CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les candidats aux élections...

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:22:36

Comme les élections ont eu lieu aujourd´hui, et que des candidats se sont déjà présentés, je crée ce topic pour évoquer quelques petits points importants, et donner quelques conseils :)

Vous souhaitez vous inscrire :d) Les critères d´acceptation :
- Avoir 14 ans (16 sont préférables, sauf pour les forums destinés aux jeunes).
- Etre connu sur le forum et poster régulièrement.
- Etre inscrit depuis plus de 100 jours au minimum.
- Avoir un niveau d´écriture correct.
- Savoir gérer n´importe quelle situation.
- Avoir un comportement acceptable.

Vous ne remplissez pas tous ces critères :d) Vous vous pénalisez, sachant qu´une élection de modéro est assez stricte, et vise à promouvoir au poste une personne capable, et non un amatteur.

Comment se déroulent les candidatures ? :d)
Lorsque vous souhaitez vous présenter, et donc poster une candidature, il faut remplir un certain nombre de conditions pour captiver les lecteurs et mettre en avant vos projets :
- ce que vous apporterez au forum si vous êtes élu.
- exposer les règles que vous mettrez en avant.
- savoir rassurer les lecteurs, pour qu´ils aient confiance en vous (sans leur mentir).
- éviter les slogans (genre "voter pour moi, c´est le meilleur choix" ou "si je suis élu, vous ne le regretterez pas", etc… car c´est vraiment navrant et inutile).

Je vous rappele bien sur qu´il ne faut pas discuter sur le topic de candidatures, puisqu´un autre pour le blabla a été mis en place par l´administrateur Nayru-Chan.

Les personnes qui ne sont pas habituées à ce forum mais qui se sont quand même présentées seront supprimées de la liste et ne pourront pas participer aux votes.
Si vous rencontrez quelqu´un qui se présente ou vote, mais que vous ne l´avez jamais vu fréquenter ce forum, signalez-le. De ce fait, toute triche sera donc écartée et limitée :)

Si vous avez des questions, allez-y. :)
Bonne chance aux postulants pour le poste de modérateur :-)

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:13:07

:up: utile pour les candidats :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 22:24:47

Lors du vote, un candidat peut il voter pour lui même, en fait je ne pense pas, mais les politiques votent bien pour eux quand même.
C´est vrai qu´ici il n´y a pas de politique.

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:26:48

Pour les votes, chacun a droit de voter une seule fois, et pour n´importe qui, même pour soi-même.

Seulement, et par fair-play, les candidats votent généralement pour un autre, afin de montrer qu´ils ne pensent pas qu´à la modération, et ne prennent pas les élections pour une compétition de la plus haute importance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 22:27:33

Karn57 Posté le 26 septembre 2005 à 21:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme les élections ont eu lieu aujourd´hui, et que des candidats se sont déjà ........
Ne serais tu pas un peu en avance ?
Je dirai que la campagne électorale a commençée aujourd´hui. Bon mais il n´y a que ceux qui restent couchés qui ne se trompent pas ....et encore pas sur.

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:29:59

Mon topic a pour but d´expliquer le déroulement des candidatures, et de donner des conseils quant au contenu de sa présentation personnelle.

Je ne m´avance nullement dans le futur, je ne regarde que le présent. Demain, de nouveaux postulants vont apparaître, et ils seront quelque peu contents de trouver des conseils afin de prendre leur décision. :)

viper555
viper555
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:33:42

En tout cas,tes explications sont trés claires,Karn.

ps>>comptes-tu te presenter aux elections de ce forum?tu est un trés bon modo pour les sims 2 academie,et je pense que certaines personnes aimerait bien te voir comme modo ici.

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:35:15

Je l´ai déjà évoqué cet après-midi, je ne sais pas encore si je vais me présenter ou pas. Je prendrais ma décision demain :)

viper555
viper555
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:36:55

oh pardon je ne savais pas...en tout cas je l´espere... :-)

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:41:57

Le problème, quand on est devant ce genre de choix, c´est qu´on trouve des points positifs et des points négatifs.

Dans ce qui est positif, c´est déjà l´expérience dans le domaine de modération. Je modère deux forums, dont un depuis plus d´un an, donc je sais à quoi m´en tenir.

Du côté négatif, par contre, c´est justement la masse de travail que cela représente. Surtout qu´en novembre, la population du forum des Sims 2 va considérablement augmenter, et ce ne sera pas le travail qui manquera alors.

Seulement, si je peux apporter le soutien nécessaire à votre forum, selon ses besoins, ce ne sera pas le travail des autres forums qui me fera obstacle, et par conséquent, je n´hésiterais pas à me présenter si cela peut vous rassurer ou vous aider. Je pense aux autres autant que je pense à moi :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:44:05

ça c´est une bonne nouvelle :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:45:02

karn :d) Pourquoi novembre ?

viper555
viper555
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:46:57

:hap: je comprend trés bien(et visiblement,toi tu comprend ce que je veux dire)et je ne t´en voudrait pas si tu ne te présentait pas.on a tous une vie en dehors des forums.(sauf certains cas exceptionnels :rire2: )

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:47:37

Le 3 novembre 2005 sera le jour de la sortie des Sims 2 sur toutes les consoles. Par conséquent, beaucoup de nouveaux arrivants vont venir poser leurs questions, et je m´attends déjà à de nombreuses demandes de piratage.

Mais il est possible que cela commence avant, ou que rien ne change, tout simplement :)

viper555
viper555
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:47:58

En novembre,parce que ce sera la sortie des sims 2 sur consoles de salon.(enfin je crois que c´est ca.)

viper555
viper555
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:49:04

oups...ton post etait pas la quand j´ai commencé a taper... :desole:

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:49:30

Viper :d) Ma vie n´est pas le problème. Jusqu´à ce jour, j´ai toujours su faire la part des choses entre ma vie privée et mes loisirs (le forum fait partie de mes loisirs), et cela n´est pas prêt de changer :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:54:55

salut karn^^
je crois bien que tu vas récuperer les forumeurs de " permis de sortir" et des urbz sur les sims2.
ils sont charmants. :)
mais attends toi plutôt a les voir après le passage de papa noel . :)

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:55:46

Si je peux aussi récupérer ma snoophie d´amour, je ne dis pas non :coeur: :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:38:44

C´est trop mimi. :)
Merci pour l´info sur la date de sortie consoles. Bon courage karn à ce moment-là, car ça va être un sacré b..... !

La vidéo du moment