CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boite aux lettres

lumi57
lumi57
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:15:38

slt à tous j´ai un problème avec mes boite aux lettres quand je clic dessus j´ai un tas de trucs écrit en anglais

je pense ce c´est du à un objets que j´ai téléchargé

je n´ai pa envie de supprimé tous mes tétéhargement alors est-ce que quelqu´un sait quel est l´objet qui pose problème (le nom de l´objet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 15:20:05

Désactive le mode débug tu n´aura plus ça.

lumi57
lumi57
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:26:24

comment on fait pour le désactivé ?

panssy
panssy
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:30:57

et si tu ny arrive pas, ces peut estre a cause du code: boolProp enablePostProcessing true.
et pour le desactiver essai :boolProp enablePostProcessing false.
que ce que sa fait.

tu a ce problem que sur la boite aux lettre, ou avec autre chose comme le journal??

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:41:25

si tu as téléchargé une maison, la boite aux lettres modifiée était peut être incluse dans le pack

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 00:24:49

Oui c marrant ca m´est arrivé y´a 2 jours ! J´ai télécharger un pack mcdo pour voir (tres laid d´ailleurs) et y´avais cette saloprie ! Heureusement que je sauv toujours mon dossier sims de temsp en temps ! ca ma permis de rien perdre !

Pour toi lumi57, soit tu as de la chance et tu sais lequel bug !

Soit y´a ma technique !

theczar
theczar
Niveau 15
20 octobre 2005 à 00:26:04

Tu as 400 fichiers Download ! Et peut-être qu´un seul fait bugger beaucoup des autres !

Comment le trouver ? 1/400 c´est comme trouver une aiguille dans une meule de foin !

Bref la seul solution assez rapide (entre guillemets si l´on considere qu´il faut redemarrer le jeu à chaque fois pour tester) et la méthode de la division par 2 !

Dans ton dossier download il y avait 400 fichiers. Tu en retires la moitié sur tu mets sur ton bureau (dans un dossier dont le nom nous importe peu puisqu´il ne sert qu´à trier).

Il reste donc 200 fichiers dans ton dossier download et 200 sur ton bureau !

Tu ouvres ton jeu ! tu regardes si les objects marchent ou si y´en a tjs que 3 qui apparaissent !

T´as deux solutions, où ça marche niquel, ce qui veut dire que le fichier qui fait tout bugger et sur ton bureau ! Ou ca marche toujours pas, ce qui veut dire alors que le fichier qui fait tout bugger n´est pas dans les 200 sur le bureau mais dans les 200 dans le fichier download !

Donc peu importe ce qu´il faut que tu saches c que les fichiers qui sont dans la partie qui marche tu les mets dans un dossier sur le bureau que tu appelles "Marche" pour se souvenir.

La deuxieme moitié qui marche pas tu l´as recoupe en deux ! Une moitié que tu laisses sur le bureau et l´autre que tu mets dans le dossier Download ! (tu as donc 100 fichiers dans Download, 100 sur le bureau et les 200 qui sont sur de fonctionner dans le dossier "Marche".

Pareil tu réouvres le jeu et tu suis la même procedure ! Ou ca marche et tu mets les downloads dans le dossier "Marche", ou ca marche pas et tu redivises en deux les fichiers dans lequel il y a le parasite !

A force de diviser il va à un moment te rester un seul fichier ! Celui qui fera tout merder !

Et là ca voudra dire que dans ton dossier marche il y a les 399 autres ! Ces 399 tu les remets dans Download, quant à celui qui fait tout bugger ! Tu le balances dans la corbeille ^^

plus explicitée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-18120-2-0-1-0-0.htm

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:03:25

merci a theczar pour cette méthode.

ajcr m´a dis de désactivé le mode débug ? c quoi ce mode et comment on le désactive ?

panssy, tu m´a écrit çà : c´est peut etre a cause du code: boolProp enablePostProcessing true.

à quoi sert ce code je ne l´ai jamais utilisé.

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:21:08

quand tu parle de sauvegarde de ton dossier sims 2, tu ve dire que tu fait une copie de ton dossier download ?

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:34:17

te souvienstu du nom du fichier ki te faisait ce bug eske c´était un objet ou un pack d´une maison, ou vétément ... car là en ce moment je fait ta méthode

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:45:58

j´ai retiré ts mes dl mais le pb persiste

je pense égalemnt que c´est du a une maison

et comme les maison c´est en fichier pack é qu´il s´installe tous seul quand on clic dessus je ne c pa comment faire pour les désinstallé

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:03:53

Mais le fait de jeter la maison déjà installée ne résoudra pas le problème, il faut également se débarasser du hack de la boîte aux lettres qui a été installé en même temps que la maison.
Pour éviter ce genre d´ennui, ne téléchargez que des maisons dont il est stipulé qu´elles sont sans patch ou "hack free" en anglais, ou mieux, installez vos sims 2 packs avec ça: http://sims2pack.modthesims2.com/index.php . Ce logiciel d´installation permet entre autre de visualiser le contenu de chaque sims 2 pack avant de l´installer, ce qui évite les mauvaises surprises ! :oui:

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 12:04:00

ok merci je v surment devoir viré toute mes maison

tu disait ke celle ke t´avit dl été moche eske c pa une maison rose ? elle était de quel style ?

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 12:33:53

j´ai dl ton logiciel merci du tuyot

Comment doit-je faire pour supprimé le hack de la boîte aux lettres qui a été installé en même temps que la maison ?

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:10:00

j´ai tous viré mais comme lé maison s´intalle tous seul je ne c pa cmt viré l´installation

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:33:07

lumi57 :d) Lance le logiciel et fais-le scanner (browse) le dossier Downloads. Les fichiers craignos comme les hacks apparaissent en rouge. Vires-les !

lumi57
lumi57
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:40:54

je décoché lé truc ki fait buggé il s´apel d´ailleur mailbox

comment je fait maintemant pour installé mes pack ? vu qu´ils on pris l´apparence de l´icone du logiciel

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:54:11

lumi57 :d) C´est ça qui est bien justement. Comme ça quand tu double-clique dessus ils s´ouvrent automatiquement avec ce nouveau logiciel qui te montre en détail la liste de tout ce que contient le sim 2 pack, tu garde ce que tu veux puis tu clique sur "installer". Ce logiciel d´installation est beaucoup mieux que celui de Maxis. :oui:
theczar :d) Et tu vas voir, il a plein d´options très utiles. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:58:09

Moi aussi j´ai eu récemment plein d´empty packages roses, je les ai donc tous virés. D´ailleurs tu peux jeter tout ce qui est en rose, c´est soit vide, soit le même fichier en plusieurs exemplaires, donc inutile.

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:00:18

:-)))

La vidéo du moment