CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boite aux lettres

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 00:29:14

Au lieu de regarder si chaque objet marche ! Bien sur tu regardes uniquement si la boite aux lettres remarche a chaque fois ! A chaque fois qu´elle buggera ! c que dans ton lot qui se trouve dans download tu auras le mauvais fichier !

Ca marche avec 400 comme 400000 fichiers ! c plus ou moins long !
Et un dernier conseil ! si c une maison que t´as dl ! Vire là avant ! t tjs mieux ^^

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 11:11:24

De rien ! Franchement ça parait insurmontable, mais ça va plutot vite comme méthode !

Si vraiment tu arrives pas avec les desinstallations d´objets ou avec la desactivation des codes ! Fais comme ça !

Il m´ait arrivé la même chose ! J´ai eu plus de chance car j´avais sauvegarder mon dossier Sims 2 avant et apres le téléchargement (comme je fais à chaque fois).

[Made in Linux] [En direct du cours d´Info]

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 11:28:42

Moi ? Je fais toujours des copies de mon dossier Sims 2 complet (dans Mes documents) :rouge:

J´suis un taré ! J´ai tjs peur d´une merde qui me ferais repartir de 0 quand je dl (ce que je fais en plus rarement).

Mais finalement j´a bien fait puisque ça m´est arrivé mardi ! Au pire j´aurais pu reprendre grace à ma sauvegarde ma partie de 3 jours avant (3 jours de pertes c pas grand chose surtout quand on pense à la date de sortie du premier) et au mieux ! J´ai reccuperé ma partie intacte ! Ce qui m´est arrivé puisque j´avais encore mon fichier download d´il y a trois jours ! Or les seuls trucs telechargé entre c trois jours était les fameux fichiers qui buggé !

J´aurais pu voir le bug il y a trois jours tu vas me dire ! :) Ouais mais j´ai pas fait attention lol !

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 11:37:53

J´hesite entre un pack de maison ou un vetement ! Vu que le bug concerne la boite au lettre je pense que c t la maison ! J´ai donc virer la maison (qui était tres laide au final par ailleurs). Mais comme le bug persisté ! j´ai viré les dl que j´ai remplacé par mon dossier download d´il y a trois jours ! Comme de toute façon, les seuls trucs dl était la maison et le vetements (tout les deux moches), j´ai rien perdu et j´ai reccuperé ma partie intacte !

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 11:56:03

Oui mais tu sais quelle maison ?

Si oui retire là du jeu en la jettant (dans le jeu y´a un petit signe de poubelle quand c´est un objet téléchargé)

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 11:58:02

les maisons sont pas dans download mais dans Lotcatalog quand ils ne sont pas installé dans le quartier !

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 13:06:14

Oui lodelic c ce que j´ai dit ! Il faut virer la maison et le hack avec ! Mais si il vire pas la maison c pas bon aussi !

Je me demande lumi57 si tu ne devrais pas virer uniquement la maison dl et tous les trucs dl avant que ca merde !
Puis sauvegarder ton dossier Sims 2 !

Relancer le jeu pour qu´il t´en créé un nouveau et un neuf ! puis remplacer le Neighborhoods du neuf et les dl du neuf par ceux du vieux (ainsi que savedsims).

Et puis Storytelling pour tes photos et videos.

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 13:15:56

Quand tu dis tout ? Tu dis quoi ? Tout le jeu ? Non ? Toutes les maisons ?

De toutes façon virer toutes les maisons c´est inutile ! Vire que celles dl avant le bug !

Puis ca changera rien point de vu bug ! Donc apres tu vires tes dl ! je te conseil aussi de virer ton config (fait des sauvegardes pour reccuperer les vieux au cas ou)

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 13:45:26

Mortel ce petit logiciel lodelic ! Je vais le télécharger ! Au cas ou ça m´arrivait encore !

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 13:50:03

Bon ca va j´ai que "The Urbz" dl officiel EA mais aussi 2 package vide ! Je sais pas ce que c mais ils sont vide et rose pas rouge donc...

Bizarre quand meme pourquoi emptypackage ? Vide ? Alors quel est l´interet ?

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 13:59:42

Oki merci bien !

La vidéo du moment