CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté dans les sims 2 nuits de folie

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:51:52

Je voulais vous demander si vous savez ce qu´il va yavoir de nouveau dans nuits de folie .Merci de me répondre

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:56:12

Ah je comprend tu viens de t´inscrire bienvenue !! Mais par contre on a répondu et parler de ça très souvent. ET des topics ont été créer en disant de ne pas créer de sujet répétitif mais bon tu ne le savais pas . Ils y aura pleins de truc genre : Voitures qui vont remplacr le taxi , de nouvelle interactions , une nouvelle aspirations , 125 nouveaux objet .. plins de truc

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:26:43

Merci j´avais pas vu!lol !t u connais le site www.thesims2création.net ?

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:10:39

Oui ça me dit quelques chose avent de toute façon j´étais a la chasse au sites de sims j´en ai denicher plein alors maintenat j´en connait pas mal!

Sinon pas besoin de s´excuser c noraml...

Par conter j´ai eu un bleme avec mon pc j´ai oublier de te dire quelques ptit truc :

Alors nos sims pourront désormais aller en boite au bowling dans un resto ou au bar , ils pourront jouer au pocker et chanter au karaoké, ils y auar de nouvelles interaction , une nouvelle aspiration, Aussi des nouvelles coiffures et beaucoup plus de nouveaux vetement qu´il ny en avaient pour les sims 2 academie. Aussi 125 nouvo objet ! En + du tout un nouvel accesoire dans le mode création : le parfum : des sims pourront etre degouté par l´odeur et dotre attiré comme dans cette image :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014170_016_news.htm

Dans la bulle au dessu de la tete de la fille on aperçoit une fiole , c´est un parfum et on voit aussi par son expréssion faciale et sa position (c´est main son visage , son corps) on comprend quelle rejette cette odeur

Voila j´ai oblié plin de ptit truc mais c lessencielle pour ce faire une idée du jeu

theczar
theczar
Niveau 15
05 septembre 2005 à 11:31:37

Lollysims ! Est-ce que tu penses qu´il est juste de faire un rapprochement avec "Permis de sortir" ? Bien sûr cet addon propose plus que le "Permis de sortir" du premier Sims grâce notamment aux voitures, à la drague par le parfum et de nouvelles interactions ! Encore heureux diront nous ! Mais je voulais en fait savoir, si on pouvait aller au resto comme on le faisait dans "Permis de sortir" ?

Merci.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:12:48

oui il y aura les restaurants trop cool !

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:36:01

Si quelqu´un a besoin d´infos j´ai 18 pages des trucs nouveaux sous le nez ! Au fait merci lollysims !! :ok:

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:06:05

Eh :hap: , tu c´est je n´ai fait que répondre et ta question !!

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:22:42

ben je dis a theczar que permis de sortir c´était plutot de la colocation .. En faite on fesait que deméneger de maison en maison !! le truc dans permis de sortir c´est qu´on avait le droit d´inviter est d´aller chez les autres c´est juste pour ça que l´on appeler permis de sortir car il n´y avait aucun lieu communautaire

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:31:16

theczar excuse moi j´avais pas vu ton message désolé!!! :desole:

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:36:24

eeeeeeh vous savez si il y aura les nouvo objet de Sims 2 academie en + de ceux de nuits de folies dans une seule addon

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:40:03

je pense pas ! y doit falloir acheter sims 2 académie pour avoir ses objets (sa leurs fait gagner plus d´argent !! lol)

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:44:57

oui c´est pour ça qui ya des addon sinon ils aurez mit tout ensemble

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:46:29

au fait te gêne pas pose des question tant que tu veux !! !Et non malheuresement sa ne me vient pas de nature !s nif !!

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:04:56

Moi ma grande question c´est eclaircir le mistere des parfums je n´ai aps de question en particculier dessu mais j´aimerais savoir comment ça marche et tout comment on le choisit et meme si dans la boite @look on poura en créer

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:33:42

Le parfum on pourra l´acheter en ville ! Les sims on pourra definir si ils aiment ça ou pas !s a fait parti d´un nouveau truc attraction/répulsion . au fait Lollysims estceque tu as une adresse msn ?

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:57:03

Oui j´en ai une clique sur mon pseudo

:merci:

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:59:30

d´ailleurs on a qu´a faire un topics la ou on met que des adresse msn

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:16:48

j´attend vos question please je suis là encor quelque minutes alor allez y !!

theczar
theczar
Niveau 15
06 septembre 2005 à 21:33:07

Je suis trop bête ! J´ai confondu Permis de Sortir et "Et plus si affinité" :honte:

Je dois brûler en enfer :diable:

Ca donne ça alors :

Lollysims ! Est-ce que tu penses qu´il est juste de faire un rapprochement avec "Et plus si affinité" ? Bien sûr cet addon propose plus que le "Et plus si affinité" du premier Sims grâce notamment aux voitures, à la drague par le parfum et de nouvelles interactions ! Encore heureux diront nous ! Mais je voulais en fait savoir, si on pouvait aller au resto comme on le faisait dans "Et plus si affinité" ?

Merci.

:honte: