CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté dans les sims 2 nuits de folie

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:50:03

silvouplait !! si vous avez une question qui vous reste dans la tête demander la moi !! ! :ange:

Gil
Gil
Niveau 3
07 septembre 2005 à 18:41:46

salut, j´aimerais savoir si on pourait avoir un extraterrestre vampire parce que ca serait cool non?

dante333
dante333
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:44:30

moi j´ai lu qu´on pouvait carrement avoir un extraterrestre, vampire et zombie en une seule personne !! !

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:29:48

en fait les extra-terrestre pourront se transformer enn zombie et en vampire, les vampires en zombie et les zombies en vampire voilà

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:30:33

Oui je dis a theczar que Et plus si affinités se rapprocherait meme voir Surprise-parti l´idée de fete nocturne , boite ... Voila !

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:59:56

j´ai une petite question a propo des voitures:

est-ce que c´est comme les taxis tu doit téléphoner et il vienne te chercher ou il y a plusieurs voitures a choix que tu peux acheter ?

et est-ce qu´on peut faire comme les voisins aller chez eux ou c´est toujours eux qui viennent chez nous ?? ??

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:34:15

pour ta 1ère questions : oui on porra les achetés comme je l´ai dit précedement les - cheres tourneront au tour de 950 simflouz et les + cheres autour de 11950 simflouz ! et pour la 2ème : non on ne porra pas aller chez nos voisin s(mais avec la vue sur le voisignege on n´aura qu´a cliquer sur la maison d´a coté et on se retrouvera à diriger la famille sur laquelle on a cliquez !! !(trop fun :ok: )

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:01:41

cool je crois que je vais l´acheter

mais tu pourrait m´expliquer la vision sur le voisinage ..... c´est quoi ?. . c´est nouveau ?? ?

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:15:45

ok : ouais c´est nouveau , en fait c´est quand tu veut allé chez un sim ,on va dire B, et que tu est chez un sim,A ,.quand t´est ché A tu cliques sur la maison de B si tu peut la voir de chez toi . sa te permet de changer de famille à t´ocupper sans passer par le quartier ! :cool:

En fait la vue visignage s´est une option qu´on peut retirer ou non sa te permet comme je te l´ai dit de passer d´une maison à une autre sans passer dans le quartier se qui te fait gagner du temps !! !

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
10 septembre 2005 à 22:48:59

salu est ce ke tu pourrai me donnetr les pages de nexs ke ta stp merki ca minteresse

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:35:52

Non, on ne pourra pas leur rendre visite, seulement, on pourra les diriger, seulement en cliquant sur leurs maisons, au lieu de passer par le quartier ! On pourra seulement recevoir des visites, mais toujours pas en rendre ! C´est dommage ... Ca aurait été sympa ! Mais après ça fausse tout le jeu ! Imagine quelqu´un qui passe sa vie chez ses voisins ! Il n´a même pas besoin d´acheter des toilettes, une salle de bain, un frigo ! Il n´a qu´à utiliser ceux de son voisin ! :lol:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:42:53

je veux bien vous dire òu je l´ai ai eu mais sa servira à rien si t´es pas inscrit sur "www.thesims2creation.net" . faut que t´aille dans la page "article" , tu cliques sur "sims 2 nuits de folie" , puis sur "liste des nouveautés dans nuits de folie" . donc si tu ve les pages il faut que tu t´enregistre !

merci de me poser des questions si vous ne pouvez pas acceder à cette page !

bella-strid
bella-strid
Niveau 2
11 septembre 2005 à 14:45:34

en faite c koi ce site ca sert a koi?

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:53:50

en fait sa sert à être au courant des dernières news (les pages d´aides que j´ai c la que je l´ai ai eu (18 pages !) )C´est trop cool !!

bella-strid
bella-strid
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:12:07

a oki :merci: et tu peu tinscrire dans ce site ?

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:19:47

bien sûr sinon sa ne servirai à rien que je dise tout sa !! :lol: !

bella-strid
bella-strid
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:21:14

:ok: au faite parait il ke le prochain add-on ce sera business life en faite ca va etre un peu comme superstar mé en mieux c sa ?

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:45:40

PAS du tou bella-strid
ce sera sur le sujet des metiers au fait tu pourra crer ta propre entreprisse privé et tt mm un commerce d´animaux !! !
:ok:

bella-strid
bella-strid
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:47:06

a ouai ok
et est ce ke tu sais ce kil y aura exactemant

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:56:22

Regarde ici : http://snootysims.com/ c´est en anglais.