CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

Flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:55:23

lol c pas grave ça arrive souvent dans les forums...et ça m´énerve qu´on me prenne pour un mec :-(,mé cé pas grave non non pas grave du tout...non...pas grave...eh non eh non...(grr) j´ai dit pas grave....non :cd: nan nan nan nan

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:56:53

ah bah je sais po se ke tu ve dire!!!! :lol:
nan mais tu men veux pas jespere ! ! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:58:54

je veux pas etre rabajoie mais pkoi chrysale a creer deux fois le meme topic?? torais pu continuer le premier dhier!!!! :lol: enfin libre a vous de faire se ke bon vous semble!!! :content:

Flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:00:22

tu sais pas? ben c simple je parlais et t´as repondu un truc avec a la fin " pti pere" jtai bien dit que j´étais plutot du genre pas garçon mé t´as pas du voir le message :nah:

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:01:41

oh suis desoler ma tite puce!!! voila je te lai dit ma puce ! ! :lol: je pe aps avoir ta foto!!! aller sil te plait tite puce!!! rien ke pour moi :snif:

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:06:55

ah au fait une ptite kestions: ya sims-super ki a commencer a faire un site sur un block note et lle ve ke je laide mais elle ne sait pas komment je pourrais faire pour pouvoir moi aussi toucher son site ! !! alors si tu le sais tien moi au courant!!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:10:08

Je... je tiens à dire à tout le monde ke je l´aime oui j´vous aime tout le monde ! ! :snif2:

Flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:10:22

a mais je disé pas ça pour avoir le statu de ptite puce hein juste ke le monde entier sache ke je suis une...fille ( oui l´effet de surprise est un peu gaché a cause de " une" mé bon)
pour la photo euh oué ben vais surement en envoyer une a sims dream un de ces quatres quand j´aurai le temps ( en fait ça fé 3 jours que j´en cherche une où je me la pete pas trop ou que je fé pas trop la conne dessus)

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:12:47

nous aussi on taime selfi ! ! tu ma lair peace and love toi ! !! :lol: non mais jadore ta facon de venir et de prevenir de ton arriver :Je... je tiens à dire à tout le monde ke je l´aime oui j´vous aime tout le monde ! ! je kiff trop ! !! :lol: mais nous aussi on tadore tite puceou ptit pere!! jsais po vraiment :lol: :rire:

selfi
selfi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:18:18

Mais c vrai jaime tlm bouuhhhh tlm! ! ui se forum est magnifik ! magnifik... bouhhh...

karinecase
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:24:58

J´ai un paquet de mouchoirs si vous voulez . ..

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:28:02

va voir tes mails sil te plait karine!!! juste sa pour moi ! ! et jen veux bien de tes mouchoirs ! ! et dis moi karine pe tu men dedicacer hein pour lafficher ds ma chambre ds un cadre en or :lol: :lol: :lol: :lol:

Flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:54:00

moi jfé collection de mouchoirs jen ai 8 y sont super bo et pis y en a un avec des tetes de mort,ou camouflage ( tres utile lors des excursions safari) des nounours,des mouches,des coccinelles handicapées,des vaches,et mon préféré y ressemble a un billet de cent dollars....c vré kil é génial ce monde y fabrik des jolis mouchoirs où c interdit de se moucher dedans peace an love ( selfi je vous voit rigoler d´ici...on se comprends)

selfi
selfi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:15:41

hihihi peace and love ui hihihi
En tout cas moi...JAIME LES MOUCHOIRS bouuuhh jles zaime tous ! oui tous ! tous autant kil sont :´(

Flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:24:03

non à la peine de mort!! :noel:

selfi
selfi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:54:58

Ouii jaime les mouchoirs grillés bisou mouchoirs chtaime bouuhouuu chtaime tu sais bouuuhhhh

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:38:56

Moi je voudrais savoir quel âge a Chrysale, le beau papillon, parce que le premier message de ce topic ne me laisse pas insensible!!!J´y sens de la maturité!!!! :question:

chrysale
chrysale
Niveau 4
16 octobre 2003 à 12:42:44

koukou mounix j´ai 16 ans 1/2 et toi t´a kel age?

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 13:10:31

Oh bah disons que je suis plus âgée que toi!!!

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 13:11:34

Dis, tu m´en veux ou pas pour ce que j´ai dis de toi?????Je te présente mes plus humbles excuses!!!!Si si, c´est vrai :oui:

La vidéo du moment