CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:46:33

salut raph ! ! encore daccord karine mais ya plusieur topic des sims 2 en rapport avec la date de sortie ki sont arriver ya pa longtemps et yan a ki prenne pa le temps de lire les autres topic alors set pour a ke sa me soul mais set pa pour autant ke je les aime pas!!! tu me comprend ou pas!!!!!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:47:11

sachant que j´ai une grosse fleme de lire ce qu´il se passe on peu m´expliquer ?

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:48:35

trop long!! raph trop long dsl!!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:51:35

rooo meme pas marrant... bon alors d´apres ce que j´e vois y a de l´engueulade dans l´air je prend les pari...

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:54:01

:lol: faite vos jeux rien ne va plus ! !! :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:54:23

Moi je parie
Mounix VS Simpson76 : mounix gagnante!!!!

:lol: :lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:59:19

heu moi je sais pas je connais pas simpson... don c je reste neutre jusqu´a ce que j´ai les point de vu de chacun des parti

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:03:45

aller mounix mort la , griffe la;ou tout simplement fumer un bedos ensemble et reconsilier vous merde!!! aller je jenterre la hache de guerre moi ! !! sa devien soulant les dispute
:lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:06:37

nan c´est marrant les dispute par contre pas bien d´insiter les gens a fumer de la merde j´ai arreté depuis avril ou mai... et c´est vrai que ça n´apporte rien de bon a la longue... quand ça reste occasionnel encore je dit rien

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:08:26

bah ouais en partit ta raison mais ne dis pa ke set de la merde ! !! si tu dis ken fumer occasionelement ! !! moi jen fume un ou deux par jours mais je suis pa toxico ppour autant et je reste qd meme sportif ( sauf en se moment a cause dema jambe) :lol: de la beyh ya rien de plus naturel c po daccord!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:12:19

heu pas vraiment... j´ai commencé par un ou 2 par jours enchainer en qq mois sur 5 ou 6 puis sur le premier 1 heure apres le levé et défoncé jusqu´au couché... je dit quand meme que c´ets de la merde puisque j´en fume plus du tout meme si je dit qu´occasionnelement je trouve ça plus proche de la normal... c´est plus marrant d´etre bien déchiré à une soirée plutot qu´un peu tout le temps... ça me rappelle la pub pour l´alchool... avec le mec bourré et l´autre net mais y en a un qui a ennormement bu juste se soir et l´autre un peu mais tout le temps... c´ets le meme principe du moment ou tu ressent un besoin d´ne consommer... c´est que t´es accro....

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:15:37

oh non ! ! je suis po trop daccord ! ! regarde moi jen fait un ou deux par jours et pi je suis un peu stone le soir set tout ! ! mais suis po ds le coltard du matin au soir ou du soir au matin ! ! suis po toxico mais un petit truc par soir sa fait pa de mal et pi fo savoir avoir du bon matos pas du couper!!!!! moi set du naturel

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:21:01

si tu savais tout ce que j´ai pu tester... mais bon moi je dit qu´il ne faut pas insciter les gens a en consommer... moi c´ets des " potes" ( jusqu´a l´année derniere) qui m´on fait tombé la dedans... j´en ai consomé de 14 a 18 ans, a un moment je me suis dit qu´il y avait un probleme et je me suis juste posé la question " pkoi j´en fume" ok les effet peuvent etre marrant par moment mais les 3/4 du temps t´es juste endormis et tu comprend plus rien autour de toi... je trouve pas ça trop cool comme aspect mantenant je prefert me foutre de la gueule de ceux qui sont défoncé... c´est plus marrant

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:23:05

tout afait daccord avec toi raph mais jai dis ds le sens de les remettre a jours cet ptite chipie ki se chicore la gueule ei pi si o, pe plus lol!!!! non mais je suis entierement daccord avec toi et je ninsite po les gens set pour deconner et pi tes pas flic jespere raph???? :lol:

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:24:34

nan mais t´y est malade ? ?? je suis pas encore désespéré non plus ! et flic a 19 ans ? ?? faudrai etre malade... lol

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:26:53

ouf suis rassurer!!!!! :lol:
aller bonne apetit raph je revien apres ! ! :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:50:23

La fumette, bon ou mauvais, ça se discute!
Bob il fumait du lever au coucher du soleil, et ça ne l´a jamais empêché de faire des chefs d´oeuvre!!!Et v´là le boulot qu´il a fait.....herb is a plant.......it makes a rebel.....against what??????
Oh qu´est-ce que je peux t´aimer Bob, tu me manques tous les jours....... :snif: Un jour moi aussi je parlerais au Boss et tu seras là!!!!!

La vidéo du moment