Salut je me propose comme Administrateur.
Pour les raisons suivantes:(en lissant vos post)
1. a lire vos post j´en déduit que la moyenne d´age doit être entre (14-21) ans vous aurez qq. de mature auprès de vous
2. Ma lutte contre le piratage de ce jeu (normal n´importe quel team même deviance passerait son chemin tellement c´est nul donc le risque copie doit frôler le 2%, mais a chacun ses goûts) donc je lutterais contre le piratage et discussion de téléchargement
3. a voir la complexité de ce jeu (je voit pas ou?) vous devez vous emmerdez grave ou être très mal (si, si) donc si vous voulez venir discuter si vous vous sentez seul (dépression, crise d´angoisse, ...) vous devez savoir que il n´y a pas que les sims pour vous sortir de la je peut vous aider !! !
4. Enfin si vous bloquer dans le jeu je peut tjs venir vous aider (je pense plus a du hardware mais bon sait on jamais ça peut être bête ce petit truc...)
5. et enfin mon soutien morale je serais sympa, je défendrais ce jeux d´ailleurs on dit
´La garde se meurt mais ne se rend pas´
enfin voila avec moi voila enfin l´administrateur dont vous rêviez (si,si, moi je suis comme ça !! !)