CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour réussir son commerce

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cyberbob1 Cyberbob1
MP
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:21:30

Bonjour/Bonsoire,

Voila je pense etre face a un bug avec les responsable de magasin. Je vous explique.

Mon sims a 3 magasin qui fonctionne du tonnerre les 3 magasin on un responssable mais seulement un répond au tel pour les autre sa me dit qu´il n´y a pas de responssable, or quand je revien sur les terrain en question chaque responssable est bien présent.

Quelqu´un a une solution ?

sainclair sainclair
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:28:32

cyberbob1 :d) T´es sur que le "responsable" l´est vraiment, je veux dire que tu aurais pu te tromper, ne pas le rendre responsable sans t´en apercevoir :)

FoXy602 :d) Tu peux donner a tes employés seulement les tâches inscrites dans "donner un tache", ce qui veut dire que si la fonction "garde" est inscrite, ton employé pourra accomplir cette tache, sinon non :non:

anggun :d) c´est impossible, si le gerant part alors tout les employés egalement :p)

horo13 horo13
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:32:09

salut j´aimerai savoir ou se trouve l´inventaire car sa me met que mes fleures sont dans l´inventaire mais je ne le trouve pas,sachant que je n´ai pas nuit de folie pouvez vous m´aidez

matthieu7793 matthieu7793
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:03:42

bonjour voila moi j ai une question sur le commerce a domicile.
en effet je viens de creer mon commerce(j ai apeller et demander de creer commerce a domicile et j ai construit une boutique coller a ma maison).
j ai creer un fleuriste j ai donc mis des presentoires et j ai acheter des bouquets que j ai mis en vente je n ai pas fixer de prix pour tout encore.mon soucis est que quand les gens viennent il ne font que parler avec moi etn achete pas j ai vue ke j avais mal positionner ma pancarte ouvert/ferme je crois qu elle est a l interieur du commerce est ce pour cela k il me parle et k il nachete pas ou pour autre chose??????
ai-je été clair????????????????????
merci d avance

sainclair sainclair
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:02:52

horo :d) l´inventaire se trouve là ou tu as les récompenses de travail et d´aspiration... en dessous des onglets a propos de la profession, du caractère des Sims :-)))

matthieu :d) Oui je pense avoir compris ta question, mais je crois que le fait d´avoir ta pancarte dehors ou dedans ne change rien au problème, sinon ils ne viendraient pas du tout, tu dis qu´ils te causent, mais te fais pas de soucis, ils finiront bien par acheter !!

x-ClairOu-x x-ClairOu-x
MP
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:59:36

Voila j´ai un petit problème ...
J´ai Ouvert un commerce, il y a des client qui viennent mais ils n´achètent rien, même la jauge ne s´affiche pas !
Pourquoi ?

Merci d´avance :-)

sainclair sainclair
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:24:16

Quelle jauge :question:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:55:25

La jauge d´achat, je pense (il n´y en a pas d´autre, de toute façon). Elle n´apparaît que si un client est intéressé par un article, faute de quoi il passera son chemin.
Pour un commerce, sont requis :
• une caisse enregistreuse
• un panneau ouvert/fermé

Pour que les clients achètent, il faut que les objets soient mis en vente ! Clique sur l´étiquette dans le menu en haut à droite, puis clique sur chaque objet à mettre en vente en lui définissant le prix souhaité ("raisonnable" est préférable quand on ne connait encore pas grand chose au principe).

Conseils :
• Mettre des objets variés en vente
• Mettre un ticketronik hypnotik à l´entrée du commerce pour gagner de l´argent selon le temps passé par les clients sur ton terrain (il faut penser à l´activer)
• Mettre un prix raisonnable sur le trois-quart des articles, un prix élevé sur les autres (de préférence sur ceux qui sont en plusieurs exemplaires dans ton magasin : par exemple, deux nains de jardin en prix raisonnable et un en prix élevé)

D´autres questions ? :)

x-ClairOu-x x-ClairOu-x
MP
Niveau 1
31 décembre 2006 à 15:55:45

Merkiii beaucouppp =)) !!
Ca a marché ^.^

Bisous !

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
13 janvier 2007 à 13:55:02

Coucou, j´ai un gros probleme avec les responsables, et j´ai vu que je n´était pas le seul à avoir ce probleme :/

Bref mon responsable doit en principe rester au magasin pour gérer en mon absence, mais ce n´est pas le cas :(
Des que je quitte mon magasin tout les employé s´en vont ansin que le responsable, donc je ne peut pas gerer mon commerce à domicile :( :( :(

Et ce un bug???

76lilouforce 76lilouforce
MP
Niveau 1
13 janvier 2007 à 14:07:16

tt d´abord bonjour à tous ...je suis 1 débutante des forums.. Mon pb est le suivant: j´ai acheter un terrain communautaire à rivazur(petit marché local..pr commencer); qd je rentre le soir chez moi après ma journée, premièrement il est la même heure à laquelle je suis partie le matin et deuxièmement mes simflouz sont les même aussi????
Je ne suis peut etre pas tres claire mais merci d´avance à ceux qui me répondront!!!...et bonne année!!

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:29:04

Pour l´heure, c´est normal, chaque fois que tu t´absente, le temps s´arrête dans la maison.

Pour l´argent, je pense que les bénéfices ne sont pas comptés comme un salaire.

Réponse SGDM.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
14 janvier 2007 à 01:05:43

Personne aurrait une petite réponse pour mon probleme de responsable???? je desesper la :(

76lilouforce 76lilouforce
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 14:49:45

merci papimodo, mais si "les bénéfices ne sont pas comptés comme un salaire", à quoi servent ils et où s´accumulent ils? :doute:

76lilouforce 76lilouforce
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 23:16:11

autant pour moi ... j´ai compris

fredsim fredsim
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:15:53

Salut :D

Je souhaiterais savoir si il est possible de perdre ses bonus de vente, quitte à tout recommencer son commerce? Car ne connaissant pas vraiment les bonus, j´ai tout réparti partout et maintenant je regrette un peu...

debilsor debilsor
MP
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:15:25

Merci ! Ca va m´être utile !!

Minlin Minlin
MP
Niveau 1
30 avril 2007 à 20:12:35

C´est sympa :-) moi je vais bientot m´acheter le jeu mais aussi t´as di un truc du style: faite payer l´entrée.
Comment on fait en fait? je sais pas trop... Mici d´avance! :ange:

Minlin Minlin
MP
Niveau 1
30 avril 2007 à 20:38:34

PS :rouge:
Et aussi je possède animaux & cie alors je voudrais savoir si on pourrai vendre des animaux.Ca m´intéresse... :rire2:

v3r-d3-t3rr3 v3r-d3-t3rr3
MP
Niveau 1
01 mai 2007 à 19:53:21

Jeffrey_M_Hardy Posté le 11 mars 2006 à 23:02:57 Une question (un peu stupide certes) dont je n´ai pas trouvé la réponse sur le forum : si j´engage la femme de mon Sim dans le commerce, comment ça marchera pour le salaire? Je la paierai et je récupérerai l´argent en fin de journée ou...? Merci de répondre ^^

si je puis répondra a ta question, si tu as un commerce a domicile et que ta femme sims traine dans la maison [du coté du commerce] tu peux l´engager, si tu l´engage tu lui donneras e l´argent que tu récupereras mais si tu l´engage tu devras la simulé dans son travail quand même mais tu ne perdras pas d´argent !! ! c´est dommage mais c´est comme sa ! :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment