CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les candidats aux élections...

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:16:54

j´ai une question. Qui décide si un candidat suit tout les critères? Est-ce que les administrateurs font une sorte de sélection avant les votes? Ou si c´est les forumeurs qui décident de tout ça?

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:26:15

Une sélection est effectuée, pour faire le tri parmi les candidats. A la fin des trois jours de candidature, un grand nombre de participants seront retirés de la liste, et il n´en restera que quelques-uns, pour qui les votes débuteront.
S´ils ne suivent pas tous les critères, ce n´est pas grave, mais la suite des élections risque d´être compromise pour eux. Dans le cas où le nombre de participants est faible, il y a un tri moins strict qui est effectué, mais ce ne sera pas le cas ici.

L´adminsitrateur qui organise les élections sera donc chargé de procéder à ce tri, grâce à plusieurs moyens de vérification, qui empêchent toute triche (je ne citerais donc pas lesquels).
Les forumeurs ne décident que partiellement du modéro. Leurs votes seront comptabilisés, mais il se peut qu´une candidat en tête ne remporte pas les élections et que ce soit le second qui soit prit à sa place.
Dans le cas où un candidat triche en utilisant plusieurs pseudos pour se donner, en incitant les autres à voter pour lui et pas les autres, ou dans bien d´autres situations encore, il risque d´être discalifié.

C´est pourquoi il faudra se montrer attentifs à tout ce qui va se passer dans les prochains jours. :)

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:28:09

Correction :
"Dans le cas où un candidat triche en utilisant plusieurs pseudos pour se donner des voix," :)
(Manquait "des voix" :) )

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:39:13

Je trouve étrange que quelqu´un triche pour devenir modéro. Ce n´est pas comme si c´était le combat du siècle... Bref, j´imagine qu´il y en a qui prennent ce poste très au sérieux...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:41:56

eh oué y a des fous partout.Y en a serait vraiment prêt a faire n´importe quoi pour un rien.

Brad-
Brad-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:31:02

et ben je vote georges Bush :) lOol je dé cou néé :fou:

gfpl
gfpl
Niveau 5
27 septembre 2005 à 10:27:20

bon mais ca va je repond a toutes les criteres :)

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:04:20

Firshania :d) Certains candidats (je parle en général, donc personne n´est visé) veulent à tout prix être modéro, plus que tout au monde. Le forum, il s´en fichent, ils veulent juste poster en rouge et jouer aux chefs.
Ce genre de candidats ne doit pas passer le premier tour, sinon il risque d´être élu et de semer la pagaille sur le forum, malgré qu´il en sera le modéro :)

gfpl
gfpl
Niveau 5
27 septembre 2005 à 15:09:46

NOOOOOOOOOO y a des gens comme ca ??

je pense que tu te trompe ;)

c est :hs:

x-ushuaia-x
x-ushuaia-x
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:05:52

Euh ça n´a rien avoir avec ton topic Karn, mais juste par curiosité .. Il va bien ton ptit garçon? :)

La vidéo du moment