CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:21:20

N´oublie pas de fournir une adresse mail valide :-)
C´est important :)

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
27 septembre 2005 à 00:24:07

Bonjour !

Moi aussi je me présenterai volontiers à ces élections.

Pourquoi ? et bien parce que j´en ai plus que marre des topics polueurs (en plein d´exemplaires, en sms, avec des titres du genre au secours, demandant des clé de jeu etc ...) et que je veut lutter contre ça tout en expliquant pourquoi il faut arréter.

Pourquoi votre pour moi ?
- Parce que je suis une fan des sims (j´ai tous les sims 1 et 2 avec tous les add-ons).
- Parce que j´aime bien faire reigner l´ordre mais avec un souci d´explication plus que de "je vous bannis et si vous comprennez pas pourquoi tant pis".
- Parce que je suis toujours prète à aider ceux qui ont besoin d´aide.
- Parce que mes connaissances informatiques peuvent m´aider à répondre à toutes sortes de problèmes.
- Parce que avouez vous m´aimez bien lol

Ma présentation : je m´appelle Isabelle, j´ai 25 ans vous m´avez peut être connue sous le pseudo de girlgame sur les forums des sims 2 et sims 2 académie (et oui elle a pas disparu c´est moi)

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:35:54

C’est après avoir longuement réfléchi que je décide finalement de poster ma candidature pour la modération sur ce forum.
Car je connais suffisamment bien la modération pour savoir ce en quoi elle consiste et quels sont mes droits et devoirs, et donc les appliquer quand il le faut. Aussi, je m’engage donc à maintenir ce forum dans un état de propreté et d’assurer un climat calme et serein, comme je l’ai toujours fait pour les forums des Sims 2 et des Sims 2 Académie. Je suis pour la bonne ambiance et les délires, et le respect pour tous avant tout. :)

Amicalement, Karn57, candidat aux élections
kiefkarn@hotmail.com ou kiefjeremy@tele2.fr

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:40:11

Bonjour,
Moi c´est firshania et je veux aussi postuler pour le poste de modérateur. Je suis une habituée du forum Sims 2 et j´ai une bonne connaissance sur le fonctionnement de JV.com et de ses forums. Je ne promettrai rien, encore moins d´enrayé le flood. Je promet de faire mon possible pour le réduire malgré qu´il sera toujours présent quoiqu´il se passe.

Pour me présenter, je suis québécoise, j´ai 18 ans et je suis étudiante en arts. J´ai bien assez de temps pour venir régulièrement. J´aime beaucoup les sims 1 et 2 et j´en connais un rayon dessus.

Mon adresse e-mail : vanelia@hotmail.com

(Ysabelle, n´oublit pas ton e-mail :) )

karn57
karn57
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:08:14

Voici un rappel des candidatures déjà postées :d)

Arnaud1025 :
:salut :

je suis Arnaud1025, et je me présente pour les élections de modérateur pour le forum Sims 2 nuits de folie ! Je suis souvent présent depuis pas mal de temps et je suis un habitué du forum des Sims 2. Je veillerais à maintenir la bonne humeur sur le forum et aussi de faire régner l´ordre au niveau des topics inutiles et au piratage !

J´espère que je vous ai convaincu !

:bye :

doyouheuyahoo@hotmail.com

Jeux univers :

Bonjours ,

Je vais etre bref et claire a la fois !

Malgrés mon jeune age (13 ans bientot 14 ans) que jassume vraiment , je me sans capable daider aux bon fonctionnement de ce forum ... Depuis mes 9 ans j´erre dans les forum de JV.COM sans vraiment poster mes a mes 11 ans (6e lol) je commence a me faire une culture dans les jeux-videos en beton armé ! Maintenant je joure aux aux sims pendans par ex une heure et je me cultive en jv pendant une heure ! Jai beuacoup de temp libre ! Je pourrrai vraiment enrayer le lood qui sévit sur bon nombre de forum ! Je me donne aussi une grande paryis de mon temp pour aider les jeune forumer qui ont du mal aux sims ... Je vais enrayer le HS et autre forme de pub , flood etc ...
Je peut vous promete sur honneur (et mon jeu de sims lol) que je serai une bon modéro !

Age : 13 ans
Localisation : Blois
Temp a consacrer aux forums : BEAUCOUPS
Depuis cb de temp tu joue aux sims : Depuis le jour de la sortie du 1
mail : tomtom4192@gmail.com

Hinomi :

Bonjour,

Mon pseudo est hinomi. je me présente pour devenir modérateur afin de garder la bonne humeur sur ce forum ainsi que pour aider les personnes qui en ont besoin. Je ferai tout pour que la charte des forums soit respectée, que le forum soit lisible au lieu d´être rempli de messages en langage sms et que tout les messages ou topics étant contraire à la charte soient éffacés ou qu´une demande de bannissement soit faite pour les personnes ne respectant pas les règles.

mon addresse est: ntreiber@hotmail.com

Ajcr :

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis ajcr.Pas très original comme pseudo mais bon c´est comme ça.
Voilà, j´ai décidé de me présenter à cette election de modérateur pour ce forum.
Je fréquente plusieurs forums mais c´est sur ceux des Sims en général que je me sens le plus à l´aise car les forumeurs y sont très sympathiques.
Je peux consacrer beaucoup de temps à cette tâche vu mon activité professionnelle. Je pense avoir bien assimilé le fonctionnement d´un forum et le travail du modérateur.
Je m´efforcerai bien sur de faire respecter la charte des forums et le bon déroulement de celui-çi sans entraver la convivialité qui règne actuellement.
Je pense avoir tout dit.
Pour me joindre: truckerpaou@aol.com

Alexandre_ :

Bonjour !

Je me présente pour etre modérateur des Sims2 : Nuit de folie ! Tout d´abord je me présente:

- Prenom:Alexandre
- Age:16
- Sexe: M

Pourquoi voter pour moi ? Je vous promet que je vais lutter contre le flood, toute les offenses contres les utilisateur , message hors sujet et maintenir la paix dans le forum !

Merci !

Karn57 :

C’est après avoir longuement réfléchi que je décide finalement de poster ma candidature pour la modération sur ce forum.
Car je connais suffisamment bien la modération pour savoir ce en quoi elle consiste et quels sont mes droits et devoirs, et donc les appliquer quand il le faut. Aussi, je m’engage donc à maintenir ce forum dans un état de propreté et d’assurer un climat calme et serein, comme je l’ai toujours fait pour les forums des Sims 2 et des Sims 2 Académie. Je suis pour la bonne ambiance et les délires, et le respect pour tous avant tout.

Amicalement, Karn57, candidat aux élections
kiefkarn@hotmail.com ou kiefjeremy@tele2.fr

Firshania :

Bonjour,
Moi c´est firshania et je veux aussi postuler pour le poste de modérateur. Je suis une habituée du forum Sims 2 et j´ai une bonne connaissance sur le fonctionnement de JV.com et de ses forums. Je ne promettrai rien, encore moins d´enrayé le flood. Je promet de faire mon possible pour le réduire malgré qu´il sera toujours présent quoiqu´il se passe.

Pour me présenter, je suis québécoise, j´ai 18 ans et je suis étudiante en arts. J´ai bien assez de temps pour venir régulièrement. J´aime beaucoup les sims 1 et 2 et j´en connais un rayon dessus.

Mon adresse e-mail : vanelia@hotmail.com

Les participants suivants ont été retirés de la liste :
- gfpl (n’est pas habitué du forum)
- Renaudbl (pseudo trop récent)
- Kerine (pseudo trop récent)
- Ysabell (pseudo trop récent)

Alexandre_ :d) Merci de préciser ton adresse mail si tu veux être retenu
Merci d’éviter le blabla sur ce topic :-)

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:37:42

ma question peut paraitre un peu bête ( et meme vraiment c**** ) mais en quoi consiste réellement le rôle de modérateur ? le modérateur doit faire règner la loi sur le forum c´est ça ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:51

lodidie > un modérateur est là pour faire respecter la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

karn< tu as oublié la candidature d´ysabell ( en haut de page)

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:20:22

Snoophie, il ne l´a pas oublié, regarde bien elle ne fera pas partit des candidats puisque son pseudo est trop récent.

«Les participants suivants ont été retirés de la liste :
- gfpl (n’est pas habitué du forum)
- Renaudbl (pseudo trop récent)
- Kerine (pseudo trop récent)
- Ysabell (pseudo trop récent)»

theczar
theczar
Niveau 15
27 septembre 2005 à 23:42:20

Bonjour à toutes, et à tous.

Je me présente, mon pseudonyme sur les forums de jeuxvideo.com est theczar, j´ai 20 ans, je suis étudiant en Biologie et j’ai décidé de me présenter à l’élection du modérateur des Sims 2 : Nuits de Folie.

Pourquoi briguer cette place ? Mon objectif est sans prétention : permettre aux utilisateurs de Sims 2 Nuits de folie de venir dans un endroit calme propice à la discussion et ce, dans le respect des chartes des forums de jeuxvideo.com. Je n´outrepasserai pas mes droits, et je privilégierai le dialogue à l’effacement de sujets sans préavis.
Car mon plaisir est avant tout de partager ma passion pour les Sims et non de jouer les supercop. Sauf si d’autres solutions ne sont pas possibles.
Je suis un fan depuis la première heure et j´ai bien sur l´Addon Nuits de Folie.

Je suis naturellement disponible pour le forum, sans pour autant délaisser ma vie privée et mes études et je suis joignable à tout moment sur le mail suivant : theczar@fr.st que je vérifie chaque jour.

Merci à tous.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:17:55

Je me présente à ces élections, même s´il faul l´avouer j´ai tres peu posté sur ce forum. Il faut dire que l´add on vient de sortir et que je ne l´ai pas encore acheté.
Par contre je fréquente depuis très longtemps tous les autres forums de Sims, et dupuis un peu plus d´un an maintenant je modère le forum "Sims Permis de sortir".

Mes motivations : modérer le forum ef faisant appliquer la charte, éviter le flood .
Rester ouvert au dialogue, car le role d´un modérateur n´est seulement de sanctionner, mais aussi d´aider les autres.

alainlebi, 43 ans.

alainlebihan@yahoo.fr

Pharaon72
Pharaon72
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:35:53

Je suis Pharaon72 et je me présente aux éléctions du forum "les sims 2 nuits de folie".
J´ai 31 ans, je suis passionné de jeux vidéos et plus particulièrement des Sims pour lequel je possède et anime le site http://simsworld.free.fr depuis plus de trois ans.
Je ne poste pas énormément, mais lis quotidienement les différents forums consacrés aux Sims, et bien entendu, celui-ci. J´aime que les participants fassent preuve de respect et de cordialité envers chacun de part leur comportement, d´une part, mais aussi par leur façon d´écrire. En effet, le langage SMS est une véritable calamité sur les forums.
Je souhaite pouvoir agir pour conserver sur le forum une excellent ambiance et rendre la communauté des joueurs des Sims plus soudée.

Merci à vous
Pharaon (simsworld@free.fr)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:56:35

bonjour, je suis le-videoman, je me présente au élection du modérateur .
J´adore les jeux vidéo de simulation et de gestion, mais mon préféré jeu c´est les sims 2 nuits de folie. J´ai un petit blog, mais je viens juste de le commencer.
Mon but :

:d) arréter le language SMS ( un gros ´blèm )
:d) détruire tout les topics inutils .
:d) Banir les gens non-respectueux.
:d) et bien sur que les gens soient heureux.

Malheuresement, je crois que je suis trop jeune et mon pseudo est trop récent, mais je me présente quand m^me pour que ce forum soit bien entretenu.

J´ai un projet de topic avec quelqu´un, on va bientôt le faire..... C´est une surprise !! !

J´espère que le forum soit vraiment très bien entretenu que je soit élu ou non.
J´ai 12ans 1/2.

Voici mon adresse :
:d) alexnikakis@hotmail.fr

PS : je suis un fan de l´informatique !! !!!

:bye: et un grand merci !! !!!!

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:35

Nayru-Chan :d) Voici le rappel des candidatures déjà postées :

Arnaud1025 :
:salut:

je suis Arnaud1025, et je me présente pour les élections de modérateur pour le forum Sims 2 nuits de folie ! Je suis souvent présent depuis pas mal de temps et je suis un habitué du forum des Sims 2. Je veillerais à maintenir la bonne humeur sur le forum et aussi de faire régner l´ordre au niveau des topics inutiles et au piratage !

J´espère que je vous ai convaincu !

:bye:

doyouheuyahoo@hotmail.com

Jeux univers : (En attente de confirmation)

Bonjours ,

Je vais etre bref et claire a la fois !

Malgrés mon jeune age (13 ans bientot 14 ans) que jassume vraiment , je me sans capable daider aux bon fonctionnement de ce forum ... Depuis mes 9 ans j´erre dans les forum de JV.COM sans vraiment poster mes a mes 11 ans (6e lol) je commence a me faire une culture dans les jeux-videos en beton armé ! Maintenant je joure aux aux sims pendans par ex une heure et je me cultive en jv pendant une heure ! Jai beuacoup de temp libre ! Je pourrrai vraiment enrayer le lood qui sévit sur bon nombre de forum ! Je me donne aussi une grande paryis de mon temp pour aider les jeune forumer qui ont du mal aux sims ... Je vais enrayer le HS et autre forme de pub , flood etc ...
Je peut vous promete sur honneur (et mon jeu de sims lol) que je serai une bon modéro !

Age : 13 ans
Localisation : Blois
Temp a consacrer aux forums : BEAUCOUPS
Depuis cb de temp tu joue aux sims : Depuis le jour de la sortie du 1
mail : tomtom4192@gmail.com

Hinomi : (En attente de confirmation)

Bonjour,

Mon pseudo est hinomi. je me présente pour devenir modérateur afin de garder la bonne humeur sur ce forum ainsi que pour aider les personnes qui en ont besoin. Je ferai tout pour que la charte des forums soit respectée, que le forum soit lisible au lieu d´être rempli de messages en langage sms et que tout les messages ou topics étant contraire à la charte soient éffacés ou qu´une demande de bannissement soit faite pour les personnes ne respectant pas les règles.

mon addresse est: ntreiber@hotmail.com

Ajcr :

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis ajcr.Pas très original comme pseudo mais bon c´est comme ça.
Voilà, j´ai décidé de me présenter à cette election de modérateur pour ce forum.
Je fréquente plusieurs forums mais c´est sur ceux des Sims en général que je me sens le plus à l´aise car les forumeurs y sont très sympathiques.
Je peux consacrer beaucoup de temps à cette tâche vu mon activité professionnelle. Je pense avoir bien assimilé le fonctionnement d´un forum et le travail du modérateur.
Je m´efforcerai bien sur de faire respecter la charte des forums et le bon déroulement de celui-çi sans entraver la convivialité qui règne actuellement.
Je pense avoir tout dit.
Pour me joindre: truckerpaou@aol.com

Alexandre_ :

Bonjour !

Je me présente pour etre modérateur des Sims2 : Nuit de folie ! Tout d´abord je me présente:

- Prenom:Alexandre
- Age:16
- Sexe: M

Pourquoi voter pour moi ? Je vous promet que je vais lutter contre le flood, toute les offenses contres les utilisateur , message hors sujet et maintenir la paix dans le forum !

Merci !

Karn57 :

C’est après avoir longuement réfléchi que je décide finalement de poster ma candidature pour la modération sur ce forum.
Car je connais suffisamment bien la modération pour savoir ce en quoi elle consiste et quels sont mes droits et devoirs, et donc les appliquer quand il le faut. Aussi, je m’engage donc à maintenir ce forum dans un état de propreté et d’assurer un climat calme et serein, comme je l’ai toujours fait pour les forums des Sims 2 et des Sims 2 Académie. Je suis pour la bonne ambiance et les délires, et le respect pour tous avant tout.

Amicalement, Karn57, candidat aux élections
kiefkarn@hotmail.com ou kiefjeremy@tele2.fr

Firshania :

Bonjour,
Moi c´est firshania et je veux aussi postuler pour le poste de modérateur. Je suis une habituée du forum Sims 2 et j´ai une bonne connaissance sur le fonctionnement de JV.com et de ses forums. Je ne promettrai rien, encore moins d´enrayé le flood. Je promet de faire mon possible pour le réduire malgré qu´il sera toujours présent quoiqu´il se passe.

Pour me présenter, je suis québécoise, j´ai 18 ans et je suis étudiante en arts. J´ai bien assez de temps pour venir régulièrement. J´aime beaucoup les sims 1 et 2 et j´en connais un rayon dessus.

Mon adresse e-mail : vanelia@hotmail.com

Theczar :

Bonjour à toutes, et à tous.

Je me présente, mon pseudonyme sur les forums de jeuxvideo.com est theczar, j´ai 20 ans, je suis étudiant en Biologie et j’ai décidé de me présenter à l’élection du modérateur des Sims 2 : Nuits de Folie.

Pourquoi briguer cette place ? Mon objectif est sans prétention : permettre aux utilisateurs de Sims 2 Nuits de folie de venir dans un endroit calme propice à la discussion et ce, dans le respect des chartes des forums de jeuxvideo.com. Je n´outrepasserai pas mes droits, et je privilégierai le dialogue à l’effacement de sujets sans préavis.
Car mon plaisir est avant tout de partager ma passion pour les Sims et non de jouer les supercop. Sauf si d’autres solutions ne sont pas possibles.
Je suis un fan depuis la première heure et j´ai bien sur l´Addon Nuits de Folie.

Je suis naturellement disponible pour le forum, sans pour autant délaisser ma vie privée et mes études et je suis joignable à tout moment sur le mail suivant : theczar@fr.st que je vérifie chaque jour.

Merci à tous.

Pharaon72 :

Je suis Pharaon72 et je me présente aux éléctions du forum "les sims 2 nuits de folie".
J´ai 31 ans, je suis passionné de jeux vidéos et plus particulièrement des Sims pour lequel je possède et anime le site http://simsworld.free.fr depuis plus de trois ans.
Je ne poste pas énormément, mais lis quotidienement les différents forums consacrés aux Sims, et bien entendu, celui-ci. J´aime que les participants fassent preuve de respect et de cordialité envers chacun de part leur comportement, d´une part, mais aussi par leur façon d´écrire. En effet, le langage SMS est une véritable calamité sur les forums.
Je souhaite pouvoir agir pour conserver sur le forum une excellent ambiance et rendre la communauté des joueurs des Sims plus soudée.

Merci à vous
Pharaon (simsworld@free.fr)

Alainlebi : (En attente de confirmation)

Je me présente à ces élections, même s´il faul l´avouer j´ai tres peu posté sur ce forum. Il faut dire que l´add on vient de sortir et que je ne l´ai pas encore acheté.
Par contre je fréquente depuis très longtemps tous les autres forums de Sims, et dupuis un peu plus d´un an maintenant je modère le forum "Sims Permis de sortir".

Mes motivations : modérer le forum ef faisant appliquer la charte, éviter le flood .
Rester ouvert au dialogue, car le role d´un modérateur n´est seulement de sanctionner, mais aussi d´aider les autres.

alainlebi, 43 ans.

alainlebihan@yahoo.fr

Les participants suivants ont été retirés de la liste :
- gfpl (n’est pas habitué du forum)
- Renaudbl (pseudo trop récent)
- Kerine (pseudo trop récent)
- Ysabell (pseudo trop récent)
-Le-videoman (trop jeune)

Amicalement :-)

kelosims
kelosims
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:30:32

Bon heu. . .Je me présente ! Bien que peu de monde me connaisse, je viens souvent faire un tour sur les forums sims 2. Sinon, ben le seul avantage majeur que je pourrai avancer, c´est que je suis sur les forums depuis pas mal de temps (regardez mon petit (?)) lol voila !
Mon adresse (c une adresse msn mais je n´accepte personne si je ne connais pas désolée ) : kelosims@msn.com

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
29 septembre 2005 à 09:12:48

:up:

le dépot des candidatures ce finit cet apres-midi

:)

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:35

Correct arnaud1025, pour les retardataires, ou ceux qui hésitent encore, vous avez jusqu´à 16h pour déposer votre candidature.
Le topics des votes sera lancé peu après je pense.
Ici, je dois avouer que tout se passe très bien et dans l´ordre.

:merci: et à tout à l´heure.

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:43

Voilà les candidature sont closes.
D´ici peu de temps j´ouvrirai le topic pour voter avec la liste des personnes retenues pour le poste.

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:00:30

Dommage j´avais découvert avant le forum mais bon puisque c´est clos c´est clos

La vidéo du moment