Comme les élections ont eu lieu aujourd´hui, et que des candidats se sont déjà présentés, je crée ce topic pour évoquer quelques petits points importants, et donner quelques conseils
Vous souhaitez vous inscrire
Les critères d´acceptation :
- Avoir 14 ans (16 sont préférables, sauf pour les forums destinés aux jeunes).
- Etre connu sur le forum et poster régulièrement.
- Etre inscrit depuis plus de 100 jours au minimum.
- Avoir un niveau d´écriture correct.
- Savoir gérer n´importe quelle situation.
- Avoir un comportement acceptable.
Vous ne remplissez pas tous ces critères
Vous vous pénalisez, sachant qu´une élection de modéro est assez stricte, et vise à promouvoir au poste une personne capable, et non un amatteur.
Comment se déroulent les candidatures ? 
Lorsque vous souhaitez vous présenter, et donc poster une candidature, il faut remplir un certain nombre de conditions pour captiver les lecteurs et mettre en avant vos projets :
- ce que vous apporterez au forum si vous êtes élu.
- exposer les règles que vous mettrez en avant.
- savoir rassurer les lecteurs, pour qu´ils aient confiance en vous (sans leur mentir).
- éviter les slogans (genre "voter pour moi, c´est le meilleur choix" ou "si je suis élu, vous ne le regretterez pas", etc… car c´est vraiment navrant et inutile).
Je vous rappele bien sur qu´il ne faut pas discuter sur le topic de candidatures, puisqu´un autre pour le blabla a été mis en place par l´administrateur Nayru-Chan.
Les personnes qui ne sont pas habituées à ce forum mais qui se sont quand même présentées seront supprimées de la liste et ne pourront pas participer aux votes.
Si vous rencontrez quelqu´un qui se présente ou vote, mais que vous ne l´avez jamais vu fréquenter ce forum, signalez-le. De ce fait, toute triche sera donc écartée et limitée
Si vous avez des questions, allez-y. 
Bonne chance aux postulants pour le poste de modérateur 