CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il veu plus lancé mé familles! help svp,

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:21:38

voilas enfet kan je lance lé sims 2 il charge normalement ! apres je rentre dans un dé quartier sa marche toujours, mai la apres kan je veu rentrer ds une de mé famille ou un terrain le jeu charge et ne fai ke charger il charge pendan 3 heures et ne veu pa lancer ma famille !! merci de m´aidez svp !! jen ai tro marre ! je sai vraiment plus koi faire , jespere ke kelkun pourra m´aider ! merci beaucoup

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:43:55

je vous en suplie aidez moi !! ! jespere juste ke le probleme n´est pa tro grave!!

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
06 novembre 2005 à 16:06:07

j´ai eu le meme probleme apres avoir installer les sims nuit de folie!! moi j ´ai du demenager mes familles, pour les reinstaller autre part!!

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:10:34

dac merci !! mai pourkoi kan je veu constuire une maison ou ameliorer une maison kan je clike sur le terr

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:12:04

terain sa ne marche pa non plus ?? pourtout ce nai pa une famille ! tu peu m´aider stp ? car la je battaille enormemen! merci beaucoup

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:34:07

personne d´autre veu m´aidez svp ? :snif:

merci !! !

Fighter_
Fighter_
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:37:47

http://membres.lycos.fr/senatusconsultus/forum/images/smiles/icon_sms.gif
Franchement, un peu plus et je ne comprenai rien. Je n´ai pas la solution :desole:

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:41:51

ce n´es pa grave fighter_ merci kan meme ! personne dautre ne sai ?

yuyalafolle tu ne serai pa commen il fo faire aussi pour lé terrain ? merci !

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:01:55

SVP !! ! :snif2:
:snif2:

Maud42
Maud42
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:36:27

pourquoi vous ne voulez pa m´aider :snif2:

galoupette
galoupette
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:27:39

ben en fait, vu qu´il faut DECHIFFRER ton écriture, ça ne donne pas envie de savoir quel est ton problème, donc on ne lit pas et on ne réponds pas.

sinon,tu as du téléchager quelque chose qu´il ne fallait pas; revoie to dossier downloads et enlève ce que tu y as mis dernièrement

Maud42
Maud42
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:31:50

oui pardon je suis desoler ! je vais essayer de m´appliquer , desoler encore ! c´est ke la mon jeu (mon cd original des sims 2 ne veu plus marcher il di que le contenue est incorect ou corromput :non2: !! pouvez vous m´aider ? pour ceci et mon autres problemes svp ? merci beaucoup !! byebye et :merci:

Maud42
Maud42
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:04:31

:svp: aidez moi merci beaucoup

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:03:22

moi pour pouvoir joué au sims 2, j´ai du m´acheté un nouvel ordinateur car sur l´autre sa ne marché pas il chargé pendant des heures rien ne se passait.
Une fois après avoir avoir acheté mon ordinateur, j´ai donc installé les sims 2, mais le jeu a fonctioné une semaine après son installation, il planté au bout de quelques secondes.
Ensuite on a pensé que ca vené du jeu, j´ai donc acheté les sims 2 à nouveau, mais le jeu ne marché toujours pas.
Et des mois après j´ai fait changé la carte graphique et sa marche mais j´ai toujours des bugs, comme pour pouvoir joué ma famille de sims je dois les faire deménager à chaque fois sinon lors du chargement pour entré dans la famille un message d´érreur s´affiche.

Maud42
Maud42
Niveau 6
10 novembre 2005 à 22:06:22

oki merci! mais le probleme c´est que mon jeux il marchait niquel mai une fois j´ai voulu tous recomencer car il beugai alors je l´ai desinstaller et depuis la dé ke je met mon cd sims 2 (cd1) et ben il me di que le ficher est introuvable ou corrompu je sai vraiment plus quoi faire !! je vous en suplies tous aidez moi !! merci merci merci d´avance!!

Maud42
Maud42
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:58:05

salut !! :svp: es ce que vous pouriez m´aidez sa fait deja presque 1 semaine que je ne peux plus jouez au sims 2 et j´en es trop marre !! je vous en suplie Helppp meeeee :snif2: mercii beaucoup

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:30:11

quand tu dis que ton jeu bug, sa veut dire qu´il plante ?

Maud42
Maud42
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:48:32

ben enfet mon jeu je voudrai le reinstaller mai quand je mai mon cd1 des sims 2 dans le lecteure il me di: le ficher est introuvable ou corrompu ! c´est pour sa enfet que je ni arrive pa j´ai telement envie de jouer et je ne peu meme pa en plus c mon cd original ! es ce que tu pourrais m´aidez stp ? je te remercie enormement !

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:13:32

:desole: je ne peut pas d´aidé mais moi aussi je ne peut pas joué au sims 2 car mon CD des sims 2 nuits de folies a disparut
:snif2:

Maud42
Maud42
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:50:22

c´est pa grave ! merci quand meme !

Personne d´autre pourrait m´aider ?? ? HELP me , helppppp :snif2:

La vidéo du moment