coucou mounix ben vi suis blonde mais fo de tout pour faire un monde des sims blonds et des gens Immatures des ki mentent des ki sont sinceres des gentils des agressifs et des ki ont de l´humour enfin il me semble t´en pense koi?? j´ai pas beaucoup d´experience de la vie alors je m´en remet a ton jugement
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:57:15
tu es bien meilleur que moi chrysale. moi je ne connais pas le pardon...et j´en souffre...lol
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:00:18
eyt chrysale je ve bien te dire pour ne pas avoir dembuiguiter ke je ne juge po les personnes , je les analyse mais je ne lai juge po, je suis sociable pour mieux approcher autruie pour me faire un max de potes et ke tu sois blonde brune rousse ou chauve et bah tu reste la meme personne alors voila ! !! kom moi tu vois si je me metblond je passerais de naif mais je resterais le meme heureusement kon est tous differents
chrysale
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:04:03
c´e pas exactement du pardon carine ( mdr) J´en profite pour vous dire ke je trouve ke votre site est extra http://www.sims-dream.fr.st/ j´aimerai beaucoup te parler si tu a un moment de libre demande mon msn a raph ou a Xtaz
chrysale
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:11:59
aliasata t´e super cool mais je suis vraiment blonde et en plus je tiens a le rester, je suis moi, et je n´ai jamais eu l´ambition de plaire a tous le monde, mais a priori j´ai pas de prejuge sur les autres ( mdr) ke ve tu nul n´e parfé
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:15:16
bah oui heureusement sinon timagine la fierter courir a tous les angles de la planete et toi tel kel ! !!! enfin je vois pa le rapport ds se ke jai dit!! dsl je suis aussi un peu ailleur mais moi je sens po bien ds ma peau mais set vrai ke changer me fait peur mais tu vois ici jai trouver du soutien pour mes soucis de bisexualiter et pi kestion job et plein dotre personne autre ke moi ont ete aider par mounix raph karine et plein dotre set karement un cabinet psy parfois mais sa fait du bien de trouver des personnes mure ki fasse remonter le QI du forum kom karine mounix raph et plein dotre!!! moi je les admire eux oh la la ! !!
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:19:58
merci aliasatas...encore lol chrysale tu peux te mettre en relation avec raph sur msn.On est souvent tous là le soir en meme temps en plus. on raconte des blagues salasses, on se moque des brunes et tout...c´est sympa...lol
chrysale
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:25:24
merci karine et alisata j´espere kon aura l´ocas de discuter ensemble ca serai sympa
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:26:48
ah moi moi moi moi je ve ! !!! ya pa de bleme ma puce!!! oupss!!! dsl oui chrysale!!! je pe pa mempecher de dire ptite puce au fille et pit pere au gars!!
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:33:06
Salut chrysale!!!!Bah je pense que tu dois être cool comme blonde!!!! Non sans délirer, ce que j´ai dit tout à l´heure c´est pas bien, mais je fais pas mal de trucs pas bien et c´est mon problème. Tout ça pour te dire que si j´ai une qualité, c´est de ne jamais rester sur mes à priori. La contre partie c´est que j´ai la fâcheuse habitude de tester les gens!!!! Pour savoir à qui j´ai affaire et surtout pour voir s´il y a du répondant en face. Et avec toi c´est le cas et je suis contente. A présent je peux te dire sincèrement bienvenue dans le monde merveilleux des sims. Sans rancune Chouss!!!
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:39:31
et oui chrysale mounix et kom saet meme elle ma fait la meme chose et depui on se condidere frere soeur et on sadore ! !! on set completer grace a BOB marley enfin mounix compredra avec la foto ke je lui avait envoyer ! !
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:48:29
Chrysale, je sais qu´il y a toute la bande à ta dispo mais si tu as des questions sur les sims, n´hésite pas. Si tu veux des nouveaux objets qui ne sont pas dans le jeu je te laisse ce lien pour aller fouiner: http://simfinder2000.com/all-links.html
A plus..........
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:52:20
et moi je te conseille the sims resouce enfin je te donne le lien www.thesimsresource.com mais il fo sinscrire pour telecharger mais il est denfer kom site!!! essaie le tu verra!!!
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:58:09
Je fais plusieurs messages comme ça t´auras un topic avec un point rouge, pour un nouveau, c´est fort non??????
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:11:51
aliasata Posté le 15 octobre 2003 à 17:26:48 : je pe pa mempecher de dire ptite puce au fille et pit pere au gars!!
ou pti pere aux filles...
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:30:54
ah...flou est parmi nous!
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:33:49
pkoi jai po le droit de dire sa ou koi ? ??? hein flou
Flou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:47:40
nan juste qu´ y a pas grand monde qui m´appelle pti pere en général...
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:48:55
selon les pseudo je pe me gourer tu sais je connais pas lidentiter de tt le monde mais jai cru ke teter un mec dsl ma tite puce!!! set sa ki fo dire!!???
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:54:53
bah ya personne ou koi ici moi je suis encore la et je vous kite po!!!! jai choisi de bouffer devant mon computer rien ke pour vous et ya personne!!!