Je vais répondre à
PETIT_PINGOUIN Posté le 11 mars 2006 à 14:54:49
Bonjour Karn
Oui je m´adresse à toi parce que tu parle clairement (c´est pas evident ici !) et tu as l´air de maitriser le sujet, alors j´espère que tu vas pouvoir m´aider. Voila : j´ai reusi à faire prosperer un commercee à domicile, à peu pres comme tu le dis. J´ai voulu faire la meme chose mais en achetant un terrain dans immobilier. Et la : problemes. J´ai nommé un responsable de magasin, j´a tous les autres employés qu´il faut (caissier, reassort, vendeur...). Tout se passe bien quand je suis sur le terrain. Et quand je rentre chez moi, et que je fais Commerce -> controle Commerce, on me réponde que tout se passe bien. pourtant, tous les jours à minuit, un message me dit "votre commerce n´a fait aucun bénéfice aujourd´hui, vous feriez bien de vous deplacer pour voir ce qu´il se passe". etc,etc...
Je crois que tu as déjà trouvé depuis tout ce temps mais on ne sait jamais.
En fait,tes gains sont calculés en partie par tes gains passés quand tu contrôles un commerce.Exemple:tu fais 10000$ de bénéfice en te rendant à ton commerce,tu gagneras beaucoup plus en le contrôlant que si tu avais gagné 1000$ en t´y rendant. 
(tu me suis?)
Par contre,je ne suis pas sûr que tu continues à payer tes employés quand tu pars sans les renvoyer chez eux...
J´espère avoir aidé quelqu´un.