CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour réussir son commerce

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Derhek Derhek
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:09:45

Pour tout débloquer, il suffit soit de se faire transmettre les bonus, soi d´avoir plusieurs commerces !

Aaamsy Aaamsy
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:24:20

C´est quoi le journaliste ? J´ai l´ai jamais vu moi.

Aaamsy Aaamsy
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:27:12

Oups pardon y´a déjà un topic... :rouge: .

amadeus64 amadeus64
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:19:35

Un petit message pour ceux qui veulent avoir les 25 bonus commerces :il sufit d´avoir plusieurs commerce pour avoir les pts bonus qui débloquent les récompences .Si vous êtes serieux (pas de codes ,etc...) ,il suffit de porter trois commerces au niveau 10 ce qui vous donnera 30 pts (donc 5 de plus que nécessaire...) ; mais sinon (motherlode,etc...) ,acheter 5 commerces et faites les aller au niveau 5 (soit pile 25 pts en tout )et le tour est joué .Cette derniere astuces ,même si il faut les codes ou déja avoir pas mal d´argent pour se payer les 5 commerces et leur contenants ,permets de gagner pas mal de temps ...faites votre choix .

Andromik-bis Andromik-bis
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:24:45

j´ai une question :)

les magasins tenus par un responsables gagnenet des etoiles et me fint gagner des bonus a mon sims ou pas ?

TchiO21 TchiO21
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:37:40

:up:

Kayshaman Kayshaman
MP
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:38:18

Non il fait juste gagner de l´argent

Jeza Jeza
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 06:46:24

Salut,

Souvent on conseille de gérer son commerce sans employés, surtout au début.
je comprens l´utilité, pas de salaires à payer et comme on fait tout on gagne plein de compétences et de badges.
Mais ma question est : comment vous faites :question:
J´ai essayé de gérer la boutique de fleurs de Florence Delarosa comme ça mais ça s´est avéré catastrophique :non2:

Les clients partaient furieux, soit parce que personne ne venait les conseiller, soit pire parce qu´il y avait trop de queue à la caisse ou pas de caissier.
Je dis pire parce que j´ai constaté que quand un sims est en caisse l´objet est dejà supprimé du rayon. mais s´il part en laissant ses achats sur le sol, ils ne retournent pas en rayon et on les perd!! :ouch:

Et quand par miracle ça a commencé à bien vendre, en dix minutes tous mes rayons étaient vides ....
c´est à ce moment que le journaliste s´est pointé ! résultat des courses :mort:

Donc si vous avez des astuces pour tout gérer tout seul, je suis preneuse :-)

:merci:

abatscizor abatscizor
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:33:14

Si tu géres un magasin de fleurs par exemple je te conseille quand meme d´engager un(e) caissier qui restera à la caisse pendant ce temps-là la simsette que tu controles s´occupera de la vente moi j´ai fait comme ça et ça a super bien marché :-)

XIIIkpk-1 XIIIkpk-1
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 09:53:00

jeza : j´ai jamais engager d´employés ( sauf des gerants bien sur ) et mes clients sont toujours content :)

faut creer un espace de vente que tu peux voir en un coup, pas trop grand et un autre coté avec des trucs pour s´amuser. :ok:

ECHO[212] ECHO[212]
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 16:43:18

:hello:
argh!!! J´ai trop de mal avec les salon de coiffures à cause de ça j´ai perdu 1400$ et gagné 600 c´est trop horrible vaut mieux se faire recruter au lieu d´être patron!!! :malade:

eliane1994 eliane1994
MP
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:16:09

salut je voudrais savoir komment on vend les pizza de pizzaïolo en folie kan on les a terminer!?

marie0222 marie0222
MP
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:53:06

ba je sais pas trop parceque pour moi ca marche alors je n´ai aucune réponse pour toi !! ! :desole:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
05 juin 2006 à 12:15:58

:salut:

Je vais répondre à :d)

PETIT_PINGOUIN Posté le 11 mars 2006 à 14:54:49

Bonjour Karn
Oui je m´adresse à toi parce que tu parle clairement (c´est pas evident ici !) et tu as l´air de maitriser le sujet, alors j´espère que tu vas pouvoir m´aider. Voila : j´ai reusi à faire prosperer un commercee à domicile, à peu pres comme tu le dis. J´ai voulu faire la meme chose mais en achetant un terrain dans immobilier. Et la : problemes. J´ai nommé un responsable de magasin, j´a tous les autres employés qu´il faut (caissier, reassort, vendeur...). Tout se passe bien quand je suis sur le terrain. Et quand je rentre chez moi, et que je fais Commerce -> controle Commerce, on me réponde que tout se passe bien. pourtant, tous les jours à minuit, un message me dit "votre commerce n´a fait aucun bénéfice aujourd´hui, vous feriez bien de vous deplacer pour voir ce qu´il se passe". etc,etc...

Je crois que tu as déjà trouvé depuis tout ce temps mais on ne sait jamais.

En fait,tes gains sont calculés en partie par tes gains passés quand tu contrôles un commerce.Exemple:tu fais 10000$ de bénéfice en te rendant à ton commerce,tu gagneras beaucoup plus en le contrôlant que si tu avais gagné 1000$ en t´y rendant. :oui:
(tu me suis?)

Par contre,je ne suis pas sûr que tu continues à payer tes employés quand tu pars sans les renvoyer chez eux...

J´espère avoir aidé quelqu´un.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
05 juin 2006 à 12:16:43

eliane1994 :d) vitrine réfrigérante

[tatate] [tatate]
MP
Niveau 2
07 juin 2006 à 15:33:57

koukou comment fait ton pour faire et vendre de la nourriture danq son commerce a domicile??

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
07 juin 2006 à 17:30:35

Préparer plusieures :d) repas de groupes OU repas individuel :d) plat que tu veux

Une fois terminés :d) inventaire :d) mettre dans vitrines réfrigérantes :d) passer en mode gros :d) les mettre en vente

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:48:08

lucinda18230 Posté le 12 juin 2006 à 14:36:53

:salut: tout le monde,
J´ai cherché et trouvé une aide assez sympa et complète pour les personnes qui pédalent dans la semoule :ouch2: avec "La bonne affaire". Voir le lien ci-dessous :

http://lessims.fr/pages.view_page.asp?id=224

Cela explique pas à pas les différentes possibilités du jeu et vous donne des astuces.
Bon jeu à tous :bye:

Je pense que ce message a mieux sa place ici.

ellypce ellypce
MP
Niveau 1
20 juillet 2006 à 00:03:51

salut,
une fois j´ai reussit à mettre un responsable sur mon magasin mais je ne sais plus comment faire.
pouvez vous m´aider?

Le_Moine Le_Moine
MP
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:57:58

Je crois que tu clique sur le sims en particulier et tu fait gestion/responsable de magasin. Ou si je me souviens bien, tu quittes ton magasin et a la maison tu clique sur le téléphone, commerce (Ou immobilier),gestion et responsable de magasin

Je ne suis pas absolument sur, car je n´ai jamais essayé, j´utilise mon intution!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 38.00€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment