alors c´est parti...
J´ai acheté le jeu ya pas longtemps,et je n´ai pas vraiment accroché la premiere fois que j´ai joué...mais depuis avant-hier,je suis a fond dedans(il etait temps).
je m´etait crée une simsette que j´adore,je me suis fiancé avec "florian besson",et je voulais devenir un vampire,alors je viens sur JV.com,et je trouve unt topic qui explique qu´il faut draguer une comtesse ou un conte en ville pendant la nuit.c´est ce que j´ai fait,mais quand je l´ai draguée,elle m´a repoussé,car j´etait musclé,et c´etait une de ses tues-l´amour.
finalement,on est devenus enemis,et elle m´a mordu quand meme!!sur le coup j´etait content,mais en retrouvant mon fiancé,il me repousse car il a peur.j´en ai marre,alors je prend le taureau par les cornes,et je le mord.je me marie le meme soir,puis plus tard,j´ai une fille,que je mords quand elle devient adolescente,et je ressucite une cuisiniere que j´avais invité a un anniversaire,elle revient en zombie,puis je la mord,ce qui donne un vampire a peau bleue,au lieu de grise.je la fais demenager,puis je recommence avec un idiot qui a bouffé le gateau de ma grosse vache.
en conclusion,j´ai deux adultes vampires;une adolescente vampire,et un zombie vampire.