CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:44:44

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est à dire jusqu´au jeudi 29 septembre 16h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première seléction sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites pas de blabla sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est "hiroshimo" sur le topic je me donne le droit de tout annuler ou pis de passer au ban.

Bonne chance à tous les candidats et à jeudi pour le début des votes.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
26 septembre 2005 à 16:01:18

:salut:
je suis Arnaud1025, et je me présente pour les élections de modérateur pour le forum Sims 2 nuits de folie ! Je suis souvent présent depuis pas mal de temps et je suis un habitué du forum des Sims 2. Je veillerais à maintenir la bonne humeur sur le forum et aussi de faire régner l´ordre au niveau des topics inutiles et au piratage !

J´espère que je vous ai convaincu !

:bye:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
26 septembre 2005 à 17:01:54

j´ai oublié mon e-mail !

doyouheuyahoo@hotmail.com

:desole:

gfpl
gfpl
Niveau 5
26 septembre 2005 à 17:02:10

Salut je me propose comme Administrateur.

Pour les raisons suivantes:(en lissant vos post)

1. a lire vos post j´en déduit que la moyenne d´age doit être entre (14-21) ans vous aurez qq. de mature auprès de vous

2. Ma lutte contre le piratage de ce jeu (normal n´importe quel team même deviance passerait son chemin tellement c´est nul donc le risque copie doit frôler le 2%, mais a chacun ses goûts) donc je lutterais contre le piratage et discussion de téléchargement

3. a voir la complexité de ce jeu (je voit pas ou?) vous devez vous emmerdez grave ou être très mal (si, si) donc si vous voulez venir discuter si vous vous sentez seul (dépression, crise d´angoisse, ...) vous devez savoir que il n´y a pas que les sims pour vous sortir de la je peut vous aider !! !

4. Enfin si vous bloquer dans le jeu je peut tjs venir vous aider (je pense plus a du hardware mais bon sait on jamais ça peut être bête ce petit truc...)

5. et enfin mon soutien morale je serais sympa, je défendrais ce jeux d´ailleurs on dit
´La garde se meurt mais ne se rend pas´

enfin voila avec moi voila enfin l´administrateur dont vous rêviez (si,si, moi je suis comme ça !! !)

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:40

mettez bien vos e-mail merci :ok:

Brad-
Brad-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:08:11

moi jme presentent pas car sinon c´est VIVE LE PIRATAGE !

gfpl
gfpl
Niveau 5
26 septembre 2005 à 17:10:08

sorry j´ai oublier mon mail
gfpl001@gmail.com

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:20:56

gfpl c´est pour être modérateur pas admin ^^ c´est différent.

Admin c´est le level du dessus :-)

bref petite parenthèse

renaudbl
renaudbl
Niveau 2
26 septembre 2005 à 17:37:18

Bonjour je propose ma candidature pour les raison suivante.

Je fais la promesse de virer tout les topics et ce réguliairement

j´enverai des MP toute les 5 minutes à chaque membre pour lui proposer un soutien moral, voir psychique et leur proposerais des solutions paléative pour sortir de cette solitude.

Je propose également de faire un annuaire des adresses des memebres afin d´organiser des partie de sims avec des gens de votre région afin d´avoir des vrais échange de fluide...

il me semble que c´est plus marant enfin cela dépend vos centre d´interet, car à votre age il est sur que vous ne vaous êtes peu être que vidé les .... devant votre pc.

Voter pour moi et tout changera.

voila mon slogan

renaud

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:38:17

il manque ton mail :oui:

renaudbl
renaudbl
Niveau 2
26 septembre 2005 à 17:46:35

Renaud2005@gmail.com

l´avenir est au passage à l´acte fini de mater les gamins, cette foi on va aller au turbin....

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:53:26

Galoupette :d) Un modéro doit avoir au moins 14 ans (16 sont conseillés, sauf sur les forums déstinés aux personnes plus jeunes), il doit être habitué du forum et être inscrit depuis un certain temps (les pseudos de 0 à 30 jours n´ont même pas besoin de tenter leur chance).

Il faut avoir un niveau d´écriture acceptable, et savoir gérer des responsabilités. Le reste viendra tout seul :)

Avis aux participants : Evitez le blabla sur le topic de candidatures. Un topic destiné au blabla a été crée à cet effet. :merci: et bonne chance :-)

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:03:52

Bonjours ,

Je vais etre bref et claire a la fois !

Malgrés mon jeune age (13 ans bientot 14 ans) que jassume vraiment , je me sans capable daider aux bon fonctionnement de ce forum ... Depuis mes 9 ans :lol: j´erre dans les forum de JV.COM sans vraiment poster mes a mes 11 ans (6e lol) je commence a me faire une culture dans les jeux-videos en beton armé ! Maintenant je joure aux aux sims pendans par ex une heure et je me cultive en jv pendant une heure ! Jai beuacoup de temp libre ! Je pourrrai vraiment enrayer le lood qui sévit sur bon nombre de forum ! Je me donne aussi une grande paryis de mon temp pour aider les jeune forumer qui ont du mal aux sims ... Je vais enrayer le HS et autre forme de pub , flood etc ...
Je peut vous promete sur honneur (et mon jeu de sims lol) que je serai une bon modéro !

Temp a consacrer aux forums : BEAUCOUPS
Depuis cb de temp tu joue aux sims : Depuis le jour de la sortie du 1 :lol:
mail : tomtom4192@gmail.com

Voila merci et voter pour moi !! !! (enfin si vous le souhaitez lol)

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:10:36

Bonjour,

Mon pseudo est hinomi. je me présente pour devenir modérateur afin de garder la bonne humeur sur ce forum ainsi que pour aider les personnes qui en ont besoin. Je ferai tout pour que la charte des forums soit respectée, que le forum soit lisible au lieu d´être rempli de messages en langage sms et que tout les messages ou topics étant contraire à la charte soient éffacés ou qu´une demande de bannissement soit faite pour les personnes ne respectant pas les règles.

mon addresse est: ntreiber@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 19:11:49

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis ajcr.Pas très original comme pseudo mais bon c´est comme ça.
Voilà, j´ai décidé de me présenter à cette election de modérateur pour ce forum.
Je fréquente plusieurs forums mais c´est sur ceux des Sims en général que je me sens le plus à l´aise car les forumeurs y sont très sympathiques.
Je peux consacrer beaucoup de temps à cette tâche vu mon activité professionnelle. Je pense avoir bien assimilé le fonctionnement d´un forum et le travail du modérateur.
Je m´efforcerai bien sur de faire respecter la charte des forums et le bon déroulement de celui-çi sans entraver la convivialité qui règne actuellement.
Je pense avoir tout dit.
Pour me joindre: truckerpaou@aol.com

Kerine
Kerine
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:44:05

Alors moi aussi je me presente en tant que moderateur. Pour me presenter ,je suis Kerine, j´ai 19 ans et je suis fan des sims. Sinon cote etude je suis en derniere année de BTS communication des entreprises. Je suis aussi webmastrice d´un site web sur les sims (d´ailleurs j´ai deja du en parler plusieurs fois :lol: ) , ceci pour dire que je sais prendre mes responsabilités et gerer des moyens de communication comme internet, les forums etc... Je ne vais pas etre tres originale en promettant de faire respecter la charte du forum ,aider les forumeur en quete de reponses et tout le reste !! Donc voila j´espere avoir fait le tour :) Mon mail : kerine_no_sakura@hotmail.fr

karn57
karn57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:18:41

Les votes ne seront possibles qu´à partir de la semaine prochaine, lorsque le nouveau topic sera crée.
En attendant, laissez les candidats à la modération poster leurs candidatures et évitez le blabla sur ce topic (surtout toi, gfpl) :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:06:13

un petit :up:
pour les postulants :)

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:58:15

Bonjour !

Je me présente pour etre modérateur des Sims2 :Nuit de folie ! Tout d´abord je me présente:

- Prenom:Alexandre

Pourquoi voter pour moi ? Je vous promet que je vais lutter contre le flood, toute les offenses contres les utilisateur , message hors sujet et maintenir la paix dans le forum !

Merci !

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:15:14

Oupps j´ai oublier mon adress . La voici : bob_dufresne@hotmail.com

La vidéo du moment