CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

MAX-01
MAX-01
Niveau 6
13 octobre 2003 à 19:31:14

bonjour je voudrais savoir quand sort the sims 2 parce que je sais pas si il est sortrit ou pas ! ! merçis @+

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:35:47

decidement ! !! putain faite chier a force ya des topic ou la reponse est marker ! !! je ne dis po la date ta ka y aller!!!! fo chercher defoi!! :dpdr: et oui c kom sa ! !! evie encore se genre sde topic ki a force soul koi ! !

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
13 octobre 2003 à 19:36:29

salut ! je ve pa etre mechant mais c ecrit ds preske tout les topics donc ta ka lire un pe plutot ke de creer un topic pour sa ! !! bon sinan je vais kan meme te dire la reponse il sort debut 2004 ! !
bon ben a ++

MaNiTou69

MAX-01
MAX-01
Niveau 6
13 octobre 2003 à 19:38:20

tun´est pas très simpas ! !! qui peut me dir quand il sort, je veut une réponse pas des insulte!!!! merçis @+

MAX-01
MAX-01
Niveau 6
13 octobre 2003 à 19:39:53

desolé minitou j´avais pas vus ton message ! ! je parler de l´autre la en haut elle est pas très simpas ! !! mais toi oui merçis ! !!

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:10:20

L´autre, déjà, il a un nom!!!!!!Et puis aliasata c´est un mec, et puis si on est méchant c´est parce que quand on est arrivé sur le forum, on a eu le droit au même traitement. Mais bon c´est vrai que c´est pas une raison, mais toi, tu bats tous les records!!!!!! Et ton éducation, elle est où, tu l´as jeté à la poubelle ou quoi?????!!! :lol:

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:17:42

Pfff " on me la fait, alors je le refais" c l´évolutiond e l´espèce ça.

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:23:32

Bah non, ça craint tu veux dire!!!!!!Mais ça marche malheureusement comme ça partout!!!Et je pense que c´est par manque de communication. Je parle de vrai communication, où on prend le temps d´écouter l´autre et surtout de l´entendre. Mais ça marche pas à sens unique!!!!

simpson76
simpson76
Niveau 3
15 octobre 2003 à 18:33:34

mounix : et puis si on est méchant c´est parce que quand on est arrivé sur le forum, on a eu le droit au même traitement.

a bravo la t´as montre que t´etais intelligente et tout lol

simpson76
simpson76
Niveau 3
15 octobre 2003 à 18:34:12

de toute facon je peux pas te blairer toi t´es vraiment qu´une fouille mer...

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:36:23

Oh moi aussi je t´aime simpson76!!! :rire2:

karinecase
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:36:40

ça marche partout....c´est pas une raison valable ça...des qu´il y a un nouveau sur le forum qui pose une question il se fait envoyer balader resultat: pas assez de monde sur le forum...faudra pas se plaindre après

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:38:04

Je te signale à ce sujet karinecase que ce phénomène a lieu en grande partie sur ce forum!!!!C´est pas pareil partout tu sais!!!!!As-tu lu ce que j´ai répondu à chrysale???

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:40:25

suis dac avec vous karine et mounix mais ya qd meme des kestions repetitif ki soul ! !! mais on va pa les enterrer vivant on leur dis kil soul mais au fond on les aime bien car nous ici on set fait dessendre au debut!! :lol:
moi aussi je taime simpson76 :rire: pff

karinecase
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:40:43

oui mais je trouve ca dommage de dire :" tout le monde fait comme ca alors je fais pareil"

on n´avance pas comme ca...je trouve ca dommage

fais donc evoluer les choses, montres que tu es plus malignes qu´eux

karinecase
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:42:23

aliasatas tu dis tout le temps que tu ne fais rien que tu veux veux aider que t´as le temps, tu veux aider? bah ca te coutait quoi de lui donner une date alors? il t´aurait dit merci et t´aurais trouver sympa

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:42:41

mais dite moi donc... c´est la fete là !

aliasata
aliasata
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:44:29

ta raison karine ! !! ta raison mais qd jai voulu savoir le probleme de simpsom elle part au quart de tour en citant toutes les insulte kelle pe!! moi je voulais lui faire comprendre ke lhumour entre toi et mounix prend des tournure diferente de se ke pense les autres ! ! mais jai la plu part du temps ete cool avec le nouveau et pi je me mai a leur place mais defosi fo lai remuer ou les calmer ! ! jai po raison!! on arrive pa kom sa de nulle part et commencer a insulter t out le monde ! !!! :lol:

karinecase
karinecase
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:44:35

lol salut raph!

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:44:45

Oh karinecase, c´est toi qui aurait dû avoir le prix nobel cette année, et pas cette avocate iranienne. Sans blague c´est cool que ce soit une femme!!!Et puis elle a pas l´air neuneu!!!!!!

La vidéo du moment