CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il veu plus lancé mé familles! help svp,

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
12 novembre 2005 à 00:19:08

Hé bien moi aussi je viens d´essayer de jouer au sims et je me rend compte qu´il ne veut plus charger mes familles aussi !! !!!!!!!!!! Franchement j´en ai ras-le-***, depuis que j´ai mis nuit de folie ça fait que buger, franchement je regrette d´avoir dépensé 35 euros là dedans !! Les gens de MAXIS ferait mieux de tester la fiabilité de leurs produits avant de nous les vendre !! ! Je suis dans une colère noire !!

delph70
delph70
Niveau 2
30 novembre 2005 à 15:25:22

Bonjour !

moi aussi j´ai le même problème que vous, impossible de jouer avec mes familles et mes maisons, elles se chargent pendant des heures pour rien !
Pour pouvoir jouer, je dois "désactiver les contenus personnalisés" au début du jeu, et là il n´y a plus de problème, mais par contre je n´ai pas tous mes téléchargements...
Si quelqun a une solution...

andrea4000
andrea4000
Niveau 3
03 décembre 2005 à 01:11:27

moi aussi il me fait so crim chu crissement eceurer de mon ordi aider nous quelqun

Thony59
Thony59
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:30:56

et bien moi ossi sa fait cela depuis ce matin, sa charge sa charge, j´ai attendu et attendu au moins une heure et rien et sa dans n´importe quelle ville et quartier je pense que c´est les maisons, coiffures et objets ajoutées je viens d´éssayer sans le dossier "downloads" et sa a marhait donc....

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:12:11

Salut tt le monde.
je viens de lire tout ces messages et j´ai PEUT-ETRE la solution.
alors en 1, pour ceux qui ne savent plus entrer dans leur maison et qui ont télécharger des objets.
aller cherchez le programme SIMS 2 HACK SCANNER sur internet (je vous préviens c en anglais mais facile a utiliser qd même) parce qu´a mon avis, vous avez du télécharger un objet qui fait tous buger (moi j´avais + de 600 objet et il n´y en a que 4 qui faisait buger mon jeu).
en 2 , pour maud42, fait une recherche sur ton(tes) disque(s) dur(s) en mettant les sims 2 et effaces tout et j´ai bien dit absolument tout ce qu´il y a de sims 2 ds ton pc et essaye de réinstaller car si ca se trouve, il y a encore un dossier sims qui fait conflit avec le jeu.
si ca ne marche tjs pas, c´est qu´il y a peut-etre une griffe mal placée sur ton cd.
voila, désolé si j´ai été longue, j´espere avoir pu vous aider.
gros bisous a tous et bonne chance.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:05:21

pour ceux qui parle pas anglais il ya le meme programme qui s´appelle gestionnaire de contenu sur le site officiel en francais.

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
06 décembre 2005 à 02:43:04

c vrai mais il y a plusieur personne qui on des problème avec et SIMS 2 HACK SCANNER trouve plus de fichiers corompu que le gestionnaire de contenu.
mais elle peut tjs essayer.
XXX a tt le monde.

zel114
zel114
Niveau 9
06 décembre 2005 à 07:20:30

maud42 a min avis c´est à cause de tés telechargements et je te conseille de suprimmés les patch les objects et aprés je sais plus à toi
de bien réfléchir à+

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:50:17

Moi j´ai eu exactement le meme probleme. Et l´origine de mon probleme c´etais une maison que j´avais telecharger. Je l´ai enlever et tout marchais denouveau comme avant. Donc retirer vos dernier telechargement et tous devrais rentrer dans l´ordre. :-)))

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:04:47

moi ossi jai le meme bleme,mai ca vien pa des téléchargements passke kan je désactives les machins personalisés ben ca marche pa non plus,jai bo faire déménager les familels ailleurs,ou effacer des maisons téléchargées,ben ca continue,le chargement pr entrer ds les maisons et familles s´éternize :snif2: jsui degouté

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:17

bien, j´ai moi meme eu ce probleme quand j´ai installé académie, et je suis allée voir sur le forum d´académie, et j´ai tapé chargement dans les truc de recherche, et je suis tombée sur un sujet super détaillé, intitulé "chargemnt interminable la solution", ou qqch de ce genre.franchement cela m´a beaucoup aidé, et j´ai résolu mon problème, donc allez le voir :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-8304-1-0-51-0-0.htm

La vidéo du moment