CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug d'affichage des icones

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:22:28

J´ai rechercher sur les 3 forums et ce bugs na pas encore été résolu, donc j´aimerai savoir si il y a moyen d´éliminer ce bug sans tout désinstaller...

Quand je donne des actions comme "allez ici" la case est bleu mais sans les traces de pas, pareil pour le boulot.
Et les souvenir : les cases sont soit rouge soit verte mais vide, rien n´est affiché a l´intérieur.

J´avais déjà ce problème avant mais une fois que j´ai installé l´add on nuit de folie ce bug a disparu, mais je vien de rejouer avec ma famille dans la vill Mont-Sympas pour la première fois depuis que j´ai l´add-on (avant je jouait à l´université) et le bug réapparait...

Quelqu´un a-t-il une solution ?? ?

Merci d´avance

cassou1993
cassou1993
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:25:34

moi g en c rien

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:27:23

toi t´as un truc pas cool dans tes downloads qu´est en train de pourrir ton jeu :(
genre patch pas compatible....

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:29:11

ben je les avait déjà avant que sa ne commence a buguer, c´est qui me semble bizzard

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 18:40:51

La cause pourrait-elle être la musique perso que j´ai ajouter dans le dossier mes docs/ea games/les sims 2 /music ?? ?

je l´ai ajouter aujourd´hui et c´est a partir d´aujourd´hui que sa beug

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:41:12

Je vien de désinstaller et réinstaller nuit de folie, j´ai essayer sa refonctionnait puis quand j´ai voulu réinstaller le patch crac-crac précoce et le nudepatch (vous allez me prendre pour un voyeur mais le crac crac précoce c´est une question de réalisme, et le nude patch c´est parce que a chaque fois que mon pc doit brouiller le petit bonhomme j´ai un coup de lague qui fait parfois planté ^^) et après sa rebellote, pourtant le nudepatch est dit "compatible avec nuit de folie".
Quelqu´un a une idée ?

Millysims2
Millysims2
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:54:09

non jen ai pas ta le choix soit tu garde ´´nude patch´´ et tu vois pas les icônes de tes désirs... soit tu l´enlève... c´est toi qui vois

Salut!

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2005 à 20:02:36

Oui pour le patch nude mais celui de précoce ! Je l´ai pas encore vu compatible Nuits de Folie ! Je peux me tromper mais à mon avis, c´est lui qui fait tout merder ! :ok:

T´as plus qu´à tout réinstaller mais pas celui ci ^^

(et non on te considere pas comme un voyeur^^)

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:47:06

je vien d´essayer avec juste le nude et non y va po.
Je vais rééssayer avec juste le précoce et si sa va po ben je ne mets rien

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:02:48

précoce tout seul y va po, j´espère que si je ne met aucun patch sa fonctionnera sans pour autant tout réinstaller

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:22:10

Sa va pas non plus :snif2:
Je vais tout réinstaller !! !
Mais vous êtes sur que le patch nude fonctionne correctement ?? ?
Parce que je tien pas a tout recommencer une 2ème fois...

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 22:29:04

J´en peux plus je vien de réinstaller tout mon jeux et le bug est toujours présent alors que je n´ai rien dans le download et rien dans le save sims !! !

Quelqu´un peut me dire sur qu´elle fichier agit le nude pack ?? ? pour les remplacer manuellement (le mien est un fichier exe qui modifie des paramètre du jeu) ?? ?

Merci d´avance

ps: désolé pour les fautes d´othographes mais je suis a bout

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:03:26

tu le dis toi même :"le mien est un fichier exe qui modifie des paramètre du jeu", alors si j´étais toi, je chercerais pas plus loin.

il faut éviter AUTANT QUE POSSIBLE d´utiliser ce genre de patch. en temps normal il ne devrais pas poser de pb mais je pense que le patch "crac crac précoce" qui N´EST PAS COMPTATIBLE avec Nightlife (faites un peu attention à ce que vous télécharger quand même !! !) a dû entrer en conflit avec ton exe modifié.

le patch dont tout le monde te parle est différent: c´est une sorte de petit script qui reformule la composition de la mosaïque pour la rendre invisible. cela réduit donc le risque d´incompatibilité et de bugs. tu peux le télécharger ici:
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=90520&highlight=censor+patch

il y a des chances qu´il te faille réinstaller ton jeu malheureusement. et STP fait nous plaisir, jete ton vieux patch à la poubelle :ok:

Damgot
Damgot
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:34:10

oui je suis daccord, mais je me suis mal expliqué : Qu´est ce que modifie ce patch dans les sauvegarde ?? ? Autrement dit dans mes docs/ ea games / les sims 2

Parce qu´il n´est pas installé et fait quand même effet, je suppose donc que sa ma laissé des traces dans les fichiers sauvegardes et comme j´ai fait un backup de mes sauvegardes pour les replacers une fois le jeu réinstaller, apparement le patch se serai remis

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:49:39

bah oui, puisqu´il modifie les codes du jeu.
il faut que tu fasses une réinstallation de A à Z et que tu sacrifies tes sauvegardes, je ne vois pas d´autre solution, car quand bien même on saurait exactement ce qui est modifié, il te faudrait des heures de travail pour restaurer chaque fichier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 23:54:26

Je n´ai pas tout suivi sauf les 3 derniers post.
Le fichier nude se trouve dans:
C/Mes documents/EA Games/ les sims 2/Config il s´appelle user startupcheat.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:05:16

je pense que tu parles du patch nude pour académie ajcr. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 00:07:03

Non le premier nude patch pour les sims 2

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:16:16

je ne me souviens plus très bien, mais pour les sims 2 d´origine, j´avais utilisé un exe modifié qui ne m´a jamais posé aucun pb car à l´époque, on ne téléchargeait encore que des recolors.
j´ai dû en changer pour académie, et c´était effectivement un script à rajouter dans config.
n´ayant jamais eu de pb avec mon premier patch (exe) je n´ai donc jamais eu à utiliser le second pour le jeu original, mais il doit effectivement marcher pour les deux.
le troisième patch semble d´une nature encore différente, puisque les modeurs se sont justement heurté au changement des codes du jeu qu´entrainait l´installation de nightlife.

il y a certainement plusieurs patch nude pour nightlife, je me permet juste d´insister sur le danger que représente un exe modifié, qui rend le jeu plus instable et de fournir une solution de secours dont je sais qu´elle est infiniment moins dangereuse pour le fonctionnement du jeu.

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 octobre 2005 à 10:52:53

C bon j´ai résolu le problème.
Un de mes sims adulte avait une relation assez chaude avec une ado (le crac crac precoce) ce qui fait que quand je remettait mes sauvegardes y avait un petit beug (une relation qui marchait avec le patch alrs que le patch n´y était plus) J´ai donc capoté la relation, réinstaller nuit de folie, mis votre patch censor (qui fonctionne nickel merci^^) Et maintenant tout fonctionne.

Merci beaucoup pour votre aide

La vidéo du moment