrais tu m´aider stp?

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:34:33

:d) iram

Cette question a déjà été abordée, je crois dans ce topic même, essaie de tout lire, je sais c'est long, mais il n'y a pas d'autre solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l'immobilisme, et je n'en bougerai pas !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:33:24

Je n'ai jamais confié de commerce à des employés tout en restant à la maison pour qu'ils s'occupent de tout, donc je ne sais rien du tout à ce sujet :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment