CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment travailler en étant un vampire?

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:59:40

Salut ^^

Voilà aujourd´hui je me suis fiancé avec la Comptesse Vampire, elle a emmenager chez moi, et donc je vais bientot devenir un vampire niark niark niark...

Hum...
Donc je me demandais comment faire pour travailler en etant un vampire?! Y´a des metiers special pour les vampire où l´on ne travaille que la nuit?!

Parce que si je travaille plus, j´ai plus de tune, donc plus de nourriture, donc je vais creuver >_>

Et j´ai d´autre question :

Est-ce qu´on peut mordre les autres sims pour les faire devenir Vampire?
Est-ce qu´on peut boire le sang des autres vampires?
Quel est l´interet d´etre un vampire?

Et si on transforme un sims en vampire, est-ce qu´il est vampire uniquement pour nous ou aussi pour les autres joueurs?

Exemple : je transforme le personnage de mon frere en vampire, quand mon frere va jouer son personnage sera encore en vampire?

Merci a+++

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:05:07

Je peux repondre a qqune de tes question :

Est-ce qu´on peut mordre les autres sims pour les faire devenir Vampire?

Bien sur

Quel est l´interet d´etre un vampire?

Pour le fun, ou si tu reve de devenir un jour un vampire.

Et si on transforme un sims en vampire, est-ce qu´il est vampire uniquement pour nous ou aussi pour les autres joueurs?

Exemple : je transforme le personnage de mon frere en vampire, quand mon frere va jouer son personnage sera encore en vampire?

Il sera un vampire...tout le quartier peut donc ainsi etre vampire.... si tu ne te controle pas.

Pour les autres je ne sais pas et je trouve ta question sur le travail pertinante.

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:20:18

Je réfléchis...Pour le travail on pourrait peut-être construire un couloir qui irait de la porte d´entrée au garage, comme ça le vampire n´aurait pas à sortir, mais je ne sais pas si c´est faisable, car je n´ai pas encore utilisé le garage fermé, et je pense qu´il y aurait un problème au niveau de la porte du garage. Mais peut-être peut-on utiliser une autre porte pour sortir du garage. Je vais essayer de voir ça tout à l´heure. @+

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:47:59

Non, il faut malheureusement un pc par add-on, ce qui coûte très cher et n´est accessible qu´à un petit groupe d´initiés, dont je fais, bien évidemment, partie. :fier:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:51:58

ah bon lod? :question: , j´ai les deux add-on sur le même pc et tout fonctionne très bien...

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:52:52

Ah bon ? tiens...tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 14:53:11

:d) ..lodelic.. :lol: venez chez moi voir ma collection de PC :rire: Mais ma parole tu deviens pire que moi. Voilà ce que c´est de t´être fait mordre. Remplacer les estampes japonaises par des PC pourquoi pas. Je t´avais bien dis que j´étais contagieux. :oui:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:55:48

je comprends plus rien....je me suis même pas posé la question à l´installation, nightlife écrase tout ce qui se trouve dans mes documents, mais toutes les ressources sur le disque dur sont là, sims2, académie et nightlife......

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:58:35

c´est pas bien d´abuser de la crédulité des gens aussi naïfs(je sais c´est dur à ce point)que moi :snif2: j´vais me manger une bonne glace pour me consoler vilaine :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:02:06

t´es trop tordante lod, impossible de t´en vouloir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 15:03:45

viper est d´abord parti faire une banque avant d´aller chez lz marchande de PC. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 15:08:08

On ne dira rien d´ailleurs la charte nous défends de parler de ces choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 15:22:29

:oui: Effectivement on a un peu rigolé de ta question, je te présente nos excuse au nom de tous ceux qui ont dit de telles bétises et je te réponds le plus sérieusement du monde: tu peux avoir sans problême tous les addons que tu veux sur le même PC bien sur.
Excuses les ce sont des femmes tu sait comment elles sont, toujours prêtes à médire sur les absents. oulà là dès que je sors d´ici qu´est ce que je vais entendre (enfin ça vaut mieux que d´être sourd complètement).

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:26:29

je m´exprime au nom de toute la communauté féminine de ce forum :-(( :diable:

choubou
choubou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:27:13

Lodelic a encore frappé ! MDR :lol:
Pour la réponse concernant le travail et les vampires. C´est mieux en effet de faire un travail de nuit, mais pas obligatoire. Le vampire ne mourra pas le temps d´aller à la voiture si tous ses besoins sont bien hauts. Si non, un petit code : maxMotives mais c´est pas beau de tricher, moi j´l´fais jamais :nonnon:
(on m´appelle Pinocchio parfois, :rire2:

choubou
choubou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:31:55

Au fait, je rejoins ciboulette. La solidarité féminine existe, :oui:
ajcr, sois moins sévère avec nous, lol. On se moque gentiment... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 15:35:21

Moi !! Sévère !! où ça ? :-d

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:07:31

ouais, ahhhhhhhh! c´est vrai ça, theCzar il fait le type sérieux et tout, genre "c´est pas un peu fini de chahuter les gosses" mais en fait, theCzar il est .......pas sérieux du tout :rire2:
(petite vengeance entre amis:))

choubou
choubou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:10:38

Oui, viendra le jour tant attendu où nous, les filles, nous nous vengerons d´ajcr ! Attends un peu mon gaillard...
:sournois:

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:16:58

Mais en fait y´a pas de fenetre chez moi...

Donc si mon sims se lève pendant la journée, il recevra aucune "altération"?

Parce que j´ai essayer et il me semblais que mes barres de status decendaient vachelent vite...

Pour l´idée du garage relié a la maison par un couloir et bah en fait c´est deja fait, mais je pensais que vu que le soleil passé a travers le part-brise ca aller tuer mon sim =)

La vidéo du moment